| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
alhexx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 13:01:19 ![]() ![]() |
domingo chavez |
n0b0dy | Zenith elite ultra thin --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
b2g | --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 04-04-2026 à 14:03:13 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
MantaFahrer Blaireau exporté | Frederique constant a le mouvement, je ne sais pas s'ils ont la config.
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 04-04-2026 à 14:27:06 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
MantaFahrer Blaireau exporté | Petite galerie des horreurs grâce à une requête C24 (montre méca ou auto avec PdL et cadran nacre, diamètre 36 à 39mm)...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 14:41:49 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ne pas cliquer (Patek 4968...)
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
puppet master |
|
c_nechal de bethlehem |
Message cité 4 fois Message édité par c_nechal le 04-04-2026 à 15:16:17 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
puppet master | Comme cette semaine, Zodiac Super Seawolf
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
alhexx | Haha je ne vois que ça maintenant |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
puppet master |
|
meuniere | J'avais complètement rayé le verre pas en verre de ma zenith.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
frandon Citation personnelle associée | Plongeuse ici aussi
--------------- Cdlt, |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Elle est où la vraie MN avec patine naturelle?
La cliente sans doute, la montre
C'est un plexi donc ça se poli bien et vite donc pas déconnant comme tarif! Message édité par nonosore le 04-04-2026 à 18:41:47 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
offspring34 |
thom@s Ancien geek ! |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
gmund | Ayé mise à l’eau |
GrosseGamelle |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
puppet master | Jolie cette CWC |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
PPPEP | Avec quelques jours de retard, quelques photos de cette rencontre horlogère, ma foi fort sympathique |
frandon Citation personnelle associée |
puppet master | Bon app |
yoshi-8 |
thom@s Ancien geek ! |
puppet master | La sieste, c'est l'heure de l'apéro |
domingo chavez |
|
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |





