| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : Une reco de boite à montre individuelle pour du voyage ? Un truc pas trop cher pour foutre au fond d'une valise Message cité 2 fois Message édité par gmund le 05-06-2026 à 20:22:18 |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 20:22:12 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | El primero, Coax et co tous ces trucs je touche pas... Je fait gaffe à ce que je prends au cas où J'ai refusé une Dayto première génération (truc de fou), une OysterQuartz (j'adore), une GMT Master II (vulgaire à souhait), un Zenith El Primero (mouais), Jaeger Reverso grande taille (trop grand) etc etc
Message édité par nonosore le 05-06-2026 à 20:33:44 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gmund |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
oufwid |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Je commence à chercher une montre pour ma sœur, médecin, autour de 1000€, occasion OK.
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 06-06-2026 à 00:06:37 |
gmund |
|
oufwid |
|
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 00:10:24 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
delantera Hail Seitan. | En même temps personne n'en veut, elle est hideuse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Le topic a influencé mon TDW
J'avais essayé celle-là avant, le cadran ne m'a pas plu. Ça me semblait pas très bien appliqué. Et pour moi ça faisait un peu cher pour une montre "marrante". --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
n0b0dy |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
puppet master |
n0b0dy |
Message cité 4 fois Message édité par n0b0dy le 06-06-2026 à 10:43:51 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 06-06-2026 à 10:50:18 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Test RAF-FAA ce matin Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 06-06-2026 à 11:26:41 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
¡Felices vacaciones! j’espère que tu es malade au moins, sinon ce sont des vacances ratées selon la Dogma Oufwid Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 06-06-2026 à 11:28:36 --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
|
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g |
n0b0dy |
puppet master |
|
Irbis | This or nothing |
b2g | --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 06-06-2026 à 13:07:58 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Irbis |
|
ramice |
|
puppet master | |
oufwid |
Message édité par oufwid le 06-06-2026 à 13:22:49 |
b2g |
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |