Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22453  22454  22455  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°74496332
alhexx
Posté le 04-04-2026 à 13:01:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

MasterSam a écrit :


 
gné ?
Bon faut vraiment que je ressorte la mienne :miam:


 
La PP sur nato juste au dessus

mood
Publicité
Posté le 04-04-2026 à 13:01:19  profilanswer
 

n°74496358
domingo ch​avez
Posté le 04-04-2026 à 13:08:53  profilanswer
 
n°74496456
c_nechal
de bethlehem
Posté le 04-04-2026 à 13:44:14  profilanswer
 

Bonne Paques à tous [:cetrio:4]  
 
Question à mes enqueteurs une de les clientes VIP en protection avait une montre que je n’avais jamais vu.
Diametre 36/38 assez plate moins de 10.5mm
Forme ronde lunette exterieure diamant
Bracelet tabas (autruche peut etre pas sur)
Cadran MOP legerement teinté violet/bronze
QA/QP phase de lune à 6h
 
Une calatrava?
 
Merci aux enquêteurs [:cetrio:4]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°74496479
n0b0dy
Posté le 04-04-2026 à 13:51:21  profilanswer
 

Zenith elite ultra thin  
 
https://www.quintana-joaillier.com/ [...] phase-0e6a


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°74496501
b2g
Posté le 04-04-2026 à 13:59:17  profilanswer
 

[:calimefrog:2]


---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°74496510
c_nechal
de bethlehem
Posté le 04-04-2026 à 14:02:33  profilanswer
 


Qa/Qp pas petite seconde il me semble et le MOP etait plus violacé [:c e t r i o]
 
Et c’est 36/38 pas un 33. [:benjan:3]


Message édité par c_nechal le 04-04-2026 à 14:03:13

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°74496565
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-04-2026 à 14:23:31  profilanswer
 

Frederique constant a le mouvement, je ne sais pas s'ils ont la config.
 
https://assets.catawiki.com/image/cw_normal/plain/assets/catawiki/assets/2016/9/12/1/d/4/1d41dab8-7902-11e6-8e73-bea06db910c3.jpg
 
https://frederique-constant.watchon [...] -moonphase

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 04-04-2026 à 14:27:06

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74496571
yoli
Posté le 04-04-2026 à 14:25:43  profilanswer
 

zephs a écrit :

Réception ce matin. Effectivement c’est top  :jap: https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 41450b.jpg


 [:volta]  
 
C'est définitivement mon meilleur achat de l'an passé  :D  


---------------
Ω Quand même
n°74496606
b2g
Posté le 04-04-2026 à 14:38:53  profilanswer
 

c_nechal a écrit :

Bonne Paques à tous [:cetrio:4]  
 
Question à mes enqueteurs une de les clientes VIP en protection avait une montre que je n’avais jamais vu.
Diametre 36/38 assez plate moins de 10.5mm
Forme ronde lunette exterieure diamant
Bracelet tabas (autruche peut etre pas sur)
Cadran MOP legerement teinté violet/bronze
QA/QP phase de lune à 6h
 
Une calatrava?
 
Merci aux enquêteurs [:cetrio:4]


 [:garypresident:2]  
 
https://cdn11.bigcommerce.com/s-uhbj5ctly1/images/stencil/1280x1280/products/50062/47589/4947_1__94000.1699062337.jpg?c=1


---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°74496618
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-04-2026 à 14:41:49  profilanswer
 

Petite galerie des horreurs grâce à une requête C24 (montre méca ou auto avec PdL et cadran nacre, diamètre 36 à 39mm)...
 


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2026 à 14:41:49  profilanswer
 

n°74496628
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-04-2026 à 14:45:09  profilanswer
 

Ne pas cliquer (Patek 4968...)
 
https://www.chrono24.co.uk/patekphi [...] 638386.htm


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74496639
b2g
Posté le 04-04-2026 à 14:50:27  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Petite galerie des horreurs grâce à une requête C24 (montre méca ou auto avec PdL et cadran nacre, diamètre 36 à 39mm)...


la glashutte [:calimefrog:2]


---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°74496686
puppet mas​ter
Posté le 04-04-2026 à 15:13:12  profilanswer
 
n°74496687
c_nechal
de bethlehem
Posté le 04-04-2026 à 15:13:45  profilanswer
 
n°74496692
puppet mas​ter
Posté le 04-04-2026 à 15:15:56  profilanswer
 

Comme cette semaine, Zodiac Super Seawolf
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/503384
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/503385

n°74496747
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 04-04-2026 à 15:35:42  profilanswer
 

c_nechal a écrit :


 
Bingo!!! [:fred_div91]  
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/04/snapshot_282475249d63bfc173dece08d.jpg
 


 
Sad watch is sad. [:digiamb:1]


---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°74496801
alhexx
Posté le 04-04-2026 à 15:54:19  profilanswer
 

Haha je ne vois que ça maintenant

n°74496819
n0b0dy
Posté le 04-04-2026 à 16:00:01  profilanswer
 


c_nechal a écrit :


 
 
Bingo!!! [:fred_div91]  
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] ece08d.jpg
 
 
https://www.chrono24.co.uk/patekphi [...] 329534.htm
 
PP 4936G merci Manta merci à tous!! Elle etait jolie en vraie [:cetrio:4]


Ah ouais ?
La photo ne le laisse pas penser  :D  


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°74496867
puppet mas​ter
Posté le 04-04-2026 à 16:22:48  profilanswer
 

c_nechal a écrit :


 
 
https://www.chrono24.co.uk/patekphi [...] 329534.htm
 
PP 4936G merci Manta merci à tous!! Elle etait jolie en vraie [:cetrio:4]


Tu parles de la femme non  :o  

n°74497024
meuniere
Posté le 04-04-2026 à 17:06:03  profilanswer
 

J'avais complètement rayé le verre pas en verre de ma zenith.
L'horloger l'a poli.
Facture : 10€  :ouch:  
 
C'est les prix ou c'est celui-ci qui est vraiment pas cher ?
C'est à Lille si ça en intéresse certains.

n°74497261
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-04-2026 à 18:23:41  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/503433

n°74497279
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-04-2026 à 18:29:10  profilanswer
 

Plongeuse ici aussi
Douché et outils rangés ici  :sol:


---------------
Cdlt,
n°74497307
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 04-04-2026 à 18:37:32  profilanswer
 

zephs a écrit :

Réception ce matin. Effectivement c’est top  :jap: https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 41450b.jpg

 

Elle est où la vraie MN avec patine naturelle?  :(

  

La cliente sans doute, la montre  :sweat:

 
meuniere a écrit :

J'avais complètement rayé le verre pas en verre de ma zenith.
L'horloger l'a poli.
Facture : 10€  :ouch:

 

C'est les prix ou c'est celui-ci qui est vraiment pas cher ?
C'est à Lille si ça en intéresse certains.

 

C'est un plexi donc ça se poli bien et vite donc pas déconnant comme tarif!


Message édité par nonosore le 04-04-2026 à 18:41:47

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°74499126
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 05-04-2026 à 10:21:45  profilanswer
 

Joyeuses Pâques à tous ! [:thana54:3]  
 
Airain Type 20 [:5wing:7]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/503747
Anti-reflet toujours autant aux fraises, zauraient mieux fait de mettre un beau plexi à la place du beau saphir [:biblus:8]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74499219
offspring3​4
Posté le 05-04-2026 à 10:49:44  profilanswer
 

Joyeuse Pâques itou, sous le soleil provençal  :love:  
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/05/snapshot_1144108930.jpg


---------------
Mon Feed-Back
n°74499542
thom@s
Ancien geek !
Posté le 05-04-2026 à 12:43:44  profilanswer
 

C'est le printemps, on sort les bonbons !
Joyeuses Pâques  [:rem82:7]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/503773

n°74499555
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 05-04-2026 à 12:50:19  profilanswer
 

offspring34 a écrit :

Joyeuse Pâques itou, sous le soleil provençal  :love:  
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 108930.jpg


Idem
Plancha en cours  [:winning]  
 
https://i.ibb.co/QFP7f9Mr/IMG-1734.jpg


---------------
Cdlt,
n°74499590
c_nechal
de bethlehem
Posté le 05-04-2026 à 12:58:17  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2026/04/05/snapshot_1680773f1c452f4dd5fe8.jpg
On a dressé la table dehors aussi soleil full pas de nuage  [:cetrio:4] Joyeuses Pâques [:cetrio:4]  


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°74500901
gmund
Posté le 05-04-2026 à 18:57:02  profilanswer
 

Ayé mise à l’eau :D  
 
https://img.super-h.fr/images/2026/04/05/7c7b4b8cc58225074b9e7464ee0e600c.jpeg

n°74500981
GrosseGame​lle
Posté le 05-04-2026 à 19:18:37  profilanswer
 

DedicaSSe a Nono
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/05/snapshot_1680771798a47f137fb7c.jpg


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°74502478
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 06-04-2026 à 10:27:14  profilanswer
 

CWC RAF [:ccrider:1]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/503931


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74502616
puppet mas​ter
Posté le 06-04-2026 à 11:12:34  profilanswer
 

Jolie cette CWC  [:somberlain_hfr:10]  
Viens de remarqué ce matin  :sweat:  tu postes toujours tes TDW avec pratiquement la même heure affichée  :pt1cable:

n°74502672
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 06-04-2026 à 11:28:00  profilanswer
 

[:pierroclastic:5]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/503955
Des fois je rate mon créneau du matin [:somberlain_hfr:10]


Message édité par MSAINT le 06-04-2026 à 11:30:46

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74502845
PPPEP
Posté le 06-04-2026 à 12:27:09  profilanswer
 

Avec quelques jours de retard, quelques photos de cette rencontre horlogère, ma foi fort sympathique [:cetrio:1]  
 
Beaucoup de belles choses mais je commence par un cul [:laruns-moi-la-bite]  
https://img.super-h.fr/images/2026/04/06/20d2250f79f5b6ff4e60c80374e297ab.md.jpg
 
Bon vous aurez reconnu le devant
https://img.super-h.fr/images/2026/04/06/637ff17df5ae4d14595752740d0af3a6.md.jpg
 
Incroyable comme en photo je trouvais ça quelconque, mais en vrai c'est sublime. Mais beaucoup trop gros
Cmb :o
 
Ça sera un peu le thème, mais j'ai l'habitude, ça fait quelques années que j'ai ces poignets ridicules :cry:
 
Une belle découverte canadienne, je connaissais pas du tout, ça fit pas si mal, et c'est intéressant
https://img.super-h.fr/images/2026/04/06/42b89cbae2a0faf0a95e3fa64b31c5ff.md.jpg
 
J'ai testé la montre favorite du topic. J'ai trouvé ça sympa mais sans plus (et trop gros)
https://img.super-h.fr/images/2026/04/06/418eacc54f5eab244041ae25e7e5bd27.md.jpg
 
J'ai aussi testé une rolex [:boite de p4]  
Et j'ai vraiment bien aimé
https://img.super-h.fr/images/2026/04/06/315c2ceecbe906a6fc601a0955c18a5a.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/2026/04/06/4f555396d2c833cd31abb36b70edca1e.md.jpghttps://img.super-h.fr/images/2026/04/06/403875b1f11966ff7a34697d31abeb21.md.jpg
Faudrait juste une taille en dessous, ça sera un poil plus léger en plus, ça ferait pas de mal  [:already 47:1]  
 
Pour celle là, je connaissais le modèle, mais j'en avais jamais vu en vrai. C'est très sympa, trop gros pour moi (pour changer :o).
https://img.super-h.fr/images/2026/04/06/b367394e1bec69e0906b56ccf59aa5bc.md.jpg
Mais je viens de voir le prix [:siluro]  
J'étais pas prêt, je pensais que c'était un tiers de ça et je trouvais ça beaucoup. Monsieur Chavez vous êtes fou (et très gentil :jap:)
 
Une dayto, c'est costaud je pense que je peux m'en servir quand je trouve pas mon marteau :D
https://img.super-h.fr/images/2026/04/06/f23b459bd1bea50b1d49bdb7b170b52b.md.jpg
 
Une belle tudor, qui fit bien au poignet et fait pas bling du tout
https://img.super-h.fr/images/2026/04/06/51aaced1893c0c37e51d1630b95e0f02.md.jpg
 
Ma version de la scène
https://img.super-h.fr/images/2026/04/06/fb8347baebf865e75d81be96819f80cc.md.jpg
 
Et je termine, par une montre qui pourrait être mon exit watch. Je pense que c'est le plus bel objet que j'ai vu, merci monsieur Mantha pour ce bijou
https://img.super-h.fr/images/2026/04/06/00e250e2f098dc0f4ecad0eb47dd8524.md.jpg

n°74502891
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 06-04-2026 à 12:42:21  profilanswer
 

Le gigot est très loin derrière  :o  
 
https://i.ibb.co/YB8zj1xn/IMG-1739.jpg


---------------
Cdlt,
n°74503029
puppet mas​ter
Posté le 06-04-2026 à 13:25:21  profilanswer
 

Bon app  [:sir_knumskull]
 
New straps New Watche
Petit et mignon comme les poignets de PPPEP  :whistle:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/503995

n°74503070
yoshi-8
Posté le 06-04-2026 à 13:35:54  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/503997

 

Bon lundi!


---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°74503720
thom@s
Ancien geek !
Posté le 06-04-2026 à 17:34:31  profilanswer
 

Après une belle sortie vélo dans les vignes du frontonnais, un retour par le canal du midi et un BBQ, il est temps de se poser pour la sieste !

 

Seiko diver 100

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/504016

 

Edith : ce sont mes yeux, ou ma diver a soudainement une forme de ballon de rugby ? :o


Message édité par thom@s le 06-04-2026 à 17:35:58
n°74503823
puppet mas​ter
Posté le 06-04-2026 à 18:00:21  profilanswer
 

La sieste, c'est l'heure de l'apéro  [:zedlefou:1]
T'as traîner au vélo ou au barbecue pour voir ta montre ovale  :whistle:

n°74504464
domingo ch​avez
Posté le 06-04-2026 à 20:53:57  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Avec quelques jours de retard, quelques photos de cette rencontre horlogère, ma foi fort sympathique [:cetrio:1]  
 
Beaucoup de belles choses mais je commence par un cul [:laruns-moi-la-bite]  
https://img.super-h.fr/images/2026/ [...] 7ab.md.jpg
 
Bon vous aurez reconnu le devant
https://img.super-h.fr/images/2026/ [...] 3a6.md.jpg
 
Incroyable comme en photo je trouvais ça quelconque, mais en vrai c'est sublime. Mais beaucoup trop gros
Cmb :o
 
Ça sera un peu le thème, mais j'ai l'habitude, ça fait quelques années que j'ai ces poignets ridicules :cry:
 
Une belle découverte canadienne, je connaissais pas du tout, ça fit pas si mal, et c'est intéressant
https://img.super-h.fr/images/2026/ [...] 5ff.md.jpg
 
J'ai testé la montre favorite du topic. J'ai trouvé ça sympa mais sans plus (et trop gros)
https://img.super-h.fr/images/2026/ [...] d27.md.jpg
 
J'ai aussi testé une rolex [:boite de p4]  
Et j'ai vraiment bien aimé
https://img.super-h.fr/images/2026/ [...] a5a.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/2026/ [...] a1e.md.jpghttps://img.super-h.fr/images/2026/ [...] b21.md.jpg
Faudrait juste une taille en dessous, ça sera un poil plus léger en plus, ça ferait pas de mal  [:already 47:1]  
 
Pour celle là, je connaissais le modèle, mais j'en avais jamais vu en vrai. C'est très sympa, trop gros pour moi (pour changer :o).
https://img.super-h.fr/images/2026/ [...] 5bc.md.jpg
Mais je viens de voir le prix [:siluro]  
J'étais pas prêt, je pensais que c'était un tiers de ça et je trouvais ça beaucoup. Monsieur Chavez vous êtes fou (et très gentil :jap:)
 
Une dayto, c'est costaud je pense que je peux m'en servir quand je trouve pas mon marteau :D
https://img.super-h.fr/images/2026/ [...] 52b.md.jpg
 
Une belle tudor, qui fit bien au poignet et fait pas bling du tout
https://img.super-h.fr/images/2026/ [...] f02.md.jpg
 
Ma version de la scène
https://img.super-h.fr/images/2026/ [...] 0cc.md.jpg
 
Et je termine, par une montre qui pourrait être mon exit watch. Je pense que c'est le plus bel objet que j'ai vu, merci monsieur Mantha pour ce bijou
https://img.super-h.fr/images/2026/ [...] 524.md.jpg


 
 [:-tac-:4]  

n°74505639
PPPEP
Posté le 07-04-2026 à 09:24:12  profilanswer
 

J'en étais tout ému et j'ai oublié de poster celle là
 
https://img.super-h.fr/images/2026/04/06/6d4ffd0d1d06b58b8957ee80516b61f8.md.jpg
 
Y'a des trucs sympa à table. Et des gens sympa

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22453  22454  22455  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)