| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 12:59:11 ![]() ![]() |
PPPEP |
Et j'avais du taff ce matin, mais ça arrive En attendant le reste Message édité par PPPEP le 30-04-2026 à 13:53:36 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oufwid |
|
jlkyt がんばって |
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 30-04-2026 à 14:16:42 |
jlkyt がんばって |
|
PPPEP | J'ai pas d'objectif macro (quoique j'ai un soufflet |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 14:20:02 ![]() ![]() |
jlkyt がんばって |
|
puppet master |
|
fred_div91 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
oufwid |
|
cisco1 |
17 ans ont passé Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 30-04-2026 à 15:26:13 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Avec de vraie photos elle est --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
frandon Citation personnelle associée | C'est la Furlan Marri d'Elric ? --------------- Cdlt, |
puppet master |
Message édité par puppet master le 30-04-2026 à 16:52:26 |
PPPEP |
|
puppet master | Photos pourraves Message cité 4 fois Message édité par puppet master le 30-04-2026 à 18:03:28 |
puppet master |
|
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
oufwid |
yoli | Les arrivées du jour
--------------- Ω Quand même |
thom@s Ancien geek ! |
|
thom@s Ancien geek ! |
thom@s Ancien geek ! |
|
thibw |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
puppet master |
Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 30-04-2026 à 19:33:28 |
puppet master |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 30-04-2026 à 20:14:45 --------------- Ω Quand même |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Et ben voilà, devoir réclamer si c'est pas malheureux!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
thom@s Ancien geek ! |
thom@s Ancien geek ! |
|
puppet master |
|
GrosseGamelle | J'ai pas tout suivi, mais feloches Cisco pour la Patek --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |