| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 19:05:32 ![]() Reprise du message précédent :
HS/ Le massacre en cat'politique Sérieux, les clampins qui postent les estimations issues des ssu et de bureaux de vote test depéouillés, c'est juste pour le 1/4 de seconde de gloire et "exister" sur ce forum : - tout le monde sur ce forum sait où trouver ces estimations ou peut très facilement trouver l'information sur les sites les proposant. - ceux qui veulent cette information vont la chercher, et c'est au minimum un manque de respect de ceux qui ne veulent pas la connaitre avant la fin du vote de poster ce genre de truc (sans parler de l'aspect légal, influence du vote, etc...)
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2007 à 19:15:04 |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 19:05:32 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 19:11:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 19:13:10 ![]()
|
Mr Wize | Je pense la même chose mais cette restau à demi mesure s'en sort très bien je trouve :
--------------- Mon Feed-back |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 19:24:33 ![]() oui (bon, c'est une adresse parmi d'autres, une chose est sûre, je prendrai mon temps pour réfléchir à la question et me renseigner) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2007 à 19:25:13 |
grinhu |
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 19:27:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 19:29:27 ![]()
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
grinhu |
|
yoda34 Chemical Worker | arrrrrggggggggggggggg le chrono avec les aiguilles bleuies...........
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
yoda34 Chemical Worker |
|
Skip' | Une petite jazzmaster chrono si ça intéresse quelqu'un:
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
moyen_moins chat réincarné |
|
domingo chavez |
moyen_moins chat réincarné |
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
domingo chavez |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
Message cité 1 fois Message édité par lol3 le 06-05-2007 à 20:23:19 --------------- |
Personne Mon nom | La blonde dans la voiture de sarko as une navi. --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
yoda34 Chemical Worker |
--------------- |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
kaltan1 |
kaltan1 |
yoda34 Chemical Worker | on va pas dire non aux montres quand meme!
|
Personne Mon nom | Quelqu'un cherchais une 3572?
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
kaltan1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |