|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : https://www.fratellowatches.com/cdn [...] 4044-2.jpg https://baltic-watches.com/fr/produ [...] -blue-gilt
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 05-02-2025 à 22:00:32 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 11:58:10 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
duriangris |
Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 30-01-2025 à 12:17:08 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 30-01-2025 à 12:54:28 |
gogofr poor lonesome cowboy |
fred_div91 MEGA |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 30-01-2025 à 13:12:03 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 13:14:34 ![]() ![]() |
Quand on t'explique qu'il faut que tu achètes d'autres modèles pour espérer avoir celui que tu souhaites initialement cela correspond, sauf erreur de ma part, à la définition d'une vente forcée Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 30-01-2025 à 13:19:19 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | Ce qui est mal --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
MasterSam Paster of Muppets | ... Message cité 2 fois Message édité par MasterSam le 10-02-2025 à 21:37:56 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gogofr poor lonesome cowboy |
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
domingo chavez |
MasterSam Paster of Muppets |
Ouais en tout cas ça confirme que du 34mm ça passe puisque là c'est donné pour 36mm... C'est "juste" 3x le budget, et j'ai pas de 16710 à revendre pour augmenter la mise... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MSAINT hipsters wear whiskers. | La Patek 130 fait coméme moins montre de papy --------------- Clean living under difficult circumstances |
|
fred_div91 MEGA |
|
Effectivement,, après si tu me finances le delta vs la Breguet, why not... "Patek 130 chronograph" --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MSAINT hipsters wear whiskers. | une paille pour une montre qui n'est jamais complètement tienne --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message édité par Silk56 le 30-01-2025 à 16:18:45 |
MasterSam Paster of Muppets | En plus abordable et très choupinou aussi, y'avait cette petite Vacheron dont je n'ai pas de photo propre La boîte avait l'air impeu beaucoup polie sur la tranche, et la couronne non siglée paraissait plus fragile... *edit* pour la fragilité j'ai bien conscience que la montre a + de 70 piges donc ça s'explique, hein. Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 30-01-2025 à 16:30:59 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
freewheels |
|
freewheels |
Message édité par MSAINT le 30-01-2025 à 17:09:23 --------------- Clean living under difficult circumstances |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
cisco1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |