Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2113 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22533  22534  22535  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°74772169
gmund
Posté le 05-06-2026 à 20:22:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello:

 

Une reco de boite à montre individuelle pour du voyage ? Un truc pas trop cher pour foutre au fond d'une valise

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 05-06-2026 à 20:22:18
mood
Publicité
Posté le 05-06-2026 à 20:22:12  profilanswer
 

n°74772184
n0b0dy
Posté le 05-06-2026 à 20:27:36  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


 
Au contraire la liste d’attente c’est gage de la qualité de la prestation.  
Et tu peux faire comprendre à tes clients que t’acheter quelques bracelets ou des montres que tu as en vente les aidera à accéder à leur souhait de révision.  


 
MALIN comme business modèle ça.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°74772190
n0b0dy
Posté le 05-06-2026 à 20:28:41  profilanswer
 

gmund a écrit :

:hello:  
 
Une reco de boite à montre individuelle pour du voyage ? Un truc pas trop cher pour foutre au fond d'une valise


https://delugs.com/collections/the- [...] lability=1


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°74772205
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 05-06-2026 à 20:32:25  profilanswer
 

El primero, Coax et co tous ces trucs je touche pas... Je fait gaffe à ce que je prends au cas où  :sweat:
Faudrait pouvoir en faire une sans crainte, et ce n'est pas le cas encore vu le prix des pièces si j'arrive à en sourcer  :pt1cable:

 

J'ai refusé une Dayto première génération (truc de fou), une OysterQuartz (j'adore), une GMT Master II (vulgaire à souhait), un Zenith El Primero (mouais), Jaeger Reverso grande taille (trop grand) etc etc

 
Aquaterrien a écrit :

 

Au contraire la liste d’attente c’est gage de la qualité de la prestation.
Et tu peux faire comprendre à tes clients que t’acheter quelques bracelets ou des montres que tu as en vente les aidera à accéder à leur souhait de révision.

 

:D
Je me suis fait avoir par le commercial d'ailleurs, faible que je suis, je vais avoir une centaine de bracelet en stock sur un joli présentoir :D


Message édité par nonosore le 05-06-2026 à 20:33:44

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°74772248
gmund
Posté le 05-06-2026 à 20:40:29  profilanswer
 
n°74772687
GrosseGame​lle
Posté le 05-06-2026 à 22:21:19  profilanswer
 

gmund a écrit :

:hello:  
 
Une reco de boite à montre individuelle pour du voyage ? Un truc pas trop cher pour foutre au fond d'une valise


 
Moins cher que la Delugs, j'en suis très content.
 
Ça prend même la Ploprof.
Une fois zippé, les montres ne bougent pas et rien de vient se frotter dessus.
 
https://amzn.eu/d/02GBzSEv
 
Akielo sur Amazon.


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°74772906
oufwid
Posté le 05-06-2026 à 23:57:21  profilanswer
 

Buenos noches los amigos  [:panchopa]  
 
Je suis toujours en amour de la Rotocall, parfaite dans ce rôle de traveller’s watch en zone… disons… aventureuse  [:pierrotledingue]  
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/05/snapshot_28247524967add7496297ef14.jpg

n°74772916
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-06-2026 à 00:05:32  profilanswer
 

Je commence à chercher une montre pour ma sœur, médecin, autour de 1000€, occasion OK.
Je pensais à une édition limitée nomos msf ou le chrono sinn spécialisé.  
Avez vous d'autres idées?
Elle déteste Cartier. (Et hors budget anyway).

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 06-06-2026 à 00:06:37
n°74772920
gmund
Posté le 06-06-2026 à 00:10:05  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :


 
Moins cher que la Delugs, j'en suis très content.
 
Ça prend même la Ploprof.
Une fois zippé, les montres ne bougent pas et rien de vient se frotter dessus.
 
https://amzn.eu/d/02GBzSEv
 
Akielo sur Amazon.


 
Tooooop ça merci !

n°74772923
oufwid
Posté le 06-06-2026 à 00:10:24  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Je commence à chercher une montre pour ma sœur, médecin, autour de 1000€, occasion OK.
Je pensais à une édition limitée nomos msf ou le chrono sinn spécialisé.  
Avez vous d'autres idées?
Elle déteste Cartier. (Et hors budget anyway).


Une montre à échelle pulsométrique? Longines en fait peut-être dans ces prix

mood
Publicité
Posté le 06-06-2026 à 00:10:24  profilanswer
 

n°74772925
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-06-2026 à 00:11:13  profilanswer
 

oufwid a écrit :


Une montre à échelle pulsométrique? Longines en fait peut-être dans ces prix


 
Oui bonne idee. Je ne savais pas que Longines en faisait merci!!

n°74773072
duriangris
Posté le 06-06-2026 à 04:48:55  profilanswer
 

Pour ceux que ca interesse et qui font des voyages d'affaires a HKG - mon boss vient juste d'avoir un rolex bluesy comme ca en walk-in chez un AD en sortant de la salle de sport encore en t-shirt/short :lol:

n°74773214
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-06-2026 à 08:04:38  profilanswer
 

En même temps personne n'en veut, elle est hideuse :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°74773242
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 06-06-2026 à 08:22:55  profilanswer
 

Le topic a influencé mon TDW  :sol:

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519340

  

 

J'avais essayé celle-là avant, le cadran ne m'a pas plu. Ça me semblait pas très bien appliqué. Et pour moi ça faisait un peu cher pour une montre "marrante".  :O
Ça a failli me détourner de la multifort TV pour de bon


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°74773252
n0b0dy
Posté le 06-06-2026 à 08:30:38  profilanswer
 

delantera a écrit :

En même temps personne n'en veut, elle est hideuse :o


 [:caravaj:2]  
 


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°74773368
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-06-2026 à 09:30:08  profilanswer
 


Heu... alors c'est à dire, en fait, que... [:eric le-looser]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74773372
n0b0dy
Posté le 06-06-2026 à 09:31:08  profilanswer
 

La rootbeer si on veut aller sur ce chemin. Pas la bluesy.
 
 [:popol]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°74773400
oufwid
Posté le 06-06-2026 à 09:43:24  profilanswer
 

delantera a écrit :

En même temps personne n'en veut, elle est hideuse :o


 


 

MantaFahrer a écrit :


Heu... alors c'est à dire, en fait, que... [:eric le-looser]


 
Tout dépend de la bluesy…
 
Une 16618 je la bangue très fort (mais moins qu’une 1680/8 noire, soyons sérieux), parfaite pour compléter le look d’Oliv… heu de vieux Varois au teint beta-carotene  :o  
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/06/snapshot_282475249.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/06/snapshot_1622650073.jpg

n°74773498
puppet mas​ter
Posté le 06-06-2026 à 10:21:19  profilanswer
 

Pff ce vent glacial  [:jhonnny:2]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519350

n°74773573
n0b0dy
Posté le 06-06-2026 à 10:42:43  profilanswer
 

oufwid a écrit :


 
Tout dépend de la bluesy…
 
Une 16618 je la bangue très fort (mais moins qu’une 1680/8 noire, soyons sérieux), parfaite pour compléter le look d’Oliv… heu de vieux Varois au teint beta-carotene  :o  
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 475249.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 650073.jpg


 
Ah oui.
Je parlais de la BI-TON.
En or jaune jaune. À la retraite, sur le Costa Magnifica, celle ci sans problème.
 
En BI-TON je vais préférer la ROOTBEER
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/06/snapshot_2956310535890311007.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/06/snapshot_7747614885715001856.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/06/snapshot_7669869273344578909.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/06/snapshot_789716494193479289.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/06/snapshot_6831261376777506676.jpg
 
Mon mauvais.
 
C'était comment les vacances ?
Reposé?

Message cité 4 fois
Message édité par n0b0dy le 06-06-2026 à 10:43:51

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°74773600
oufwid
Posté le 06-06-2026 à 10:49:27  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 
Ah oui.
Je parlais de la BI-TON.
En or jaune jaune. À la retraite, sur le Costa Magnifica, celle ci sans problème.
 
En BI-TON je vais préférer la ROOTBEER
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 311007.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 001856.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 578909.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 479289.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 506676.jpg
 
Mon mauvais.
 
C'était comment les vacances ?
Reposé?


 
En bi-ton la root beer à voir, jamais testé. Une GMT à 5 chiffres bi-ton acier or jaune et cadran funky ça peut l’faire aussi  :o  
 
Quant aux « vacances » [:martha fabrer:6] , je suis dans l’avion du retour, et pas très frais [:martha fabrer:6]  
 
Et je repars lundi [:martha fabrer:6]  
 
Trop de vacances [:martha fabrer:6]

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 06-06-2026 à 10:50:18
n°74773700
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 06-06-2026 à 11:19:23  profilanswer
 

Test RAF-FAA ce matin [:ccrider:5]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519359
Lemania Fleet Air Arm [:r comprimee:9]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519360
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519361
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519362
Satisfaction pour 12€, pamal  [:alternatal3000:6]

Message cité 2 fois
Message édité par MSAINT le 06-06-2026 à 11:26:41

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74773716
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 06-06-2026 à 11:26:12  profilanswer
 

oufwid a écrit :


Trop de vacances [:martha fabrer:6]

 

¡Felices vacaciones! j’espère que tu es malade au moins, sinon ce sont des vacances ratées selon la Dogma Oufwid [:somberlain_hfr:10]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 06-06-2026 à 11:28:36

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74773798
domingo ch​avez
Posté le 06-06-2026 à 11:49:01  profilanswer
 
n°74773812
oufwid
Posté le 06-06-2026 à 11:53:06  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
¡Felices vacaciones! j’espère que tu es malade au moins, sinon ce sont des vacances ratées selon la Dogma Oufwid [:somberlain_hfr:10]


 
Pour l’instant ça passe et pourtant j’ai pris des risques  [:king_olivier:1]  
 

domingo chavez a écrit :


 
Affreux ton bracelet  :o


 
Horrib’
 
Rien que de le voir j’ai l’impression de subir une épilation du poignet.

n°74773827
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-06-2026 à 11:55:25  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 
Ah oui.
Je parlais de la BI-TON.
En or jaune jaune. À la retraite, sur le Costa Magnifica, celle ci sans problème.
 
En BI-TON je vais préférer la ROOTBEER


Une Sub 5 chiffres biton, je bangue. En cachette du topic, mais je bangue.
 
Et la Rootbeet c'est en full beauf ou rien pour moi.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74773830
b2g
Posté le 06-06-2026 à 11:56:43  profilanswer
 

oufwid a écrit :


 
Tout dépend de la bluesy…
 
Une 16618 je la bangue très fort (mais moins qu’une 1680/8 noire, soyons sérieux), parfaite pour compléter le look d’Oliv… heu de vieux Varois au teint beta-carotene  :o  
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 475249.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 650073.jpg


il me la faut je crois [:garypresident:2]


---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°74773836
b2g
Posté le 06-06-2026 à 11:58:34  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Popi  [:simchevelu]  
 
Dayto 16520 du jour  
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 8f0485.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] e59ea2.jpg
 
 
Je viens juste de la repasser sur son bracelet poli/brosse d’origine. Envie ´d’un truc un peu bling pour l’été.  [:motodashi]


fiouuuu [:garypresident:2]


---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°74773865
n0b0dy
Posté le 06-06-2026 à 12:09:29  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Une Sub 5 chiffres biton, je bangue. En cachette du topic, mais je bangue.
 
Et la Rootbeet c'est en full beauf ou rien pour moi.


 [:neptunelight]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°74773872
puppet mas​ter
Posté le 06-06-2026 à 12:10:52  profilanswer
 

oufwid a écrit :


 
Tout dépend de la bluesy…
 
Une 16618 je la bangue très fort (mais moins qu’une 1680/8 noire, soyons sérieux), parfaite pour compléter le look d’Oliv… heu de vieux Varois au teint beta-carotene  :o  
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 475249.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 650073.jpg


La montre typique d'un narco mexicain moustachu  :o  
T'es moustachu  [:cerveau klem]  
 

n0b0dy a écrit :


 
Ah oui.
Je parlais de la BI-TON.
En or jaune jaune. À la retraite, sur le Costa Magnifica, celle ci sans problème.
 
En BI-TON je vais préférer la ROOTBEER
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 311007.jpg
 


 [:mac_lane:9] La Rootbeer est bien plus classe , y a pas photo

n°74773886
Irbis
Posté le 06-06-2026 à 12:15:00  profilanswer
 

This or nothing  :o  
 
https://preview.redd.it/called-myself-126715-chnr-v0-9zei9p0ugg8f1.jpeg?auto=webp&s=b0dc9b71b427406db434dfae3929dd2ee92b93a0

n°74773899
b2g
Posté le 06-06-2026 à 12:18:10  profilanswer
 

[:garypresident:2]  
 
https://medias.collectorsquare.com/images/products/396580/00pp-montre-rolex-day-date-stella-dial-en-or-jaune-ref-rolex-18038-vers-1986.jpg
 


---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°74773900
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 06-06-2026 à 12:18:22  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Affreux ton bracelet  :o


 

oufwid a écrit :


 
Horrib’
 
Rien que de le voir j’ai l’impression de subir une épilation du poignet.


 
 
Béotiens ! [:moonzoid:5]  
Grand confort (aucun de des mes poils soyeux n'a été maltraité) ET parfait sur le Lemania godon de dotation [:somberlain_hfr:10]
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519391


Message édité par MSAINT le 06-06-2026 à 13:07:58

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74773946
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-06-2026 à 12:32:47  profilanswer
 


Il y a peut être un malentendu...
 
J'aime beaucoup ces deux là (166613 et 126715CHNR), pas la rootber acier/or.
 
https://www.oreficerialupetta.it/img/orologi/original/submariner_16613_11204_14.jpg
 
https://www.watchcollector.com.au/images/stories/virtuemart/product/dsc_0001-(1)66.jpg


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74773965
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-06-2026 à 12:37:24  profilanswer
 

Et de fait, je préfère largement celle-ci, la GMT étant un klotz...
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/519380


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74773998
Irbis
Posté le 06-06-2026 à 12:47:05  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Et de fait, je préfère largement celle-ci, la GMT étant un klotz...
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/519380


 
 :love:  :love:  :love:  
 
Elle est vraiment très belle et sûrement plus simple à porter que la GMT Master 126715

n°74774071
ramice
Posté le 06-06-2026 à 13:08:46  profilanswer
 
n°74774091
puppet mas​ter
Posté le 06-06-2026 à 13:13:39  profilanswer
 

[:-cas-:3]

n°74774123
oufwid
Posté le 06-06-2026 à 13:21:46  profilanswer
 

puppet master a écrit :


La montre typique d'un narco mexicain moustachu  :o  
T'es moustachu  [:cerveau klem]  
 


 

puppet master a écrit :


 [:mac_lane:9] La Rootbeer est bien plus classe , y a pas photo


Évidemment, comme mes idoles  [:trololol]  
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/06/snapshot_1622650073d846624de1a4a1a2.jpg


Message édité par oufwid le 06-06-2026 à 13:22:49
n°74774349
b2g
Posté le 06-06-2026 à 14:39:23  profilanswer
 

frandon a écrit :

C'est B2G qui a trouvé chaussure à son pied endiré [:apges:3]


 [:apges:3]


---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°74774355
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 06-06-2026 à 14:40:30  profilanswer
 


 [:winning]  


 [:winning]


---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22533  22534  22535  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)