| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
GrosseGamelle | Reprise du message précédent : --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 08:48:08 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
domingo chavez | Non, elle en a vraiment envie. C'est elle qui passe son temps sur chrono24 désormais. |
frandon Citation personnelle associée | T'es mort ! --------------- Cdlt, |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
cisco1 |
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 13-02-2026 à 11:07:00 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez | |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 11:07:02 ![]() ![]() |
cisco1 | La vision d' horreur Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 13-02-2026 à 11:09:50 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
MasterSam Paster of Muppets |
Ah elle ne t'avait pas emballé ?
Albatar --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Message édité par MSAINT le 13-02-2026 à 11:45:58 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | --------------- Clean living under difficult circumstances |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
puppet master |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
sebcile |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
cisco1 |
Pas sûr, sur le forum on a une certaine liberté de ton, alors qu'en vrai on sait se teni... Nan t'as raison en fait. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 13-02-2026 à 12:17:45 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Reçue avec une perle bricolée en Luminova vert (on le voit sur mes premières photos à réception et première semaine Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 13-02-2026 à 12:38:23 --------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 13-02-2026 à 12:36:50 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MSAINT hipsters wear whiskers. | --------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sebcile | Très bon |
lytos Je chante pour les transistors |
Message édité par lytos le 13-02-2026 à 12:44:32 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
valentin | Quelqu’un du topic a réussi à avoir une oméga snoopy ?
|
n0b0dy | Manta je crois --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
valentin | Il me semblait aussi. |
Nico77 |
|
domingo chavez |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |