zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct | frandon a écrit :
Bonjour à tous,
ce message pour vous dire que je me suis fait cambrioler cette semaine.
toutes mes montres y sont passées sauf une SKX031 que je portais
plus de matos photo, video, hifi (mon bel ampli)
plus de bijoux
ils m'ont laissé l'ordi, c'est déjà ça...
je suis traumatisé
moralité : augmentez les plafonds de vos assurances, sécurisez vos portes et installez un petit coffre si vous pouvez.
|
Putain !!!!!
Tu as toute ma sympathie, sincèrement !
Je m'étais fait cambrioler lorsque j'étais thésard à Montpellier (tiens, en y repensant, je n'ai plus envie d'écrire, comme je le fais d'habitude, "Mtp powa"....) et, même si le dommage matériel était sûrement bien inférieur à celui que tu viens de subir. je m'étais senti... violé. Oui, c'est le mot. On avait profané mon intimité.... Pendant plusieurs jours, je ne voulais plus dormir chez moi, je ne m'y sentais pas bien, et je ruminais des plans du type "je fais semblant que je me suis enfui et je m'enferme avec des provisions ET UN FUSIL A POMPE chez moi, en attendant les cambrioleurs suivants, et là, putain !, je les dégomme comme même les Waffen SS ne le feraient pas ! [et LePen] [et Adolf] [et Staline]. et....
Tout ça pour dire que je comprends parfaitement ce que tu ressens et que tu as toute ma solidarité. D'un inconnu, soit. Mais quand même..... [je n'ai pas de smiley adéquat]. ---------------
TAF-017
|