|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent : --------------- Clean living under difficult circumstances |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2025 à 10:15:38 ![]() ![]() |
n0b0dy | Initialement je la voyais plus habillée et une utilisation plus dresswatch. Je me retrouve quand même à l’attraper relativement souvent et comme elle est massive (38mm tout de meme), elle s’accorde EZTREMEMENT bien avec une certaine casualité qu’on retrouve souvent dans mon style vestimentaire.
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 01-02-2025 à 11:16:35 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jonas c'est mon identité | C'est que 38mm ça ? Elle paraît plus ! --------------- et voilà |
GrosseGamelle |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 01-02-2025 à 12:02:47 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
nonosore #Horloger | C’est le risque que ce genre de pièces, on a du mal à la retirer du poignet --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
c_nechal de bethlehem | Deuil ce jour mon graal discontinued --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2025 à 13:40:30 ![]() ![]() |
n0b0dy | La cubitus est donc toujours au catalogue --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
elric15 |
|
--------------- Clean living under difficult circumstances |
blankette | Faudra quand même qu'on m'explique le délire de retirer tous les modèles mythiques du catalogue pour les remplacer par des horreurs |
GrosseGamelle | Patek semble sombrer dans la folie de son pédégé.
blankette | Le fameux pédégé qui a 50 idées par jour, mais qui sort une nouvelle montre tous les 25 ans. |
adrienniort |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
MasterSam Paster of Muppets |
Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 01-02-2025 à 19:38:52 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
offspring34 |
Flaie No it's necessary |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 01-02-2025 à 15:35:47 --------------- Always wear a camera! |
MasterSam Paster of Muppets | Sur Paris, vous auriez des adresses de confiance ET relativement disponibles pour une bête révision de mouvement ? Autrement j'avais noté ceux-ci, à appeler pour connaître les dispos, mais j'y vais un peu au pif... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
c_nechal de bethlehem |
MSAINT hipsters wear whiskers. | [#00C638][/#00C638]
Message édité par MSAINT le 01-02-2025 à 15:44:20 --------------- Clean living under difficult circumstances |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 01-02-2025 à 19:00:06 --------------- Always wear a camera! |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GrosseGamelle |
--------------- Always wear a camera! |
eclaireur |
|