je ne m'en lasse pas, c'est un tel plaisir pour les yeux il faut que je prenne le temps de faires quelques macros et photos de meilleure qualité pour mettre en valeur ce cadran & boitier
Tant qu'a faire, avec le cadran lin de la 74033 pour comparaison
Une Rolo presque vue et revue, mais avec un twist. Celui des exploits sous-marins.
La dernière référence qui a réellement équipé les plongeurs professionnels de la Comex.
https://www.41watch.com/en/journal/ [...] -and-comex
la sd a t elle une version no date comme la sub ? j'ai pas trouvé en regardant vite fait mais bon
même en vintage ? ce qui est pas mal car j'ai l'impression que les sd anciennes ont un plus petit diamètre
la sd a t elle une version no date comme la sub ? j'ai pas trouvé en regardant vite fait mais bon
même en vintage ? ce qui est pas mal car j'ai l'impression que les sd anciennes ont un plus petit diamètre
Non mais elle a une version loupe comme la sub (Dispo merci)
Une Rolo presque vue et revue, mais avec un twist. Celui des exploits sous-marins.
La dernière référence qui a réellement équipé les plongeurs professionnels de la Comex.
https://www.41watch.com/en/journal/ [...] -and-comex
Oui vue et revue sur les internet mais au final dans la vraie vie je n'en vois jamais (par rapport aux Sub).
C'est la montre que je porte le plus depuis que je l'ai, environ 10 ans.
Elle a pris quelques coups, superbe travail de polissage, on ne voit plus rien.
Les tarifs de revision ont pas mal augmentés au passage depuis 10 ans. Mais rien à signaler, les délais sont courts et le travail est bien fait. Très bon accueil à l'atelier (Rolex/Maier Lyon) par un horloger passionné.
lol c’est une mécanique soi disant automatique. La patronne m’a même expliqué les mouvements du poignet adéquats pour un bon fonctionnement mais non. Rien à faire.
Message édité par carole32 le 07-10-2025 à 13:15:57
ramice
Posté le 07-10-2025 à 13:17:05
MDJ
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-10-2025 à 13:19:09
tous les jours je suis à ça de commander mon premier seiko mod.
je vais finir par craquer, mais par lequel commencer ?
Je ne suis pas sur de me vanter tant que ca. C'était un CR avec mes impressions, en essayant d'être le plus descriptif et honnête sur tout. Pas eu l'impression de "sanctifier" quoi que ce soit?
J'en etais et suis tjrs bien content cela dit.
Et pas seulement parce que jai passé 5 personnes dans une file d'attente, en cochant une case avec des goûts de beauf qui ne connaît rien d'autre et qui a trop de pognon.
Si on a aucun sentiment , autant changer de hobby. C'est surement too much de parler de sentiment amoureux mais j'ai pas parlé de baiser une nana dans un club à partouze non plus.
Mais compris je me ferai plus discret. Je ne suis pas fan de lire ce genre de commentaires que je trouve insultant et réducteur, sans parler de ceux qui me traitent de "manouche" ou autre.
Bref.
dans le CR ca puait le plaisir c'est tout ce qui compte. Féloche
dans le CR ca puait le plaisir c'est tout ce qui compte. Féloche
+1
Et si tous les Hfriens aimaient la même chose, le topic n'aurait aucune saveur.
Encore bravo, et ça manque de Wristshot pour faire chier les autres
speedboyz30
Guide Michelin :o
Posté le 07-10-2025 à 14:45:04
Petit passage à chez AP ce week-end
Super accueil, de très belles découvertes :
On commence par un chrono 26240ST en 41mm
Le cadran manque de peps pour du vert (surtout par rapport aux photos du site), et la taille est un peu trop grande pour moi je trouve.
Passage sur une 15550 mais là aussi je trouve qu’il manque un petit quelque chose.
Coup de foudre total sur cette magnifique 15550 cadran bleu ciel aux reflets incroyables :
Je n'ai pas pu essayer la Jumbo en 39mm ni le chrono en 38mm
Il faudra y retourner
Message édité par speedboyz30 le 07-10-2025 à 14:48:54
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-10-2025 à 14:46:07
faut des photos plus grandes, là on voit rien ça pourrait être des copies chinoises à 2 euros on verrait pas la différence à l'écran