| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 16:56:47 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Oh SHI§ Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 18-04-2025 à 17:52:33 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
thepilot64 | des possesseurs de Tsuyosa ici ?
|
offspring34 | Un collègue en a une en 40, jolie même si un peu bling
--------------- Mon Feed-Back |
puppet master |
Message édité par puppet master le 18-04-2025 à 19:37:18 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
c_nechal de bethlehem |
thepilot64 |
|
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 01:13:55 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem | Rien à voir mais quelle beauté Message cité 2 fois Message édité par c_nechal le 19-04-2025 à 05:00:28 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Malheureux, c'est pas américain, c'est britannique ! J'ai une Sealander 36mm, aka une Oyster Aqua Perpetual Terra Enfin vu ton poignet j'éviterai quand même le 40mm, chez Citizen comme chez Ch.Ward. Message édité par MasterSam le 19-04-2025 à 08:26:34 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
PPPEP |
C'est très beau et pas si cher (pour ce genre d'objet |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
*edit* ah non 40mm, ouf... Message cité 2 fois Message édité par MasterSam le 19-04-2025 à 10:14:38 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Nan c'est SeikOccident qui avait la vintage des années 60-70 en 36mm Message édité par MSAINT le 19-04-2025 à 10:15:43 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 19-04-2025 à 10:57:04 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message édité par MSAINT le 19-04-2025 à 10:58:59 --------------- Clean living under difficult circumstances |
frandon Citation personnelle associée |
fred_div91 |
|
|
PPPEP |
La secte des 74033 Très bon choix, mais j'ai personnellement préféré la chaleur de l'or. Pour réchauffer mon cœur vide, seul dans mon studio pour pâques |
Comme la oris, en bronze et en acier dans le bleu et vert lô |
PPPEP | Me faut une meuf pour avoir une excuse pour acheter la 72033 maintenant Mais je pense qu'elle sera sans doute encore plus adapté à mon poignet que la 74033 |
250LM |
Reçue hier en 37mm Pour le prix c'est très correct et y'a pas trop d'alternatives Message cité 1 fois Message édité par 250LM le 19-04-2025 à 11:22:39 |
Je n'aime pas cette montre mais ce cadran est absolument superbe, je ne comprend pas qu'il y a ai pas de rééditions d'icelui-ci Message édité par MSAINT le 19-04-2025 à 11:55:50 --------------- Clean living under difficult circumstances |
puppet master |
Message édité par puppet master le 19-04-2025 à 11:47:50 |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Je ne sais pas pourquoi je pensais que tu allais partir sur le modéle à petite seconde et avec cadran travaillé (et surtout sans mini loupe de vioque) Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 19-04-2025 à 11:56:52 --------------- Clean living under difficult circumstances |
thepilot64 | en gros je recherche le bonbon de l'été Tsuyosa, le bracelet me fait un peu peur, ca a l'air de briller bcp pour pas grand chose. La PRX, je peux plus me la voir. Trop marketing ces deux dernières années, c'est trop La CW est une grosse option en effet ! Un modèle 38 est sorti. Mon poignet est un peu épais mine de rien, mais j'aime mieux les montres discréte. Je ne regrette pas du tout la BB54. Bref je suis perdu, les CW ne se trouvent pas en boutique (64) EDIT : le top serait la guilloché en 37mm avec la petite seconde. C'est plus sympa ! En couleur grise/olive j'aime bcp Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 19-04-2025 à 11:58:15 |
jonas c'est mon identité |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 19-04-2025 à 12:24:46 --------------- et voilà |
C'est toi, comme d'hab
Message édité par MSAINT le 19-04-2025 à 12:32:02 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 19-04-2025 à 12:44:48 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |