| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
leto | Reprise du message précédent :
--------------- -- |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 22:26:04 ![]() ![]() |
n0b0dy | Dénoncez vous --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 18-11-2025 à 09:05:51 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
sebcile |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
ToO_K |
FRandon Citation personnelle associée | c'ets pas plus simple d'arracher la page ? --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 11:16:41 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Grumly132 TMT |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Dites pour la Cartier vous mettriez quoi comme bracelet --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
yoak négligemment lourd |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Cyroc |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
cisco1 |
Sinon pour les très vieux de la vieille, quelqu un se rappelle t il d une montre avec une cicatrice sur le cadran? (Genre une couture sur un cadran gris fracturé? Ou des agrafes? J ai une image en tête mais impossible de retrouver ça soit chez Romain Jérôme ou Yvan Arpa, j aurai pensé à une montre pour only watch fin des années 2000 ou début milieu 2010 mais impossible de remettre la main dessus. Je crois que c était par rapport à la maladie ou la vie fragile etc... Si quelqu un voit de quoi je veux parler Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 18-11-2025 à 16:47:35 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MasterSam Paster of Muppets | TDW mono-aiguille non pimpée J'avais pas beaucoup de temps pour cadrer sorry... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 18-11-2025 à 16:30:50 |
eamesimport "That's Understatement" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
thibw |
Wristcheck X Seconde/Seconde/ X Atelier Wen Perception Special Edition. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
oufwid |
|
PPPEP |
Devine qui s'est planté d'une heure à la demie
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 18-11-2025 à 19:09:45 |
c_nechal de bethlehem | Les nouvelles PO la flemme flemme flemme --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
yoak négligemment lourd | hou la oui |
oufwid |
|
Cyroc |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
alhexx |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
GrosseGamelle | Tout d'abord, féloches pour les nouvelles arrivées
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle | Rien à voir, tout au contraire, mais pourriez-vous m'aider à identifier cette montre.
Ca ressemble à du Longines Weems vintage mais les aiguilles collent pas. Un autre avis ? Celui qui tient la guitare, un mec qui visiblement s'y prend comme un manche et même qu'en plus il joue sans mediator Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 18-11-2025 à 22:51:50 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
thibw |
blankette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |