|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
Quand j'ai acheté mon AT, lolex commençait ses listes et ça a rayez la DJ de ma wishlist, et j'ai procrastiné deux ans mon inscription pour une Snoopy. Leur foutue pénurie artificielle, j'aimerais vraiment qu'ils s'en fassent des papillotes
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 05-02-2025 à 21:58:28 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 10:14:43 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sinon, je vous ai dit que j'aime le vert ?
Message cité 5 fois Message édité par MantaFahrer le 05-02-2025 à 21:58:41 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
takumi86 |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 29-01-2025 à 10:33:17 --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
MantaFahrer Blaireau exporté |
J'ai juste désactivé deux ou trois bricoles dans l'appli Photo, genre le mode macro et les fonctions que je ne comprends pas, et j'ai mis toutes les chances de mon côté en faisant la photo dans un parking en sous-sol éclairé avec des tubes LED arrache-rétines, penché sur le capot de ma voiture, en loucedé parce que quelqu'un arrivait. C'est comme la philo en terminale, moins je faisais d'efforts meilleure était la note.
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 05-02-2025 à 21:58:52 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 11:27:08 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Venez en RP.
|
--------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
MSAINT hipsters wear whiskers. | La Snoop, pas dipo à Paris sauf modèles reçus pour les clients Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 29-01-2025 à 11:42:58 --------------- Clean living under difficult circumstances |
blinkfan70 | En même temps vu comme la snoopy est horrible, on s’en fout qu’elle soit pas dispo --------------- Dura lex, sed lex |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
blinkfan70 |
oufwid |
|
blinkfan70 |
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
oufwid |
|
|
blinkfan70 |
PPPEP |
Je cherche d'ailleurs un compte insta qui prend en photo les gens qui photographient leurs montres, on est toujours dans des positions incroyables Message édité par PPPEP le 29-01-2025 à 12:04:17 |
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 29-01-2025 à 12:46:51 |
blinkfan70 |
Oliv_CTR |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
b2g Lord Iconic | tout le monde va bien ? --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Perso, je préfère la vraie en vrai Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 29-01-2025 à 13:45:33 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Heu, c'est une des gravures tradi, tu verrais quoi en gravure toi si tu pouvais choisir ?
Quartier résidentiel en prime Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 29-01-2025 à 14:28:13 --------------- Clean living under difficult circumstances |
oufwid |
|
Message édité par Silk56 le 29-01-2025 à 13:54:19 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
timmymeow Timmy! | Pas la même galaxie
|
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 29-01-2025 à 14:54:31 --------------- Clean living under difficult circumstances |
tinc |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |