Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22452  22453  22454  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°74493252
puppet mas​ter
Posté le 03-04-2026 à 16:46:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GrosseGamelle a écrit :

Essai de la petite dernière de chez Baltic.
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] ec1ce3.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 73e509.jpg
 
Le diamètre est parfait.
La lisibilité bonne mais le verre bombé balançait quelques reflets dans la boutique.
Je préfère les couleurs de cette version sold-out. C'est discret. Le gris du la pierre qui compose le cadran rappelle le disque 24h et la lunette céramique.
Le cliquetis de la lunette est très bien - et dieux sait que je suis chiant avec ça.
Le calibre soprod était visible sur cette pré-série. C'est pas foufou évidemment mais à 1560€ on ne peut pas en demander plus.
 
Allez si je devais faire le relou, je dirais qu'une couronne vissée aurait été rassurante malgré les 100m annoncés.


 :jap:  
Elle est quand même sympa cette Baltic , j'étais pas fan celle-ci, mais au final c'est peut-être la plus belle  :love:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2026 à 16:46:10  profilanswer
 

n°74493418
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-04-2026 à 17:17:26  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

Essai de la petite dernière de chez Baltic.
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] ec1ce3.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 73e509.jpg
 
Le diamètre est parfait.
La lisibilité bonne mais le verre bombé balançait quelques reflets dans la boutique.
Je préfère les couleurs de cette version sold-out. C'est discret. Le gris du la pierre qui compose le cadran rappelle le disque 24h et la lunette céramique.
Le cliquetis de la lunette est très bien - et dieux sait que je suis chiant avec ça.
Le calibre soprod était visible sur cette pré-série. C'est pas foufou évidemment mais à 1560€ on ne peut pas en demander plus.
 
Allez si je devais faire le relou, je dirais qu'une couronne vissée aurait été rassurante malgré les 100m annoncés.


 
C'est quand même très très miam. Ne pas craquer...
 
 


 
Incidemment, essai du jour:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/503182
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/503183


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74493457
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-04-2026 à 17:27:41  profilanswer
 

Ah, j'ai aussi essayé ça:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/503186
 
Et ça:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/503189
 
 
 
 
Et ça:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/503190
 
Pour ceux qui aiment les photos de près:  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/503191
 
 
Et ça:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/503193


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74493478
jlkyt
がんばって
Posté le 03-04-2026 à 17:32:22  profilanswer
 


 
 [:clooney2] Il y a du beau monde sur cette table
 
edit : j'aime beaucoup la Airain


Message édité par jlkyt le 03-04-2026 à 17:33:15
n°74493571
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-04-2026 à 17:47:21  profilanswer
 

Mais surtout, j'ai essayé:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/503194
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/503195
 
 [:msaint]  [:msaint]  
 
 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/503197
 
 [:ripthejacker]  
 
 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/503198
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/503199
 
Ce cadran  [:bakk7]  
 Ce profil  [:ripthejacker]  
 
 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/503200
 
 
 
Ceci dit, je n'étais pas le seul à essayer:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/503201
 
 
Et je suis loin d'Avoir tout essayé :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/503202
 
(le plus important étant de protéger son petit lapin, paraît-il)
 
 [:bakk18]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74493590
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-04-2026 à 17:49:07  profilanswer
 

Ah oui, le changement de bracelet (cuir -> métal puis opération inverse) au mini Bergeon directement sur la table entre deux assiettes et la tête de DC observant la manip était un des moments forts de la rencontre :p


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74493603
johann71
Posté le 03-04-2026 à 17:51:10  profilanswer
 

Un chouette moment  :)  
Essais pour moi  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/503204
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/503205
Une dinguerie celle ci  :love:  
 
Les autres aussi à vrai dire  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/503206
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/503207
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/503208
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/503209
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/503210
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/503211


---------------
Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent (Edgar FAURE)
n°74493615
johann71
Posté le 03-04-2026 à 17:52:38  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Ah oui, le changement de bracelet (cuir -> métal puis opération inverse) au mini Bergeon directement sur la table entre deux assiettes et la tête de DC observant la manip était un des moments forts de la rencontre :p


 
Mais opération réussie  :whistle:


