| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 14:24:12 ![]() ![]() |
oufwid |
Tu as pensé à écrire des articles, tenir un blog ou un substack sur tes vieilles rougnes? Cela pourrait davantage te convenir: tu écris essentiellement pour toi et éventuellement pour les trois du fond qui sont vraiment intéressés par les modèles en question. C'est peut-être plus gratifiant comme passe-temps des z'interwebs, à essayer. C'est un peu les limites du format "forum" avec un mega-thread comme celui des "montres" (ou tout autre sujet, d'ailleurs): au bout de plusieurs années (20 ans dans mon cas J'ai aussi pas mal réduit la voilure sur le topic un peu pour les mêmes raisons: je viens ici davantage par réflexe numérique, parce que c'est un lieu numérique familier, par habitude, pour les féloches occasionnelles... mais de moins en moins pour le plaisir de la découverte, pour le contenu, ou même les taquineries. Bien sûr il ne tiendrait qu'à moi de produire du contenu de Une pause est alors sans doute la bienvenue dans ces cas-là Message édité par oufwid le 23-03-2026 à 14:35:46 |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
puppet master |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Nico77 | Vous savez si c'est dispo une BB54 Lagoon Blue en magasin ? A la vue des prix légèrement supérieurs sur le gris, j'ai un doute... |
Message édité par monsieur vov le 23-03-2026 à 15:52:52 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 15:52:35 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il lui faudrait un Jub-Jub. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
de rien.
mais je croyais qu'elle était sold-out... EDIT: link?? Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 23-03-2026 à 16:59:49 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
frandon Citation personnelle associée | Arrière
Message édité par frandon le 23-03-2026 à 17:29:15 --------------- Cdlt, |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
thom@s Ancien geek ! |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 23-03-2026 à 19:08:56 --------------- Ω Quand même |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
frandon Citation personnelle associée | Je lui ai écrit en gentil MP en tout cas --------------- Cdlt, |
oufwid |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
monsieur vov FFMI de 25 | https://www.youtube.com/watch?v=x_b1JNqv29M --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
frandon Citation personnelle associée |
PPPEP |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
offspring34 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 24-03-2026 à 10:25:24 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |