Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2155  2156  2157  ..  22504  22505  22506  22507  22508  22509
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°11263229
ROGER95
Posté le 21-04-2007 à 22:19:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Test

http://www.blagman.net/image/3seins.jpg

mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 22:19:43  profilanswer

n°11263239
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 21-04-2007 à 22:20:15  profilanswer

icule

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°11263250
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 21-04-2007 à 22:20:55  profilanswer

:lol:  Sacré Roger, celle la je sens que tu va la mettre en avatar un de ces 4 ! ;)

---------------

n°11263261
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2007 à 22:21:37  profilanswer

[:cytrouille] what's next?

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11263267
ROGER95
Posté le 21-04-2007 à 22:21:57  profilanswer

MSAINT a écrit :

J'ai 4 DM-Rallye en 20mm Roger...

Essaie ici:
http://81.169.162.205/watchstrap-s [...] m_25_.html
S'ils sont en rupture..
essaie ici:  
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZst [...] imeQQhtZ-1

Sinon Google

Sinon patienter jusqu'à ce que les marchands ci-dessus soient ré-achalandés.

Même recherche que moi,que nenni !
attendre je vais.

n°11263273
Pkoi5
Posté le 21-04-2007 à 22:22:12  profilanswer

Mr Wize a écrit :

C'est clair, avec toutes les passions que j'ai, j'ai du mal à comprendre l'intérêt du topic lampes de poches... je dois être fermé, quel vieux con...:o

Mr Wize a écrit :

Bah une lampe voir une à la maison et une dans la voiture ça suffit, MAIS on pourrait en dire autant sur les montres, pourquoi en avoir autant ?Nous sommes tous fous au final, le pire sont ceux qui sont sur les deux topics...
Domingo et Shin :o

Ben voilà!

C'est moi qui ai créé le topic Torches, lorsque j'en cherchais une petite et performante, et je suis le premier étonné de l'ampleur qu'il a pris!  :ouch:  

Tout se collectionne, les verres, les cendriers, les briquets, les stylos, les couteaux... les montres et les torches.

Je me suis laissé prendre au jeu, comme bcp d'autres sur le topic, et je me laisse tenter de tps à autres par une ptite torche.

Tu commences par en acheter une, parce que t'en as besoin et pour voir si ce qu'on dit sur les perfs étonnantes de ces bestioles sont vraies, et tu es tellement impressioné du résultat que t'as envie de voir ce qu'il se fait d'autre.

Chacune a sa spécificité, la technologie évolue trés vite, et lorsqu'on s'y penche d'un peu plus prêt, il est interessant de voir que la gamme des toches est trés trés vaste. Il en va des torches pas chère accessibles à tout le monde qui eclairent bien, à celles qui ont plusieurs modes pour un usage dans différents contextes, à celles qui sont produites en séries limitées, en Titane, etc...

Evidemment, en France, on en est encore au stade "une torche ne sert qu'à éclairer, et bonne torche = Maglite" .
Il n'y a qu'à voir l'engouement que suscite le topic depuis sa création pour comprendre que le sujet n'est pas dénué d'intérêt.
Un forum US spécial Torches comptent des milliers de participants trés trés actifs.

Combien sont venus par curiosité sur le topic, et ont depuis acheté plusieurs torches!  :lol:  

Il y a même un membre qui ouvre sa boutique de torches à la fin du mois!  

Pour les torches comme pour les montres (et les couteaux, etc...) je croie qu'on se fout du raisonnable, et que peut importe l'intérêt d'en avoir une ou +sieurs, si ce n'est de se faire plaisir! ;)

J'ai ouvert le topic Torches lorsque j'étais à la recherche de LA torche, j'en attends encore 2 la semaine pro. J'ai fais un tour par curiosité sur le topic couteaux, j'en ai commandé 5. Et un ptit tour sur le topic Montres pour me choisir une belle, et ma liste de CHI s'allonge de jours en jours. Mais quel plaisir de suivre l'évolution du topic chaque jour!

[/Fin HS] scusi pour le pavé... en même temps, je ne poste pas souvent. Ca compense.

Bon j'hésite entre 2 Omega...  :D

n°11263282
ROGER95
Posté le 21-04-2007 à 22:22:48  profilanswer

:lol:

n°11263290
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2007 à 22:23:43  profilanswer

Test pour Roger et Bresse  [:transparency]  

http://www.forceaerienne.forces.gc.ca/equip/grfx/equip_gallery/historic_gallery/wallpaper/typhoon.jpg

http://www.forceaerienne.forces.gc.ca/equip/grfx/equip_gallery/historic_gallery/wallpaper/typhoona50.jpg

http://www.forceaerienne.forces.gc.ca/equip/grfx/equip_gallery/historic_gallery/wallpaper/typhoona51.jpg

http://www.forceaerienne.forces.gc.ca/equip/grfx/equip_gallery/historic_gallery/wallpaper/typhoona52.jpg

---------------
n°11263310
ROGER95
Posté le 21-04-2007 à 22:25:29  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Ben voilà!

C'est moi qui ai créé le topic Torches, lorsque j'en cherchais une petite et performante, et je suis le premier étonné de l'ampleur qu'il a pris!  :ouch:  

Tout se collectionne, les verres, les cendriers, les briquets, les stylos, les couteaux... les montres et les torches.

Je me suis laissé prendre au jeu, comme bcp d'autres sur le topic, et je me laisse tenter de tps à autres par une ptite torche.

Tu commences par en acheter une, parce que t'en as besoin et pour voir si ce qu'on dit sur les perfs étonnantes de ces bestioles sont vraies, et tu es tellement impressioné du résultat que t'as envie de voir ce qu'il se fait d'autre.

Chacune a sa spécificité, la technologie évolue trés vite, et lorsqu'on s'y penche d'un peu plus prêt, il est interessant de voir que la gamme des toches est trés trés vaste. Il en va des torches pas chère accessibles à tout le monde qui eclairent bien, à celles qui ont plusieurs modes pour un usage dans différents contextes, à celles qui sont produites en séries limitées, en Titane, etc...

Evidemment, en France, on en est encore au stade "une torche ne sert qu'à éclairer, et bonne torche = Maglite" .
Il n'y a qu'à voir l'engouement que suscite le topic depuis sa création pour comprendre que le sujet n'est pas dénué d'intérêt.
Un forum US spécial Torches comptent des milliers de participants trés trés actifs.

Combien sont venus par curiosité sur le topic, et ont depuis acheté plusieurs torches!  :lol:  

Pour les torches comme pour les montres (et les couteaux, etc...) je croie qu'on se fout du raisonnable, et que peut importe l'intérêt d'en avoir une ou +sieurs, si ce n'est de se faire plaisir! ;)

J'ai ouvert le topic Torches lorsque j'étais à la recherche de LA torche, j'en attends encore 2 la semaine pro. J'ai fais un tour par curiosité sur le topic couteaux, j'en ai commandé 5. Et un ptit tour sur le topic Montres pour me choisir une belle, et ma liste de CHI s'allonge de jours en jours. Mais quel plaisir de suivre l'évolution du topic chaque jour!

[/Fin HS] scusi pour le pavé... en même temps, je ne poste pas souvent. Ca compense.

Domingo avait apporté quelques torches à LED lors de notre repas à Colmar la semaine dernière
Il fréquente le topic dédié.
Il faut dire que j'ai été bluffé par la puissance de ces engins.
Par contre, je ne me rappelle plus la marque....

n°11263312
Pkoi5

Petite question:

Sur la boucle déployante de ton Bracelet Hamilton de la baie, as-tu le I de hamIlton?

mood
Publicité

n°11263315
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-04-2007 à 22:25:56  profilanswer

Test passed.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°11263323
ROGER95
Posté le 21-04-2007 à 22:26:17  profilanswer

n°11263328
Mr Wize
Posté le 21-04-2007 à 22:26:35  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Bah je compte m'acheter une torche pour ma maison et une pour ma voiture depuis que j'ai testé celle de Shin :lol:

---------------
Mon Feed-back
n°11263330
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 21-04-2007 à 22:26:38  profilanswer

MSAINT a écrit :

Une Speed!  [:zine]

:non: D[:cerveau lent]A[:cerveau lent]M[:cerveau lent]A[:cerveau lent]S[:cerveau lent]K[:cerveau lent]O

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°11263344
ROGER95
Posté le 21-04-2007 à 22:27:35  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Petite question:

Sur la boucle déployante de ton Bracelet Hamilton de la baie, as-tu le I de hamIlton?

qui ?

n°11263351
lol3
Posté le 21-04-2007 à 22:28:26  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Petite question:

tu parles de celle qu'on a acheté, le marron de 22 mm ?

---------------

n°11263355
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2007 à 22:28:37  profilanswer

Mr Wize a écrit :

Bah je compte m'acheter une torche pour ma maison et une pour ma voiture depuis que j'ai testé celle de Shin :lol:

Détails!!!  [:prodigy]  

bestak a écrit :

:non: D[:cerveau lent]A[:cerveau lent]M[:cerveau lent]A[:cerveau lent]S[:cerveau lent]K[:cerveau lent]O

[:rofl] sacré Best'

---------------
n°11263356
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 21-04-2007 à 22:28:42  profilanswer

lol3 a écrit :

:sol:  

la semaine prothaine, zay une thoirée BOUCHERON !!!!!!!!! :o

euh je veux bien discrétement me glisser à la soirée.
Vous vous occupez tous des montres moi du porte montre  :D  :love:

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°11263367
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 21-04-2007 à 22:29:11  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Ben voilà!

J'ai assez suivi le topic, malgré qu'il y'ait de belles pieces a regarder, ca ne ma pas interessé a l'achat, en revanche un damas va tres probablement etre commandé dans les mois qui viennent

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°11263370
lol3
Posté le 21-04-2007 à 22:29:47  profilanswer

bestak a écrit :

euh je veux bien discrétement me glisser à la soirée.
Vous vous occupez tous des montres moi du porte montre  :D  :love:

:sol:  je te raconterai, j'espère qu'il y aura des hotesses....

Message cité 1 fois
Message édité par lol3 le 21-04-2007 à 22:30:17

---------------

n°11263409
Pkoi5
Posté le 21-04-2007 à 22:32:55  profilanswer

Scuse m'a gouru, j'ai viré le quote.
Destiné à Lol3

n°11263416
Pkoi5
Posté le 21-04-2007 à 22:33:25  profilanswer

lol3 a écrit :

tu parles de celle qu'on a acheté, le marron de 22 mm ?

:jap:

n°11263444
kaltan1
Posté le 21-04-2007 à 22:35:17  profilanswer

lol3 a écrit :

:sol:  je te raconterai, j'espère qu'il y aura des hotesses....

Si c'est le cas t'embarrasse pas à nous raconter, prends juste un camescope  :o  

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°11263457
lol3
Posté le 21-04-2007 à 22:36:10  profilanswer

Ben que se passe t-il avec la Boucle ?

la je ne suis pas chez moi, je ne dirais ça demain soir

Je n'ai d'ailleurs toujours pas la boucle déployante qu'il devait me renvoyer :( car comme je te l'avais dis elle ne ferme pas :(

---------------

n°11263466
lol3
Posté le 21-04-2007 à 22:36:51  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Si c'est le cas t'embarrasse pas à nous raconter, prends juste un camescope  :o

Je prendrai des photos avec mon K750i  :whistle:

---------------

n°11263528
nineinch
Posté le 21-04-2007 à 22:40:55  profilanswer

ROGER95 a écrit :

Domingo avait apporté quelques torches à LED lors de notre repas à Colmar la semaine dernière
Il fréquente le topic dédié.
Il faut dire que j'ai été bluffé par la puissance de ces engins.
Par contre, je ne me rappelle plus la marque....

Shino et moi même avions amené des fenix à led (pe-D pour moi et une à pile AA pour shinjo).

n°11263558
Pkoi5
Posté le 21-04-2007 à 22:43:23  profilanswer

lol3 a écrit :

Ben que se passe t-il avec la Boucle ?

la je ne suis pas chez moi, je ne dirais ça demain soir

Je n'ai d'ailleurs toujours pas la boucle déployante qu'il devait me renvoyer :( car comme je te l'avais dis elle ne ferme pas :(

Je viens de remarquer su'il me manquait le I sur la boucle: --> Hamlton...

Contrefaçon?

J'ai comparé le bracelet avec un autre dans une boutique, rien à redire... à part cette lettre.

Ca ne me gêne pas + que ça, mais je me pose la question quoi.

n°11263569
ROGER95
Posté le 21-04-2007 à 22:44:08  profilanswer

nineinch a écrit :

Shino et moi même avions amené des fenix à led (pe-D pour moi et une à pile AA pour shinjo).

oui c'est celà Fenix !

On peut acheter ou ? sur le net  

:jap:

n°11263571
grinhu
Posté le 21-04-2007 à 22:44:14  profilanswer

quelqu'un a celle la?

http://i55.photobucket.com/albums/g143/watchcooking/6th/7th/IMG_2596.jpg

n°11263837
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 21-04-2007 à 23:05:06  profilanswer

Bon, HS mais je m'en balance.  :sol:

Suite à ma décision d'il y a quelques 20 jours, j'ai repris le vol à voile (= planeur). J'avais obtenu une licence en 1992, mais n'avais plus volé depuis 1993, soit 13,5 ans d'interruption. Bien... C'est seulement la 3ème fois que je vais à l'aérodrome depuis ma reprise le 6 avril..... et J'AI PU REVOLER SEUL A BORD AUJOURD'HUI !!!!!!

En fait, je suis trop heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :bounce:   :D   :bounce:   :D   :bounce:   :D   :bounce:   [:aia]   [:aia]

Je me sens à nouveau moi-même !!!!!

Message cité 3 fois
Message édité par zapoi693 le 21-04-2007 à 23:54:07

---------------
TAF-017
n°11263840
chin jo
Posté le 21-04-2007 à 23:05:13  profilanswer

http://www.fenix-store.com/

L1D Ce et L2D Ce pour moi, soit une AA et deux AA respectivement.
La L2D est un poil plus péchue, et a une autonomie un poil plus que doublée par rapport à la L1D (le convertisseur doit avoir un meilleur rendement en 3 V)... Mais, vu que les perfs en éclairage max sont proches, la L1D est plus impressionnante par son rapport taille/efficacité.

Perso, la L1D est souvent sur moi, dans la veste, avec accus NiMh.
La L2D va se fixer définitivement dans la voiture avec deux piles Lithium pour être sur d'avoir de l'éclairage le jour où...
(les piles Lithium se conservent très bien, et gardent leur perf par grand froid à l'inverse des alcalines classiques)

Bien prendre les versions Cree, plkus performantes.
Penser au code FRANCE (5%) ou CPF8 (8%) à la fin de la commande.

Photo à venir :)

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°11263940
zapoi693
Posté le 21-04-2007 à 23:14:21  profilanswer

domingo chavez a écrit :

HS mais ça me fait toujours marrer.

Elections présidentielles de la République Française en 2007, version alsacienne :

http://ckmb.free.fr/frankreich1.JPG
http://ckmb.free.fr/frankreich2.JPG

[:djmb]

Le plus fun, c'est "Stolz, Franzose zu sein", écrit en allemand !!!!  :D

Traduction : Fier d'être un français.

PS : Impressionnant quand même. Je croyais que l'allemand était en voie de disparition en Alsace... ben faut croire que non.

Message cité 1 fois
Message édité par zapoi693 le 21-04-2007 à 23:16:34

---------------
TAF-017
n°11264006
ROGER95
Posté le 21-04-2007 à 23:20:43  profilanswer

chin jo a écrit :

http://www.fenix-store.com/

L1D Ce et L2D Ce pour moi, soit une AA et deux AA respectivement.
La L2D est un poil plus péchue, et a une autonomie un poil plus que doublée par rapport à la L1D (le convertisseur doit avoir un meilleur rendement en 3 V)... Mais, vu que les perfs en éclairage max sont proches, la L1D est plus impressionnante par son rapport taille/efficacité.

Perso, la L1D est souvent sur moi, dans la veste, avec accus NiMh.
La L2D va se fixer définitivement dans la voiture avec deux piles Lithium pour être sur d'avoir de l'éclairage le jour où...
(les piles Lithium se conservent très bien, et gardent leur perf par grand froid à l'inverse des alcalines classiques)

Bien prendre les versions Cree, plkus performantes.
Penser au code FRANCE (5%) ou CPF8 (8%) à la fin de la commande.

Photo à venir :)

commande passée !
Faut pas faire c...r  le papy.........

n°11264007
lol3
Posté le 21-04-2007 à 23:21:07  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Je viens de remarquer su'il me manquait le I sur la boucle: --> Hamlton...

Contrefaçon?

J'ai comparé le bracelet avec un autre dans une boutique, rien à redire... à part cette lettre.

Ca ne me gêne pas + que ça, mais je me pose la question quoi.

effectivement c'est étonnant  :heink:  

je vais regarder de même demain soir, mais bon je prefere avoir une boucle ou il manque le I mais une boucle qui fonctionne...:(

Message édité par lol3 le 21-04-2007 à 23:22:50

---------------

n°11264013
zapoi693
Posté le 21-04-2007 à 23:21:46  profilanswer

MSAINT a écrit :

J'allais le dire ;)

Je viens de quitter Xauhaus qui venait chercher sa Glycine combat 3 (et voter demain) depuis les verts alpages helvètes! Un très agréable rencontre, merci pour les bières artisanales "swiss-made" et pour ces 3h de discussions à bâtons rompus! On remet ça quand tu veux mon cher! :jap:

Arf... l'était belle cette Glycine.  :sweat:

---------------
TAF-017
n°11264017
lol3
Posté le 21-04-2007 à 23:22:06  profilanswer

zapoi693 a écrit :

Bon, HS mais je m'en balance.

Suite à ma décision d'il y a quelques 20 jours, j'ai repris le vol à voile (= planeur). J'avais obtenu une licence en 1992, mais n'avais plus volé depuis 1993, soit 13,5 ans d'interruption. Bien... C'est la 3ème fois que je vais à l'aérodrome depuis ma reprise le 6 avril..... et J'AI PU REVOLER SEUL A BORD AUJOURD'HUI !!!!!!

En fait, je suis trop heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :bounce:   :D   :bounce:   :D   :bounce:   :D   :bounce:   [:aia]   [:aia]  

Moi je dis qu'il te fait une flieger pour fêter ça !  :wahoo:

---------------

n°11264018
chin jo
Posté le 21-04-2007 à 23:22:11  profilanswer

Ca m'a étonné moi aussi (c'est ma première élection en Alsace) lors de l'ouverture de l'enveloppe.
Surtout que j'ai un regard curieux sur ce genre de courrier pour avoir souvent participé à la mise sous enveloppe en petit boulot étudiant (c'est pas hyper marrant à faire, mais bien payé).
Je cumulais avec "assistance soirée élection" à France3, on devait appeler les maires pour avoir les résultats au plus vite commune par commune, j'ai de supers souvenir de l'ambiance de plateau (on est souvent cadré en premier plan à peine flouté, devant le présentateur, pour montrer une ambaince d'effervescence à l'écran).

/HS

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°11264034
zapoi693
Posté le 21-04-2007 à 23:24:17  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est pas du tout glop, ce cambriolage [:jabbernaute]

DJ, je t'explique juste un truc, pour ta porte, sinon tu vas avoir des ennuis  [:clark_gaybeul]  

L'oeil de boeuf, c'est, disons, ce genre de truc avec des poils autour :
[
L'oeil-de-boeuf, c'est plutôt ceci :

Alors sur une porte blindée, tu comprends qu'il vaut mieux avoir une oeilleton, ça prend vachement moins de place, quand même  [:in ze navy ii] :

Ou un judas...  :o

---------------
TAF-017
n°11264091
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-04-2007 à 23:31:14  profilanswer

zapoi693 a écrit :

Bon, HS mais je m'en balance.

Suite à ma décision d'il y a quelques 20 jours, j'ai repris le vol à voile (= planeur). J'avais obtenu une licence en 1992, mais n'avais plus volé depuis 1993, soit 13,5 ans d'interruption. Bien... C'est la 3ème fois que je vais à l'aérodrome depuis ma reprise le 6 avril..... et J'AI PU REVOLER SEUL A BORD AUJOURD'HUI !!!!!!

J'imagine à quel point ça doit être merveilleux, tiens [:madame mado]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11264102
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-04-2007 à 23:32:14  profilanswer

zapoi693 a écrit :

Ou un judas...  :o

Je n'ai pas osé écrire ce mot dans un topic infesté d'avocats  [:theepsilon]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11264151
zapoi693
Posté le 21-04-2007 à 23:37:59  profilanswer

Mieux :
- tu copies l'adresse de l'image
- tu sélectionnes l'icône http://forum-images.hardware.fr/icones/message/image.gif
- tu fais CTRL+v

---------------
TAF-017
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2155  2156  2157  ..  22504  22505  22506  22507  22508  22509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)