---------------
Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent (Edgar FAURE)
n°74493643
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 03-04-2026 à 17:56:54  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Ah oui, le changement de bracelet (cuir -> métal puis opération inverse) au mini Bergeon directement sur la table entre deux assiettes et la tête de DC observant la manip était un des moments forts de la rencontre :p


https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20260403-175453-e5d5638e-7a0a-4555-b7db-c85930b8dbee.0.pic.gif
Je suis surpris qu'il ai survécu à sa syncope ! [:trhiso]  
 
Kimouss de grosse qualitance  [:somberlain_hfr:10]  
 
J'aime beaucoup la Big Eye mais elle est encore plus épaisse que la BB Pro [:azymantiop:4]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74493647
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 03-04-2026 à 17:57:12  profilanswer
 

Les montres de DC bien reconnaissables entre toutes  [:sharliecheen:3]  
Qui est le gars avec l’explorer 1 qui squatte le coussinet ?  :o


---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 03-04-2026 à 17:57:12  profilanswer
 

n°74493657
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 03-04-2026 à 17:59:58  profilanswer
 

[:guarana2:1] Photos au top en tout cas les gars [:moonzoid:5] , les kimouss sécurisées, en journée et avec de la lumière naturelle çaÿ bien mieux que nos trucs de clandos à Paris [:quenelle epaulee]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74493691
puppet mas​ter
Posté le 03-04-2026 à 18:07:05  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Mais surtout, j'ai essayé:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/503194
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/503195
 
 [:msaint]  [:msaint]  
 
 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/503197
 
 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/503198
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/503199
 
Ce cadran  [:bakk7]  
 Ce profil  [:ripthejacker]  
 
 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/503200
 
 
 
Ceci dit, je n'étais pas le seul à essayer:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/503201
 
 
Et je suis loin d'Avoir tout essayé :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/503202
 
(le plus important étant de protéger son petit lapin, paraît-il)
 
 [:bakk18]


Cette tablée bordayl  [:siluro]  
De bien belles pièces  :love:  :love:

n°74493709
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-04-2026 à 18:10:00  profilanswer
 

frandon a écrit :

Les montres de DC bien reconnaissables entre toutes  [:sharliecheen:3]  
Qui est le gars avec l’explorer 1 qui squatte le coussinet ?  :o


Le fils de Manu. Manu est l'homme à la marmotte pleine de Longines.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74493721
cisco1
Posté le 03-04-2026 à 18:12:09  profilanswer
 

Depuis le temps que j en parle en bien des Pie Pan dogleg... en tout cas merci pour les CR m ca avait l air chouette !


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°74493981
yoli
Posté le 03-04-2026 à 19:16:53  profilanswer
 

Ce genre de kimouss qu'on veut, les tocantes et les gens  [:bakk21]


---------------
Ω Quand même
n°74494243
zewok
Posté le 03-04-2026 à 20:33:45  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Levée très tôt ce matin aussi, nuit blanche… Un mélange d’excitation et de stress  [:minipinguin]  
 
Pré-ouverture ce matin  
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 0ed113.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 18b7ae.jpg


 
 
 
 [:mossieurpropre]

n°74494298
oufwid
Posté le 03-04-2026 à 20:47:41  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Le fils de Manu. Manu est l'homme à la marmotte pleine de Longines.


Manu c’est pas le gros fan Tudor ?  :love:  
 
Belle Kimontre  [:somberlain24:1]  
 

n°74494361
domingo ch​avez
Posté le 03-04-2026 à 21:02:01  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

[:guarana2:1] Photos au top en tout cas les gars [:moonzoid:5] , les kimouss sécurisées, en journée et avec de la lumière naturelle çaÿ bien mieux que nos trucs de clandos à Paris [:quenelle epaulee]


 
Dans la nature, au bord d’un étang.  [:somberlain24:1]  
 

oufwid a écrit :


Manu c’est pas le gros fan Tudor ?  :love:  
 
Belle Kimontre  [:somberlain24:1]  


 
Himself  [:-tac-:4]  

n°74494368
Flaie
Posté le 03-04-2026 à 21:03:15  profilanswer
 

Super la kimontre, de belles choses :love:

n°74494467
domingo ch​avez
Posté le 03-04-2026 à 21:17:02  profilanswer
 

Bien belle kimontre orientale en bonne compagnie  [:dupondavec1d:3]  
 
La révélation   [:vapeur_cochonne]  
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/03/snapshot_2824752498bdfb60f68810de6.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/03/snapshot_1622650073cd59917fa37eeb9c.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/03/snapshot_9849436585e0d5184437d8613.jpg
 
Encore plus incroyable avec son bracelet métal. C’est quand même un sacré handicap d’avoir un poignet PPPEPien.  [:bibliophage:2]  
 
 
L’attendue  [:scarlettj:5]  
 
Bien moins épaisse que ce que je pensais, vraiment très sympa, bracelet d’origine mis à part.  
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/03/snapshot_1144108930f34484565bd52b8a.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/03/snapshot_470211272805d62632eca9795.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/03/snapshot_101027544.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/03/snapshot_1457850878934063aff9c0affb.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/03/snapshot_1458777923edf039be377fa8f7.jpg
 
 
Belle surprise également avec cette Fortis
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/03/snapshot_823564440.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/03/snapshot_1115438165.jpg
 
 
Le reste en vrac  
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/03/snapshot_1784484492.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/03/snapshot_74243042.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/03/snapshot_114807987.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/03/snapshot_1137522503.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/03/snapshot_1441282327.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/03/snapshot_16531729.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/03/snapshot_823378840.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/03/snapshot_143542612.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/03/snapshot_896544303.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/03/snapshot_1264817709.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/03/snapshot_1998097157.jpg
 
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/03/snapshot_1474833169.jpg
 
 [:cetrio:2]

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 03-04-2026 à 21:32:11
n°74494531
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 03-04-2026 à 21:27:11  profilanswer
 

La tablée de fou, merci les gens pour les photos  [:chaleur intempestive]


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°74494567
thom@s
Ancien geek !
Posté le 03-04-2026 à 21:32:30  profilanswer
 


Quelle qualitaÿ [:dupondavec1d:3]

n°74494587
domingo ch​avez
Posté le 03-04-2026 à 21:34:30  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Ah oui, le changement de bracelet (cuir -> métal puis opération inverse) au mini Bergeon directement sur la table entre deux assiettes et la tête de DC observant la manip était un des moments forts de la rencontre :p


 
 [:poogz:5]

n°74494606
domingo ch​avez
Posté le 03-04-2026 à 21:36:05  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Le fils de Manu. Manu est l'homme à la marmotte pleine de Longines.


 
J’ai même pas vu qu’il y avait une explo.  [:tinostar]

n°74494618
n0b0dy
Posté le 03-04-2026 à 21:37:15  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Ah oui, le changement de bracelet (cuir -> métal puis opération inverse) au mini Bergeon directement sur la table entre deux assiettes et la tête de DC observant la manip était un des moments forts de la rencontre :p


Pas tenté sur la nautilus ?
 :D


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°74494683
domingo ch​avez
Posté le 03-04-2026 à 21:46:14  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Pas tenté sur la nautilus ?
 :D


 
 [:oh-la-vache-eh:1]

n°74494835
cisco1
Posté le 03-04-2026 à 22:15:07  profilanswer
 

Vos photos les gars... La Dogleg sur bracelet est top   [:vapeur_cochonne]  sinon Cartier Carrelage et 1815 chrono evidemment  [:vapeur_cochonne]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°74495345
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 04-04-2026 à 03:34:31  profilanswer
 

Super ki' avec de bien beaux modèles !  
 

MantaFahrer a écrit :


Le fils de Manu. Manu est l'homme à la marmotte pleine de Longines.


Etait-il reveur ou triste ?
En d'autres termes
Manu rêva ? ou y avait-il des larmes plein sa bière ?

cisco1 a écrit :

Depuis le temps que j en parle en bien des Pie Pan dogleg... en tout cas merci pour les CR m ca avait l air chouette !


Pour le coup c'est surprenant de voir que des experts découvrent ce modèle qui, pour moi, est un classique (effectivement très réussi).


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°74495398
n0b0dy
Posté le 04-04-2026 à 07:04:17  profilanswer
 


Pour la voir  sur NATO  :D

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 04-04-2026 à 07:05:01

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°74495746
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-04-2026 à 10:16:44  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Pour la voir  sur NATO  :D


 [:smb2307:5]
 
A faire pour la science, [:daouar:2] expérience à mener au moins une fois... DéCé, fais nous une photo du résultat ! [:er dehy:1]


Message édité par MSAINT le 04-04-2026 à 10:18:51

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74495755
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-04-2026 à 10:20:10  profilanswer
 

Breguet Type XX 3800 Aéronavale [:b4zel0k]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/503327


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74495784
TheWayOut
Posté le 04-04-2026 à 10:32:11  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Bien belle kimontre orientale en bonne compagnie  [:dupondavec1d:3]  
 
La révélation   [:vapeur_cochonne]  
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 810de6.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 7eeb9c.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 7d8613.jpg
 
Encore plus incroyable avec son bracelet métal. C’est quand même un sacré handicap d’avoir un poignet PPPEPien.  [:bibliophage:2]  
 
 
L’attendue  [:scarlettj:5]  
 
Bien moins épaisse que ce que je pensais, vraiment très sympa, bracelet d’origine mis à part.  
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] d52b8a.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] ca9795.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 027544.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] c0affb.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 7fa8f7.jpg
 
 
Belle surprise également avec cette Fortis
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 564440.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 438165.jpg
 
 
Le reste en vrac  
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 484492.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 243042.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 807987.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 522503.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 282327.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 531729.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 378840.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 542612.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 544303.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 817709.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 097157.jpg
 
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 833169.jpg
 
 [:cetrio:2]


La tank en or te va super bien !
Belle tablée

n°74495793
thom@s
Ancien geek !
Posté le 04-04-2026 à 10:34:51  profilanswer
 

C'est Tudor Black Bay Bronze ce matin.
En route pour le marché, dans l'une des plus belles bastides du coin. De la brique rouge, du soleil, de la douceur de vivre...

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/503331

n°74495968
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 04-04-2026 à 11:25:37  profilanswer
 

Sympa les photos de la kimontre !
 
C’est le genre de déjeuner d’où je repartirai avec la ferme intention de vider le compte en banque…
Surtout en ce moment où j’ai pas mal vendu…
 
La Baltic heures du monde est soldout, donc la tentation est partie. Mais j’ai des envies de GS 4520-8000 qui me sont revenus, de KS 44-9990, de montre de forme boîtier or et cadran onyx, de cadran pie pan, de disco volante, bref d’un tas de choses qui sont pas évidentes à correctement sourcer.
 
Et puis je garde dans un coin de la tête l’explo 36mm, la faute à MasterSam.
 


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°74496068
Oliv_CTR
Posté le 04-04-2026 à 11:52:17  profilanswer
 

Buona Pasqua !
https://i.ibb.co/jkgvdDnV/IMG-3902.jpg
#NoRolex

n°74496070
cisco1
Posté le 04-04-2026 à 11:53:28  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Pour la voir  sur NATO  :D


Une vieille photo de Timezone
https://i.ibb.co/Y4cPVRyw/patek-swim-Jaume.jpg


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°74496077
alhexx
Posté le 04-04-2026 à 11:54:48  profilanswer
 

Disons que c’est pour la science  :o  
 
TDW  
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/04/snapshot_282475249a02ad8e6e9d47c12.jpg

n°74496165
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 04-04-2026 à 12:10:07  profilanswer
 


 
J'ai l'impression de reconnaitre...Dans la Basilicata ? [:clooney2]  
 


 [:popok]  [:maestro fantastico:2]  
 

alhexx a écrit :

Disons que c’est pour la science  :o  
 
TDW  
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] d47c12.jpg


 
gné ?
Bon faut vraiment que je ressorte la mienne :miam:


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°74496189
zephs
Posté le 04-04-2026 à 12:17:28  profilanswer
 

Réception ce matin. Effectivement c’est top  :jap: https://img3.super-h.fr/images/2026/04/04/snapshot_16807c057f053e641450b.jpg


---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°74496216
Oliv_CTR
Posté le 04-04-2026 à 12:22:02  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


 
J'ai l'impression de reconnaitre...Dans la Basilicata ? [:clooney2]  
 


 
E giusto !

n°74496332
alhexx
Posté le 04-04-2026 à 13:01:19  profilanswer
 


MasterSam a écrit :


 
gné ?
Bon faut vraiment que je ressorte la mienne :miam:


 
La PP sur nato juste au dessus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22452  22453  22454  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)