| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
blankette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 22:47:37 ![]() ![]() |
antistress |
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 19-11-2025 à 07:05:51 --------------- Ω Quand même |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
ToO_K |
offspring34 |
[ben] Force et Honneur | salut --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
FRandon Citation personnelle associée | Ask Sarah --------------- Cdlt, |
[ben] Force et Honneur |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 08:52:28 ![]() ![]() |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Grumly132 TMT |
[ben] Force et Honneur |
domingo chavez |
FRandon Citation personnelle associée |
oufwid |
yoak négligemment lourd |
|
adrienniort |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
yoak négligemment lourd | Avec la seconde centrale centrée
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oufwid |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
cisco1 |
Sinon une Vacheron unique trouvée sur les Instagrammes. Memento Mori, vie mort tout ça. Message édité par cisco1 le 19-11-2025 à 10:23:26 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoak négligemment lourd |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PPPEP |
yoli |
Message cité 4 fois Message édité par yoli le 19-11-2025 à 11:18:02 --------------- Ω Quand même |
sebcile |
|
domingo chavez |
sebcile |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
oufwid |
|
eamesimport "That's Understatement" |
oufwid |
|
oufwid | Elle est quand même imbitable la gamme Omega. bordel
Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 19-11-2025 à 12:04:05 |
gogofr poor lonesome cowboy | Je sais que c’est un choix clivant, mais TDW. Message cité 12 fois Message édité par gogofr le 19-11-2025 à 12:45:26 |
Grumly132 TMT |
Imagine qu'il y a un hypocampe sur le fond des Speed master. ... Volta Gogofr. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 19-11-2025 à 12:50:40 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |