| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 08:38:28 ![]() ![]() |
Flaie |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
oufwid |
|
n0b0dy | Automnal, chaud, cozy
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Elric15 |
Message cité 2 fois Message édité par Elric15 le 21-11-2025 à 09:22:06 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 21-11-2025 à 09:29:46 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PPPEP |
Normal elles ont pas des index ronds c'est tout de suite mieux |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 09:58:37 ![]() ![]() |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
yoli | Elle a de la gueule --------------- Ω Quand même |
thom@s Ancien geek ! |
|
oufwid |
|
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
PPPEP | Superbe montre en 40mm, pour changer... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Rolex-du-pauvre-wear:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" | bronze-du-riche-wear tu veux dire? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
puppet master |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Tudor FXD MN Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 21-11-2025 à 15:36:24 --------------- Clean living under difficult circumstances |
sebcile |
yoli |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
eamesimport "That's Understatement" | très cool!! est-ce une d'origine ou bien un mod? Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 21-11-2025 à 14:33:35 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Cyroc |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
puppet master | MONTRES VINTAGE & CLASSIQUES - Gentleman driver, aviateur, plongeur https://www.interencheres.com/art-d [...] eur-662133
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
jlkyt がんばって |
|
yoak négligemment lourd |
|
Macnigore |
Marrant, j'étais parti essayer une aqua terra 38 teck en bleu, que je n'ai pas aimé du tout notamment en raison de la couleur plus gris que bleu du cadran. Du coup essayage de FOIS par curiosité Et gros coup de coeur Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 21-11-2025 à 19:15:04 |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |