| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 19-04-2025 à 12:44:48 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 12:31:56 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Tu quoque mi fili Message édité par MSAINT le 19-04-2025 à 12:39:11 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 19-04-2025 à 16:48:58 --------------- Clean living under difficult circumstances |
thepilot64 | Je suis pas mal attiré par le orange en ce moment.
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je n’aime pas du tout le bracelet de la Speed pepere, plutôt d’accord avec Manta Message cité 5 fois Message édité par nonosore le 19-04-2025 à 14:23:59 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MantaFahrer Blaireau exporté | "pas parfait parfait", qu'il dit --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 14:40:29 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
dd83 |
Message cité 2 fois Message édité par dd83 le 19-04-2025 à 14:54:10 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
fred_div91 |
|
offspring34 | J’ai pas bien suivi, qui a parlé de clivance? --------------- Mon Feed-Back |
puppet master |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
tinc |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message édité par Seikorient le 19-04-2025 à 18:04:33 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
PPPEP |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je prépare mon lume et je le colore ensuite.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MasterSam Paster of Muppets |
Impressionnant! Mais c'est du lume kibrille ou de la peinture ?
Merci pour ta très bonne revue ! Et tes photos sont toujours aussi belles --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
PPPEP |
|
thepilot64 |
|
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 19-04-2025 à 20:42:55 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Alt0201 |
Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 19-04-2025 à 20:44:12 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
gogofr poor lonesome cowboy |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Faut pas essayer d'arnaquer Monsieur VoV --------------- Clean living under difficult circumstances |
puppet master |
antistress |
Message édité par antistress le 20-04-2025 à 14:16:54 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
antistress |
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
antistress |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bon dimanche de Pâques les gens
Message édité par nonosore le 20-04-2025 à 14:20:29 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Delantera Hail Seitan. | Si c'est pour b2g le vaccin polio c'est trop tard. Message édité par Delantera le 20-04-2025 à 14:25:22 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
takumi86 |
|
antistress |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 |
Message édité par dd83 le 25-04-2025 à 10:17:20 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |