| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
GrosseGamelle | Reprise du message précédent : --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 21:14:49 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! | |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Puisque ca parle de Longines, en fouillant dans mes archives y en a Message édité par cisco1 le 30-04-2026 à 21:48:40 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
frandon Citation personnelle associée | Féloches --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 12:51:12 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Moi aux premières Aqua Terra. Féloches Thomas, tu as le chic pour toujours trouver des trucs originaux et intéressants Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 01-05-2026 à 15:19:11 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Cyroc | Nouvelle collab Seconde/seconde avec echo neutra
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 01-05-2026 à 13:33:56 |
oufwid | Féloches Thomas pour les deux nouvelles |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Même un nubuck bleu doit pouvoir passer. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
puppet master |
puppet master |
|
PPPEP |
|
thom@s Ancien geek ! |
Message édité par thom@s le 01-05-2026 à 16:16:04 |
cisco1 | Thomas --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
GrosseGamelle | Keski est différent entre l'ancienne bb58 et la nouvelle ? --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Il a dilaté au soleil et s'est auto-ajusté au bracelet reçu Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 01-05-2026 à 16:16:25 --------------- Clean living under difficult circumstances |
puppet master |
|
puppet master |
|
--------------- Clean living under difficult circumstances |
puppet master | Ben oui, pas toi |
thom@s Ancien geek ! |
Message cité 1 fois Message édité par thom@s le 01-05-2026 à 16:43:05 |
yoli |
thom@s Ancien geek ! |
|
Cyroc |
|
yoli |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli | Manta, c'était toi pour moi aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par yoli le 01-05-2026 à 18:11:22 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |