|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2025 à 10:03:24 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Tu as regardé sur CH24 si la même n'était pas dispo au gris à -30%+ ? Parce que -10% c'est peanuts, j'ai déjà eu mieux en boutique à Paris. Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 04-10-2025 à 10:21:47 --------------- Clean living under difficult circumstances |
jonas c'est mon identité |
Sur c24 y'en a une neuve à 3960. --------------- et voilà |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
PPPEP |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Très jolie cette Hamilton Grand Seiko --------------- Clean living under difficult circumstances |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 04-10-2025 à 10:59:05 |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2025 à 10:57:42 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
antistress |
lytos Je chante pour les transistors |
jonas c'est mon identité | Mdj : BB GMT S&G sur nubuk atelier romane. --------------- et voilà |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jonas c'est mon identité | Sympa la petite panam ! --------------- et voilà |
FRandon Citation personnelle associée | Manta, t’es toujours avec nous? --------------- Cdlt, |
thom@s Ancien geek ! |
Oliv_CTR |
MSAINT hipsters wear whiskers. | --------------- Clean living under difficult circumstances |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
antistress | Passage devant un présentoir Tag : très joli ce rose pimpant, et la montre dans son ensemble Message cité 2 fois Message édité par antistress le 04-10-2025 à 19:31:31 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Mais bon , livret a, cofinoga aidant; je me retrouve pour la première fois propriétaire d'un objet mecanique qui vaut davantage en sortant de magasin que beaucoup moins. Je m'en étais voulu en revendant la cartier santos, qui etait de tout de facon, toujours un 2ème choix, Rolex ne m'ayant pas laissé acheter chez eux à l'époque. Le retrait a été une aventure d'une 10n de jour. Le topic peut passer jusqu'à la fin du message s'il veut juste les impressions sur la montre. -2nd moment d'anthologie, au moment de payer, les josianes des Galleries savent pas faire marcher leur outil. -Passage retour pour chercher la montre en passant devant les autres corners horlogers et vendeur qui sourient, j'ai l'impression d'une quasi haie d'honneur Tjrs jouissif de passer en doublant toute la file d'attente et regards outrés....et passer enfin à l'essayage, mise à taille de la montre...tandis qu'en arrière fond j'entends les gens être confronté au discours de la liste de souhaits. Je fais affaire avec la meme vendeuse qui m'avait présenté le modèle pour la 1ere fois il y a 2ans. J'apprécie. Elle me fait un clin d'œil en me disant que mon modèle est très recherché et que j'aurai bcp de succès. Ca doit faire effet chez certains clients, perso, josef, je veux juste qu'elle se depeche et me barrer avec la montre. Retour RER en gardant bien la montre sous le parka. Un peu déçu que rolex ne propose pas comme Cartier un sac noir non brandé pour éviter d'être trop en vue dehors. Petite frayeur chez moi en ne trouvant pas la carte de garantie...elle etait finalement dans le compartiment "caché ".
Jen ai essayé des modèles, pourtant, rien ne l'a détrôné. La même sensation que quand une fille dont on est amoureux accepte de sortir avec nous. Après s'être pris tant de rateaux, cest inattendu, ca fait du bien. Bref, outre le sentiment bête de béatitude, plus objectivement, ce que j'aime : -Les proportions et le maintien au poignet. Venant dune tudor gmt pepsi, la différence est flagrante. La finesse de ce boitier pourtant etanche 300m, le glidelock qui permet un ajustement au poil, le diamètre parfait pour moi. -la lunette est un pur chef d'œuvre. Cette sensualité quand on la tourne. Le cliquetis..Et le pip lumineux collé plutot qu'enfoncé, les chiffres gravés à la perfection avec la pointe de platine. Du relief, de la délicatesse et du tranchant. Meme le glossy de la ceramique que je craignais me plait. Rien à voir je trouve avec certaines Omega criardes. Et ce polissage fin sur le pourtour de la lunette.. J'avais une légère preference pour la mk1 à la teinte plus sombre. Au final, je préfère celle ci. Plus de peps. Elle me fait sourire, comme la Pepsi. Effet que ne me font pas teintes monochrome ou lunettes coke et autres. -Cet acier , ce brossé..; ce que j'ai vu de mieux. Je préfère cet oyster au jubilee ou aux versions avec maillons poli. Ca s'affine, cest léger, ca se drape magnifiquement autour du poignet sans en faire trop. -Certains détestent, moi j'adore ces aiguilles, mercedes/glaive/lollipop, et les index rond cerclé d'or blanc contrastent parfaitement avec le cadran noir. -l'intégration boite/bracelet avec les "end link" , la partie que j'adore regarder avec les jeux de lumière. 2 défauts, à mon sens. -Le prix et la reconnaissabilité. Difficile de la porter au travail en daily ou en famille étant donné les a priori. Et même avec le voucher de 350€ Pour finir, je me suis mis sur liste de souhait pour l'Explo 2 Polar. Message cité 10 fois Message édité par Silk56 le 05-10-2025 à 12:19:46 |
antistress |
Message édité par antistress le 04-10-2025 à 23:09:14 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
antistress |
Message cité 2 fois Message édité par antistress le 04-10-2025 à 23:37:46 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
domingo chavez |
Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 04-10-2025 à 23:42:04 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
jonas c'est mon identité | Cringe ? Elle est fucking magnifique, y'a rien d'autre à dire Bravo silk ! --------------- et voilà |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Irbis |
|
offspring34 |
Message cité 1 fois Message édité par offspring34 le 05-10-2025 à 09:30:51 --------------- Mon Feed-Back |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
antistress | Pas encore
Message édité par antistress le 05-10-2025 à 10:07:34 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |