| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 07:42:08 ![]() ![]() |
oufwid |
|
thom@s Ancien geek ! |
jlkyt がんばって |
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 01-07-2026 à 08:30:52 |
puppet master | Petite pause café en plein milieu de nulle part |
frandon Citation personnelle associée |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Ouais
Faudra attendre un poil, je veux déjà avoir un peu de recul (le QC de Yema a triste reput') et pas beaucoup de temps
C'est pas faux Mais en vrai elle a son identité propre quand même. Il y a de toutes façons un "air de" entre toutes les sportives à bracelet intégré
Eames ! T'as toujours le bullhead ? Je sais plus si tu t'en étais séparé
La photo n'est pas flatteuse (éclairage pourri) mais la montre ne manque pas de galbe, au contraire. Patience pour la revue
Mais merci, c'est un peu coup de tête / caprice mais je suis sous le charme : Ultra confort (en plus j'ai la chance que le bracelet ajusté m'aille parfaitement), le travail des surfaces la rend présente avec juste ce qu'il faut de polis pour lui donner une touche un peu flashy mais discrète, et cette finesse est quand même appréciable, moi qui porte plutôt des montres substantielles d'habitude. Du coup, TDW évidemment (desk shot photophone potato) --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 09:59:59 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Bon ben j'ai commandé une Seagull
|
j'eusse aimé l'avoir toujours. dont ce bullhead de compet que je regrette amèrement... Message édité par eamesimport le 01-07-2026 à 10:26:50 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
jlkyt がんばって |
|
puppet master |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
puppet master |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Le topic avait raison, merci messieurs de m'avoir fait voir la lumière; il y a une vie en dessous de 40mm
Message cité 8 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 01-07-2026 à 13:02:50 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Hé bien Féloches! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 01-07-2026 à 14:10:17 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
alhexx |
|
alhexx |
|
--------------- Cdlt, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
puppet master |
|
puppet master |
|
kikoo
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 01-07-2026 à 16:15:05 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah voilà La on se parle, là on talk le même langage
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Cdlt, |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |