| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 17:42:33 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! |
|
TheWayOut | Arret de la pepsi annoncé hier.
|
TheWayOut |
b2g | --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
MasterSam Paster of Muppets |
Mais --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Oliv_CTR |
|
oufwid |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duriangris |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 16-04-2026 à 06:50:58 |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 06:49:33 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
Ceci dit je ne comprends toujours pas la hype (cf les tarifs sur le gris) autour de ce modèle hideux (chacun ces goûts toussa hein). Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 16-04-2026 à 08:36:56 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
domingo chavez |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
c_nechal de bethlehem |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid | Manta oublie la 4946G moche, j’ai trouvé un truc qui te devrait te plaire |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 16-04-2026 à 10:28:12 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
oufwid |
Message édité par oufwid le 16-04-2026 à 10:33:28 |
b2g |
Message édité par b2g le 16-04-2026 à 10:38:06 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et TDW:
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
oufwid |
Message édité par oufwid le 16-04-2026 à 10:54:01 |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 16-04-2026 à 10:54:43 |
frandon Citation personnelle associée | Je pense aussi --------------- Cdlt, |
oufwid | La pauvre Mako |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Lemania "Viggen" de la Svenska flygvapnet Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 16-04-2026 à 11:30:48 --------------- Clean living under difficult circumstances |
puppet master |
Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 16-04-2026 à 14:31:27 |
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
duriangris |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
oufwid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |