Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2386  2387  2388  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°11510886
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-05-2007 à 18:58:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Et les prix ont l'air "corrects" :D
 
Caleb, un El Primero ?


 
 
Hmmm ??


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 18:58:41  profilanswer
 

n°11510895
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 12-05-2007 à 18:59:17  profilanswer
 
n°11510932
yoda34
Chemical Worker
Posté le 12-05-2007 à 19:03:53  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Chers amis tictalcooliques, c'est avec émotion que je rédige ce message. :'(
 
En raison d'une baisse catastrophique de mon rendement de rédaction de ma thèse et d'un sévère remontage de bretelles par mon directeur, j'ai décidé de me reprendre en main. En conséquence, j'ai décidé de ne plus venir hanter ce haut lieu de perdition (en terme de temps et d'argent) pour les 2 prochains mois. Je sens que le sevrage va être brutal, mais la réussite de mes études est à ce prix je le crains.
 
Vous me manquerez !  :hello:  
 
A attendant, ne pétez pas tous les plombs, ce ne sont que des tocantes après tout.  ;)  
 
En principe quand je reviendrais, vous pourrez m'appeler Dr. DC.  :o  
 
A bientôt,
 
Nicolas, alias DC.
 
PS : pour l'instant, je m'autorise encore de répondre aux MP...


 :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
Bien du courage pour ta thèse....
 
dans peu de temps mon tour viendra aussi  :sol:  
 
Ciao et à plus Doc  :hello:

n°11510946
Zoreil
Posté le 12-05-2007 à 19:06:05  profilanswer
 
n°11510949
Zoreil
Posté le 12-05-2007 à 19:06:30  profilanswer
 
n°11510960
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-05-2007 à 19:08:34  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

SA [:nico54]
MOUS [:nico54]
SAS [:nico54]
§§§


Alors ce sont des boreks fourrés à la féta avec persil, menthe, coriandre, sumac [:huit]
Les mêmes à la framboise [:ciler]  
http://img67.imageshack.us/img67/3180/boreksframboises2rg3.th.jpg


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11510961
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-05-2007 à 19:08:39  profilanswer
 


 
J'veux une Rainbow !
 
Ceci etant la montre dont tu files le lien vaut + que toutes mes tocantes reunies ! [:ula]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°11510964
SonnyRed
Posté le 12-05-2007 à 19:09:32  profilanswer
 

j'ai vu que certains postaient des photos de leur montre au volant de leur voiture donc je me lance, omega mk40 au volant de ma mitsubishi lancer evolution :  

Spoiler :

http://img520.imageshack.us/img520/4402/spa0059nn5.jpg


---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°11510978
yoda34
Chemical Worker
Posté le 12-05-2007 à 19:11:35  profilanswer
 

[:ddr555]

n°11510979
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 12-05-2007 à 19:11:36  profilanswer
 

bouh le plouc, il a encore un CRT :p

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 19:11:36  profilanswer
 

n°11510980
LEFLAT
Posté le 12-05-2007 à 19:11:37  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Chers amis tictalcooliques, c'est avec émotion que je rédige ce message. :'(
 
En raison d'une baisse catastrophique de mon rendement de rédaction de ma thèse et d'un sévère remontage de bretelles par mon directeur, j'ai décidé de me reprendre en main. En conséquence, j'ai décidé de ne plus venir hanter ce haut lieu de perdition (en terme de temps et d'argent) pour les 2 prochains mois. Je sens que le sevrage va être brutal, mais la réussite de mes études est à ce prix je le crains.
 
Vous me manquerez !  :hello:  
 
A attendant, ne pétez pas tous les plombs, ce ne sont que des tocantes après tout.  ;)  
 
En principe quand je reviendrais, vous pourrez m'appeler Dr. DC.  :o  
 
A bientôt,
 
Nicolas, alias DC.
 
PS : pour l'instant, je m'autorise encore de répondre aux MP...


 
 
 Sage décision Nicolas!  
 
 :jap:  
 
 A très bientôt, donc...
 
  :hello:  
 
 

n°11510982
Zoreil
Posté le 12-05-2007 à 19:11:51  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Alors ce sont des boreks fourrés à la féta avec persil, menthe, coriandre, sumac [:huit]
Les mêmes à la framboise [:ciler]  
http://img67.imageshack.us/img67/3 [...] rg3.th.jpg


 
C'est malin, j'veux y goûter, maintenant  [:das moorrad]  
 

Caleb2000 a écrit :

J'veux une Rainbow !
 
Ceci etant la montre dont tu files le lien vaut + que toutes mes tocantes reunies ! [:ula]


 
Il faut assumer ses goûts de luxe [:cerveau star]  

Spoiler :

Même en comptant le prix de la réparation du 6138 ?


---------------
What the FUCK ?
n°11510995
yoda34
Chemical Worker
Posté le 12-05-2007 à 19:13:51  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Alors ce sont des boreks fourrés à la féta avec persil, menthe, coriandre, sumac [:huit]
Les mêmes à la framboise [:ciler]  
http://img67.imageshack.us/img67/3 [...] rg3.th.jpg


[:blessure]
 
la réincarnation du poison mortel......
 
ouai, j'aime pas la menthe  [:cerveau prodigy]  
 
 [:cosmoschtroumpf]

n°11510999
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 12-05-2007 à 19:14:22  profilanswer
 

SonnyRed a écrit :

j'ai vu que certains postaient des photos de leur montre au volant de leur voiture donc je me lance, omega mk40 au volant de ma mitsubishi lancer evolution :  



 
 [:mam]  [:mam]  [:mam]  
 
Par contre, fait gaffe au flics: on a la preuve que tu picoles au volant... :whistle:


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°11511013
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 12-05-2007 à 19:16:10  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Même en comptant le prix de la réparation du 6138 ?


 
Roooooh le tacle!  [:mplc]  
 
En plus, d'habitude, c'est mon rôle de le marquer à la culotte! [:molmock]  


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°11511014
Zoreil
Posté le 12-05-2007 à 19:16:14  profilanswer
 

SonnyRed a écrit :

j'ai vu que certains postaient des photos de leur montre au volant de leur voiture donc je me lance, omega mk40 au volant de ma mitsubishi lancer evolution :  



 
:D
 
Arrête de fumer et tu économiseras assez d'argent pour en acheter une vraie ?  :whistle:


---------------
What the FUCK ?
n°11511015
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-05-2007 à 19:16:18  profilanswer
 


cesse donc, surtout quand je peurs de faim :sweat:

Zoreil a écrit :

SA [:nico54]
MOUS [:nico54]
SAS [:nico54]
§§§


samoussas [:cerveau lent]

In Ze Navy II a écrit :

Alors ce sont des boreks fourrés à la féta avec persil, menthe, coriandre, sumac [:huit]
Les mêmes à la framboise [:ciler]  
http://img67.imageshack.us/img67/3 [...] rg3.th.jpg


cesse donc femme ! tu es démoniaque ! [:popok]

n°11511028
nineinch
Posté le 12-05-2007 à 19:17:09  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Chers amis tictalcooliques, c'est avec émotion que je rédige ce message. :'(
 
En raison d'une baisse catastrophique de mon rendement de rédaction de ma thèse et d'un sévère remontage de bretelles par mon directeur, j'ai décidé de me reprendre en main. En conséquence, j'ai décidé de ne plus venir hanter ce haut lieu de perdition (en terme de temps et d'argent) pour les 2 prochains mois. Je sens que le sevrage va être brutal, mais la réussite de mes études est à ce prix je le crains.
 
Vous me manquerez !  :hello:  
 
A attendant, ne pétez pas tous les plombs, ce ne sont que des tocantes après tout.  ;)  
 
En principe quand je reviendrais, vous pourrez m'appeler Dr. DC.  :o  
 
A bientôt,
 
Nicolas, alias DC.
 
PS : pour l'instant, je m'autorise encore de répondre aux MP...


 
Bonne thèse nico, et à la prochaine.
 
Je pense d'ailleurs faire la même chose une fois ma speed reçue, histoire d'éviter les tentations...

n°11511039
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-05-2007 à 19:18:13  profilanswer
 
n°11511041
footeur81
Posté le 12-05-2007 à 19:18:30  profilanswer
 

frandon a écrit :

bouh le plouc, il a encore un CRT :p


le meilleur CRT qui soit, bien plus agréable à utiliser que bien des LCD :o
je suis solidaire, j'ai le même :o

n°11511065
nineinch
Posté le 12-05-2007 à 19:20:36  profilanswer
 

SonnyRed a écrit :

j'ai vu que certains postaient des photos de leur montre au volant de leur voiture donc je me lance, omega mk40 au volant de ma mitsubishi lancer evolution :  



 
Très bon!

n°11511068
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 12-05-2007 à 19:20:54  profilanswer
 

bestak a écrit :

ouch   :heink:  ça fait cher du bracelet, à ce prix je me prend une seiko spirit
Mais quand on aime....   :jap:

 


je ne partage pas du tout cette analyse

 

oui c est cher c est sur

 

mais IMHO, il vaut mieux avoir une belle montre avec tout ce qu il faut où il faut, bien finie, plutot que de rogner sur les finitions et rajouter une montre d un niveau bien inferieur pour un prix equivalent :o

 

mais bon, ca se discute comme le reste evidemment :)

n°11511074
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 12-05-2007 à 19:22:05  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

oui, tu as un peu la même réaction que moi :   [:lucykc]

 


oui en meme temps, une BD se garde une vie...compare au bracelet qui sera mort dans...qq temps :D

n°11511076
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 12-05-2007 à 19:22:23  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

[:mam]  [:mam]  [:mam]  
 
Par contre, fait gaffe au flics: on a la preuve que tu picoles au volant... :whistle:


 
Je suis sur que t'es capable d'identifier la bière aux traces laissées sur le verre [:tinostar]²² :D


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°11511086
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 12-05-2007 à 19:23:09  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Chers amis tictalcooliques, c'est avec émotion que je rédige ce message.  :'(

 

En raison d'une baisse catastrophique de mon rendement de rédaction de ma thèse et d'un sévère remontage de bretelles par mon directeur, j'ai décidé de me reprendre en main. En conséquence, j'ai décidé de ne plus venir hanter ce haut lieu de perdition (en terme de temps et d'argent) pour les 2 prochains mois. Je sens que le sevrage va être brutal, mais la réussite de mes études est à ce prix je le crains.

 

Vous me manquerez !   :hello:  

 

A attendant, ne pétez pas tous les plombs, ce ne sont que des tocantes après tout.   ;)  

 

En principe quand je reviendrais, vous pourrez m'appeler Dr. DC.   :o  

 

A bientôt,

 

Nicolas, alias DC.

 

PS : pour l'instant, je m'autorise encore de répondre aux MP...


:/

 

bon c'est pas trec cool mais tu as surement raison, ces deux prochains mois sont ceux qui comptent, ici ce n est que le super superficiel :)

 

bon courage et reviens avec ton diplôme!

 


n°11511087
kaltan1
Posté le 12-05-2007 à 19:23:15  profilanswer
 


 
 :lol:  
Tu savais pas avant et depuis ton achat que la couronne de cette montre est vissée?


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°11511091
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-05-2007 à 19:23:28  profilanswer
 

kun a écrit :

je ne partage pas du tout cette analyse

 

oui c est cher c est sur

 

mais IMHO, il vaut mieux avoir une belle montre avec tout ce qu il faut où il faut, bien finie, plutot que de rogner sur les finitions et rajouter une montre d un niveau bien inferieur pour un prix equivalent :o

 

mais bon, ca se discute comme le reste evidemment :)


tais toi donc, je te hais ! [:prodigy]

 

sinon, je suis un peu d'accord avec toi :o

 

bref, me reste plus qu'à trouver un modèle pour des photos dogma kun compliant [:paysan]

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 12-05-2007 à 19:24:19
n°11511093
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 12-05-2007 à 19:23:44  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

c'est fluctuat NEC mergitur....

 

ça veut dire flotter mais pas couler

 

devise de paris


c'est vrai mais c'est conjugué :o

 

il flotte mais ne coule pas

 


:o

n°11511094
footeur81
Posté le 12-05-2007 à 19:23:46  profilanswer
 

kun a écrit :

je ne partage pas du tout cette analyse
 
oui c est cher c est sur
 
mais IMHO, il vaut mieux avoir une belle montre avec tout ce qu il faut où il faut, bien finie, plutot que de rogner sur les finitions et rajouter une montre d un niveau bien inferieur pour un prix equivalent :o
 
mais bon, ca se discute comme le reste evidemment :)


 
hep, cause normal à ma spirit toi  [:antp]  
 
:o

n°11511103
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 12-05-2007 à 19:24:55  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :

Je suis sur que t'es capable d'identifier la bière aux traces laissées sur le verre [:tinostar]²² :D


 
Farpaitement! [:molmock]  
 
D'ailleurs, à plus, j'y vais! [:pek6tron]


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°11511110
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-05-2007 à 19:25:35  profilanswer
 

kun a écrit :

oui en meme temps, une BD se garde une vie...compare au bracelet qui sera mort dans...qq temps :D


c'est vrai :jap:
mais parle pas de malheur, avant que le bracelet ne meurt, omiga pratiquera des tarifs tellement prohibitifs que je serai obligé de vendre un rein à ce rythme pour le changer [:tinostar]

n°11511113
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 12-05-2007 à 19:26:18  profilanswer
 

kun a écrit :

c'est vrai mais c'est conjugué :o
 
il flotte mais ne coule pas  
 
 
:o


 
Oui, je sais. :o  
 
Mais tu as raison. Et c'est normal... Dura lex, sed lex... :whistle:


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°11511136
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 12-05-2007 à 19:29:22  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

tais toi donc, je te hais !  [:prodigy]  

 

sinon, je suis un peu d'accord avec toi  :o

 

bref, me reste plus qu'à trouver un modèle pour des photos dogma kun compliant  [:paysan]

 


oui c'est le step II :o

 


tu as un peu de temps pour le trouver, puisque tu dois attendre qq jours le bracelet pour finissage :o

n°11511141
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 12-05-2007 à 19:30:32  profilanswer
 

footeur81 a écrit :

hep, cause normal à ma spirit toi   [:antp]  

 

:o

 


elle est tres bien la spirit :jap:, rien de personnel :D

 


n°11511144
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 12-05-2007 à 19:31:07  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Oui, je sais.  :o  

 

Mais tu as raison. Et c'est normal... Dura lex, sed lex...  :whistle:

 


in hoc signo vinces :jap:

n°11511171
4SpiK
qtπ
Posté le 12-05-2007 à 19:36:12  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Sympa!!!
 
Marrant, le mec du sablier qui m'a restauré la mienne m'a mis exactement le même jeu d'aiguilles que sur la tienne!


:)
Tout ce que je sais de cette montre c'est que c'est un stock invendu des années 50...
Je ne sais pas si elle a été renovée mais elle est dans un état fantastique, juste deux rayures sur le plexy.

moyen_moins a écrit :

ton apn a un pixel mort [:prodigy]


Oui je sais :(

n°11511204
kaltan1
Posté le 12-05-2007 à 19:40:09  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Chers amis tictalcooliques, c'est avec émotion que je rédige ce message. :'(
 
En raison d'une baisse catastrophique de mon rendement de rédaction de ma thèse et d'un sévère remontage de bretelles par mon directeur, j'ai décidé de me reprendre en main. En conséquence, j'ai décidé de ne plus venir hanter ce haut lieu de perdition (en terme de temps et d'argent) pour les 2 prochains mois. Je sens que le sevrage va être brutal, mais la réussite de mes études est à ce prix je le crains.
 
Vous me manquerez !  :hello:  
 
A attendant, ne pétez pas tous les plombs, ce ne sont que des tocantes après tout.  ;)  
 
En principe quand je reviendrais, vous pourrez m'appeler Dr. DC.  :o  
 
A bientôt,
 
Nicolas, alias DC.
 
PS : pour l'instant, je m'autorise encore de répondre aux MP...


 
C'est quoi s'tembrouille  :??:  
 
PS : je t'enverrai chaque jour par MP l'ensemble des messages postés sur ce topic  :whistle:  


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°11511262
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 12-05-2007 à 19:47:03  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Alors ce sont des boreks fourrés à la féta avec persil, menthe, coriandre, sumac [:huit]
Les mêmes à la framboise [:ciler]  
http://img67.imageshack.us/img67/3 [...] rg3.th.jpg


[:alph-one]
Tu veux les tuer ou quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par McBerd le 12-05-2007 à 19:47:32

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°11511300
Personne
Mon nom
Posté le 12-05-2007 à 19:52:07  profilanswer
 

J'ai trouvé le watch winder de mes reves mais j'ai un gros problème, il a un WAF proche de 0 et ma femme a été trés claire sur ce point.
 
http://i1.ebayimg.com/05/i/07/c4/aa/d2_10.JPG
 
http://cgi.ebay.fr/WATCH-WINDER-CY [...] dZViewItem

Message cité 3 fois
Message édité par Personne le 12-05-2007 à 19:53:18

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°11511337
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-05-2007 à 19:55:36  profilanswer
 

kun a écrit :

oui c'est le step II :o
 
 
tu as un peu de temps pour le trouver, puisque tu dois attendre qq jours le bracelet pour finissage :o


[:blessure]
ça me laisse pas énormément le temps quand même [:tinostar]

n°11511360
kaltan1
Posté le 12-05-2007 à 19:58:04  profilanswer
 

Personne a écrit :

J'ai trouvé le watch winder de mes reves mais j'ai un gros problème, il a un WAF proche de 0 et ma femme a été trés claire sur ce point.
 
http://i1.ebayimg.com/05/i/07/c4/aa/d2_10.JPG
 
http://cgi.ebay.fr/WATCH-WINDER-CY [...] dZViewItem


 
WAF  :??:  


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2386  2387  2388  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)