|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
GrosseGamelle | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par GrosseGamelle le 28-01-2025 à 18:36:08 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 18:27:43 |
oufwid |
|
jonas c'est mon identité | Sympa ! --------------- et voilà |
Oms7 Soupeur Administrator |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
jonas c'est mon identité |
C'est combien, le prix hfr ? --------------- et voilà |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | On en parlait, Stowa Flieger Vintage series Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 28-01-2025 à 19:31:18 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 19:19:58 |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Kyjja vult | Belle histoire, merci pour le repost
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
MasterSam Paster of Muppets | Belle histoire en effet, mais p**ain ça pique les yeux.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 28-01-2025 à 23:36:41 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Nico77 | Y’a de la dispo immédiate sur la speed white en neuf ou pas ? Un pote me disait qu’il était sur une liste d’attente, normal ? |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
FRandon Citation personnelle associée | Ils l'avaeint pas en stock et ont commandé chez Omega tu veux dire ? --------------- Cdlt, |
oufwid |
Nico77 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
blinkfan70 |
blinkfan70 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Rien n'est bizarre dans le monde de l'horlogerie (va donc acheter une simple Sub chez Trolex ou une Nautilus chez Pastèque !), sans compter que les montres "récentes" sont livrées partout dans le monde et qu'il n'y a pas vraiment le temps de faire un stock.
C'est le cas pour toutes les nouveautés Omega ou Tudor (la BB PRO était introuvable pendant quasiment un an) Message édité par MSAINT le 29-01-2025 à 10:01:48 --------------- Clean living under difficult circumstances |
zooyork78 Shoryuken |
|
nonosore #Horloger | La question sur les listes d'attente : le client achètera t'il si c'est disponible de suite et trop facilement?
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
blinkfan70 |
PPPEP |
C'est ça l'esprit manufacture |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le |