Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22436  22437  22438  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°74437664
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 23-03-2026 à 14:24:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

c_nechal a écrit :


Pas la célébration qui est arreté, je parle de la rumeur persistante d’une OP anniversaire [:cetrio:4]  
 
Je pense que le soucis c’est le « parfaite » j ai des amis pourqui la parfaite c’est la konstantin Chaykin Joker en titane [:france_insoumise:2]  
 
Pour moi la montre parfaite c’est celle qui est à l’heure avec peu de derive, à la date, est pas épaisse max 12mm pref under 11mm et qui quand je la regarde me donne le sourire [:cetrio:4] simple


Au temps pour moi.
 
Bien entendu chacun sa vision de la montre parfaite (tant que c'est une Rolex (patapé seikorient)) [:somberlain0958:2]


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
mood
Publicité
Posté le 23-03-2026 à 14:24:12  profilanswer
 

n°74437686
oufwid
Posté le 23-03-2026 à 14:27:04  profilanswer
 

Seikorient a écrit :

GG nono, ton propre chez toi  [:vinceboulet:1]

 

Bdj, une petite empuse toute mignonne pour bien démarrer le printemps (photo prise hier parce que aujourd'hui  [:mchant man] )

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/499832

 

Après plusieurs années sur ce topic, mais avec des interactions avec les gentils membres de plus en plus rares - probablement le pendant d'être trop niche dans mon centre d'intérêt  [:shinketsushuu:2]  ( bonne excuse pour ne pas regarder mes propres travers sociaux spotted :o  [:wiids]) , je lâche la bride du topac Rolex montres et je vous fais des bisous [:joueur de flute:2]

 


 

Tu as pensé à écrire des articles, tenir un blog ou un substack sur tes vieilles rougnes? Cela pourrait davantage te convenir: tu écris essentiellement pour toi et éventuellement pour les trois du fond qui sont vraiment intéressés par les modèles en question. C'est peut-être plus gratifiant comme passe-temps des z'interwebs, à essayer.

 

C'est un peu les limites du format "forum" avec un mega-thread comme celui des "montres" (ou tout autre sujet, d'ailleurs): au bout de plusieurs années (20 ans dans mon cas   [:adodonicoco] ), ça devient davantage une extension de notre salon qu'un lieu de découverte, et on y vient comme par mémoire musculaire, par réflexe, même quand les meubles commencent à nous lasser, le tapis à nous gratter ou le bruit des voisins nous enquiquiner - alors que de fait, rien n'a changé, sauf nous-mêmes.

 

J'ai aussi pas mal réduit la voilure sur le topic un peu pour les mêmes raisons: je viens ici davantage par réflexe numérique, parce que c'est un lieu numérique familier, par habitude, pour les féloches occasionnelles... mais de moins en moins pour le plaisir de la découverte, pour le contenu, ou même les taquineries. Bien sûr il ne tiendrait qu'à moi de produire du contenu de  [:csvop:1] , d'écrire davantage ici ce que j'aimerais lire des autres, mais j'ai sans doute davantage envie de le faire dans l'atelier que dans le salon.

 

Une pause est alors sans doute la bienvenue dans ces cas-là  [:mac_lane:9]


Message édité par oufwid le 23-03-2026 à 14:35:46
n°74437698
offspring3​4
Posté le 23-03-2026 à 14:28:21  profilanswer
 

c_nechal a écrit :


Pas la célébration qui est arreté, je parle de la rumeur persistante d’une OP anniversaire [:cetrio:4]  
 
Je pense que le soucis c’est le « parfaite » j ai des amis pourqui la parfaite c’est la konstantin Chaykin Joker en titane [:france_insoumise:2]  
 
Pour moi la montre parfaite c’est celle qui est à l’heure avec peu de derive, à la date, est pas épaisse max 12mm pref under 11mm et qui quand je la regarde me donne le sourire [:cetrio:4] simple


j'ai a peu près la meme définition,
en l'occurence, l'AT 36 qui est à mon poignet répond le mieux à ces criteres selon mes gouts :)
(pas du jour)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/496851


---------------
Mon Feed-Back
n°74437996
puppet mas​ter
Posté le 23-03-2026 à 15:13:20  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :

Actuellement je cherche à essayer une Kikuchi Nakagawa vous avez des plans les copains ?


C'est une micro marque, doit pas être facile à trouver en boutique  
 

c_nechal a écrit :


Pas la célébration qui est arreté, je parle de la rumeur persistante d’une OP anniversaire [:cetrio:4]  
 
Je pense que le soucis c’est le « parfaite » j ai des amis pourqui la parfaite c’est la konstantin Chaykin Joker en titane [:france_insoumise:2]  
 
Pour moi la montre parfaite c’est celle qui est à l’heure avec peu de derive, à la date, est pas épaisse max 12mm pref under 11mm et qui quand je la regarde me donne le sourire [:cetrio:4] simple


 
Change d'amis  :o

n°74438000
c_nechal
de bethlehem
Posté le 23-03-2026 à 15:13:31  profilanswer
 

offspring34 a écrit :


j'ai a peu près la meme définition,
en l'occurence, l'AT 36 qui est à mon poignet répond le mieux à ces criteres selon mes gouts :)
(pas du jour)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/496851


Je comprends j au toujours aimé les AT. Pour être embêtant jusqu’au bout je rajoute micro réglages extension du bracelet et on est bon [:cetrio:4]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°74438115
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 23-03-2026 à 15:31:44  profilanswer
 

puppet master a écrit :


C'est une micro marque, doit pas être facile à trouver en boutique  
 


Tutafé d'où ma question  [:fredmoul:1]


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°74438155
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 23-03-2026 à 15:40:25  profilanswer
 

c_nechal a écrit :


 
Pour moi la montre parfaite c’est celle qui est à l’heure avec peu de derive, à la date, est pas épaisse max 12mm pref under 11mm et qui quand je la regarde me donne le sourire [:cetrio:4] simple


 
meilleure définition.
 :jap:  
 
 
du coup, je crois que je l'ai trouvée!
 :love:  
 
diamètre 36mm, 9,9mm d'épaisseur, précise, étanche.
 [:mycrub:3]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500162
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500163
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500164
 
de retour des Indes avec ma montre parfaite.
c'était magnifique, superbe, envoûtant.
meilleure voyage jamais!
 
 [:mycrub:3]  
 
et je suis sevré, je ne prends plus ma montre en photo, à part celles là pour vous.
coucher de soleil sur le lac Picholi à Udaïpur...  
:love:  :love: :love:
 
 
#incredibleindia
 [:arca838:2]  
 


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°74438191
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 23-03-2026 à 15:47:15  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
meilleure définition.
 :jap:  
 
 
du coup, je crois que je l'ai trouvée!
 :love:  
 
diamètre 36mm, 9,9mm d'épaisseur, précise, étanche.
 [:mycrub:3]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500162
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500163
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500164
 
de retour des Indes avec ma montre parfaite.
c'était magnifique, superbe, envoûtant.
meilleure voyage jamais!
 
 [:mycrub:3]  
 
et je suis sevré, je ne prends plus ma montre en photo, à part celles là pour vous.
coucher de soleil sur le lac Picholi à Udaïpur...  
:love:  :love: :love:
 
 
#incredibleindia
 [:arca838:2]  
 


 
Faut reconnaitre que pour une tocante à pas cher elle est sexy
 
t'as mis autant dans le bracelet que dans la montre non ?

n°74438211
Nico77
Posté le 23-03-2026 à 15:50:49  profilanswer
 

Vous savez si c'est dispo une BB54 Lagoon Blue en magasin ? A la vue des prix légèrement supérieurs sur le gris, j'ai un doute...

n°74438219
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 23-03-2026 à 15:52:35  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

Vous savez si c'est dispo une BB54 Lagoon Blue en magasin ? A la vue des prix légèrement supérieurs sur le gris, j'ai un doute...


Je dirais un petit 2 sur l'échelle du suçage d'AD.


Message édité par monsieur vov le 23-03-2026 à 15:52:52

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
mood
Publicité
Posté le 23-03-2026 à 15:52:35  profilanswer
 

n°74438227
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 23-03-2026 à 15:54:01  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

Vous savez si c'est dispo une BB54 Lagoon Blue en magasin ? A la vue des prix légèrement supérieurs sur le gris, j'ai un doute...


MP chinois surfer, il en a une, si ça se trouve il s'en est lassé :o


---------------
Cdlt,
n°74438289
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 23-03-2026 à 16:04:17  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
meilleure définition.
 :jap:  
 
 
du coup, je crois que je l'ai trouvée!
 :love:  

diamètre 36mm, 9,9mm d'épaisseur
, précise, étanche.
 [:mycrub:3]  
 
 


Les nombres d'or [:somberlain0958:2]


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°74438515
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-03-2026 à 16:42:31  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


du coup, je crois que je l'ai trouvée!
 :love:  
 
diamètre 36mm, 9,9mm d'épaisseur, précise, étanche.
 [:mycrub:3]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500162
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500163
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500164
 
de retour des Indes avec ma montre parfaite.
c'était magnifique, superbe, envoûtant.
meilleure voyage jamais!
 
 [:mycrub:3]  


T’es chiant :D  
 
J’ai déjà acheté la Frogmantle à cause de Yoli  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500171  
 
(mesh provisoire, l’acier d’origine est à jeter :o)  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°74438582
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-03-2026 à 16:51:48  profilanswer
 

Il lui faudrait un Jub-Jub.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74438610
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-03-2026 à 16:55:27  profilanswer
 

https://img1.wikia.nocookie.net/__cb20101201070334/aliceinwonderland/images/d/d3/The_JubJub_bird.jpg


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74438637
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 23-03-2026 à 16:58:52  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


T’es chiant :D

 


 

de rien.
 [:scarlettj:2]

 
Aquaterrien a écrit :

 

J’ai déjà acheté la Frogmantle à cause de Yoli

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500171

 


 

mais je croyais qu'elle était sold-out...
[:transparency]

 

EDIT: link??
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par eamesimport le 23-03-2026 à 16:59:49

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°74438703
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-03-2026 à 17:09:00  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


mais je croyais qu'elle était sold-out...
[:transparency]
 
EDIT: link??
:jap:


Juste temporairement, ils ne vont pas rater l’occasion de plumer les occidentaux. :o  
 
https://www.thornwatches.com/produc [...] watch-t023  
https://watchdives.com/  
 
Trouvable aussi sur AliX mais je ne suis pas familier avec le truc.  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°74438730
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-03-2026 à 17:12:48  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Il lui faudrait un Jub-Jub.


Tout à fait. :jap:  
 
Sauf que le prix même très raisonnable d’un jubilé correct n’est pas forcément proportionnel à celui de la montre (ni au temps de poignet de la blague). :D  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°74438766
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-03-2026 à 17:17:55  profilanswer
 


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500179
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500180
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500181


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°74438829
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 23-03-2026 à 17:29:00  profilanswer
 

Arrière [:5wing:2]

Spoiler :

J'aime bien en fait  [:frandon:3]


Message édité par frandon le 23-03-2026 à 17:29:15

---------------
Cdlt,
n°74438854
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 23-03-2026 à 17:32:52  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Juste temporairement, ils ne vont pas rater l’occasion de plumer les occidentaux. :o  
 
https://www.thornwatches.com/produc [...] watch-t023  
https://watchdives.com/  
 
Trouvable aussi sur AliX mais je ne suis pas familier avec le truc.  


 
tu as vu celle là, en 37mm avec un cadran explo??
 [:p3rsonne]  
 
https://www.thornwatches.com/fr/pro [...] watch-t028
 :love:


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°74438918
thom@s
Ancien geek !
Posté le 23-03-2026 à 17:44:44  profilanswer
 

Christopher Ward C65 Dune Aeolian Bronze
Entre deux réunions, cadrage centré :O

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500187

n°74438996
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-03-2026 à 17:57:41  profilanswer
 

thom@s a écrit :

Christopher Ward C65 Dune Aeolian Bronze
Entre deux réunions, cadrage centré :O  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500187


 :sol:  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500188  
 
Cette patine irisée sur les parties polies c’est très cool. :D  
 
Vraiment ravi de la mienne et content de l’avoir ressortie, je ne l’ai pas assez portée.  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°74439291
yoli
Posté le 23-03-2026 à 19:03:12  profilanswer
 

Seikorient a écrit :


Après plusieurs années sur ce topic, mais avec des interactions avec les gentils membres de plus en plus rares - probablement le pendant d'être trop niche dans mon centre d'intérêt  [:shinketsushuu:2]  ( bonne excuse pour ne pas regarder mes propres travers sociaux spotted :o  [:wiids]) , je lâche la bride du topac Rolex montres et je vous fais des bisous [:joueur de flute:2]  


Mais nan !  [:bakk47]  
 
Tu es la respiration du topic, de belles vintages en pauses café ou en haut de ta tour d'ivoire, ça va manquer  [:bakk6]  
 
Mais tu es déjà parti une fois non ?  [:transparency]  
 
Tu reviendras, pour ton plaisir et pour le nôtre !  [:elfenyu]  
 


---------------
Ω Quand même
n°74439311
yoli
Posté le 23-03-2026 à 19:07:05  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


J’ai déjà acheté la Frogmantle à cause de Yoli  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500171  
 
(mesh provisoire, l’acier d’origine est à jeter :o)  


Eh oh, tu es seul responsable hein, c'est pas la même que la mienne  :o  
 
https://i18.servimg.com/u/f18/15/63/22/35/pxl_2224.jpg
 
Et l'acier est très bien, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher, à part les faux rivets si on aime pas.
 

eamesimport a écrit :


 
tu as vu celle là, en 37mm avec un cadran explo??
 [:p3rsonne]  
 
https://www.thornwatches.com/fr/pro [...] watch-t028
 :love:


Dis donc, c'est pas toi qui trouvais ma Thorn "à gerber" ?  :D
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t73858920

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 23-03-2026 à 19:08:56

---------------
Ω Quand même
n°74439560
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-03-2026 à 19:58:46  profilanswer
 

yoli a écrit :


Mais tu es déjà parti une fois non ?  [:transparency]  
 
Tu reviendras, pour ton plaisir et pour le nôtre !  [:elfenyu]  


Une fois ? Quinze :D  
On a eu toutes les variations de pseudo, pepere, reprep, avec ou sans 13...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74439582
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 23-03-2026 à 20:02:33  profilanswer
 

Je lui ai écrit en gentil MP en tout cas  [:rainbow_dash:2]


---------------
Cdlt,
n°74439634
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-03-2026 à 20:12:40  profilanswer
 

bonjour je cherche une montre gold en 37 milli  [:apges:3]


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74439651
oufwid
Posté le 23-03-2026 à 20:16:12  profilanswer
 
n°74440113
yoli
Posté le 23-03-2026 à 21:41:08  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Une fois ? Quinze :D  
On a eu toutes les variations de pseudo, pepere, reprep, avec ou sans 13...


Ah oui  :D


---------------
Ω Quand même
n°74441053
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 24-03-2026 à 08:47:52  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=x_b1JNqv29M


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°74441068
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 24-03-2026 à 08:49:50  profilanswer
 
n°74441120
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 24-03-2026 à 09:03:24  profilanswer
 
n°74441164
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-03-2026 à 09:13:52  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

bonjour je cherche une montre gold en 37 milli  [:apges:3]


 
ref ?  
 
https://i.ibb.co/4n1qy5zq/655831363-34998320579753206-132557721967366167-n.jpg


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74441168
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 24-03-2026 à 09:15:01  profilanswer
 

C'est B2G qui a trouvé chaussure à son pied endiré [:apges:3]


---------------
Cdlt,
n°74441338
PPPEP
Posté le 24-03-2026 à 09:53:26  profilanswer
 

New strap, new watch
 
https://img.super-h.fr/images/2026/03/24/5de78a303c1d3808bbd1d43eac043c7a.md.jpg

n°74441341
genghis77
-_-'
Posté le 24-03-2026 à 09:53:53  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
meilleure définition.
 :jap:  
 
 
du coup, je crois que je l'ai trouvée!
 :love:  
 
diamètre 36mm, 9,9mm d'épaisseur, précise, étanche.
 [:mycrub:3]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500162
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500163
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500164
 
de retour des Indes avec ma montre parfaite.
c'était magnifique, superbe, envoûtant.
meilleure voyage jamais!
 
 [:mycrub:3]  
 
et je suis sevré, je ne prends plus ma montre en photo, à part celles là pour vous.
coucher de soleil sur le lac Picholi à Udaïpur...  
:love:  :love: :love:
 
 
#incredibleindia
 [:arca838:2]  
 


oh cay beau ca :love:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°74441368
offspring3​4
Posté le 24-03-2026 à 09:59:46  profilanswer
 


 [:volta]  
 
la main est a gauche ou a droite?  [:dks]  
:o


---------------
Mon Feed-Back
n°74441448
offspring3​4
Posté le 24-03-2026 à 10:15:40  profilanswer
 

TDW en passant
https://img3.super-h.fr/images/2026/03/24/snapshot_16807157e1db42e1436ca.jpg


---------------
Mon Feed-Back
n°74441458
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 24-03-2026 à 10:17:48  profilanswer
 

Omega Speedmaster FOiS [:ccrider:9]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500309


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74441493
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-03-2026 à 10:24:17  profilanswer
 


L'essentiel c'est qu'il ne parte pas comme Prince...

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500310

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 24-03-2026 à 10:25:24

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22436  22437  22438  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)