|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 10:25:53 |
kun Power, Beauty and Soul |
vinceboulet My favorite things |
Message édité par vinceboulet le 29-04-2007 à 11:05:18 --------------- normal, j'ai mis des chips |
|
|
el3ssar |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 |
FRandon Citation personnelle associée |
kaltan1 |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 10:46:33 |
ROGER95 |
|
dkm39 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
|
magmatik White is right. | Vous connaissez quoi comme site marchand de montres assez complet sur internet ?
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
|
Message cité 3 fois Message édité par moyen_moins le 29-04-2007 à 11:43:28 |
domingo chavez |
Le cadran c'est vraiment pas impératif.
Message édité par domingo chavez le 29-04-2007 à 11:33:09 |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Zoreil | Dans la série des photos décontrastée, rilasque, ouala ma participation, IZN2 compliant
--------------- What the FUCK ? |
Leg9 Fire walk with me |
Je pense que tu peux aller te faire voir... ailleurs.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dr philip morris I have a dream... |
Message édité par dr philip morris le 29-04-2007 à 11:53:57 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
zarkdav |
Non je pense juste qu'ETA, dans sa grande mensuétude, a conçu le 2893 pour les béotiens qui souhaitent une complication H24 mais qui n'en ont pas l'utilité (soit 80% du marché, on va dire). Ceux qui en ont réellement besoin (les militaires et assimilés) se tournent de nos jours vers les casio et autres. Restent les puristes... Par contre il n'y a pas de "montre GMT pour puriste" qui ne soit pas quartz dans ta gamme de prix, à ma connaissance: la Seiko Flightmaster Kinetic et la Citizen Worldtimer sont vraiment abordables et sympas. Mes fréquents voyages en Albion seraient plus agréables si je les agrémentaient d'une pure GMT. Pour l'instant je n'ai pas tout à fait arrêté mon choix mais une chose est sure: j'éviterai l'ETA 2893... EDIT: hum, la Tag est-elle vraiment moins chère?! Ben non! http://www.blitzwatches.fr/product [...] ductid=722 Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 29-04-2007 à 11:56:39 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
|
kun Power, Beauty and Soul | merci de compléter mon inculture crasse
Message cité 3 fois Message édité par kun le 29-04-2007 à 11:55:48 |
|
Message édité par moyen_moins le 29-04-2007 à 12:00:37 |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
|
kun Power, Beauty and Soul | je vous conseille la revue suivante sur une pitie chinoise, les passages sur la date et les poils sont lolesques http://forumamontres.forumactif.co [...] t16944.htm |
|
zarkdav |
zarkdav |
|
babaji Oungawa Cheetah ! | Retard anéanti !! Message cité 1 fois Message édité par babaji le 29-04-2007 à 12:20:35 --------------- Watch out ! |
|
zarkdav |
Publicité | Posté le |