| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent :
Assez d'accord, mais faut pas trop gros non plus... 17 à 19cm c'est le sweet spot pour pouvoir tout mettre, du 33 au 46
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 09:19:19 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Joli cadran ta seiko ! Message cité 3 fois Message édité par jonas le 03-09-2024 à 09:21:03 --------------- et voilà |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 03-09-2024 à 09:30:52 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
thepilot64 |
ramice |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Elles sont très bien tout comme beaucoup de leurs derniers modèles. "Bon" prix aussi en tout cas moins l'impression de se faire sodoculer qu'avec d'autres marques. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 03-09-2024 à 09:54:44 |
PPPEP |
Je suis plutôt team 15cm En tenue de travail, avec un angle différent on voit que c'est vraiment limite.
Trop petite je trouve pas, c'est rarement limitant vers le bas je trouve (sauf psychologiquement pour les mecs |
jonas c'est mon identité |
Bah moi j'avais vraiment flashé sur la vulcain skindiver, et encore maintenant je la trouve magnifique, mais heureusement que je l'ai testée, parce que 38mm à mon poignet, franchement ça rendait pas bien. J'avais vraiment l'impression de porter la montre de ma femme. S'ils sortent une 40-41-42 un jour, à mon avis je craque. --------------- et voilà |
takumi86 |
|
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 10:23:56 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
PPPEP |
Il me semble que t'as pas de seiko dans ta collection, tu devrais y remédier. Surtout que le rapport prix/beauté du cadran est fou |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
thepilot64 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 03-09-2024 à 10:40:07 |
MasterSam Paster of Muppets |
Ah mais je dépasse à peine les 16cm de circonférence moi Sur cette vue oui, c'est limite... Après la beauté compense !
+1 ya pas vraiment de limite basse. Par contre si ça dépasse du poignet.
Doublon? On parle des "Conquest" sans lunette de plongée non ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
thepilot64 |
|
ramice |
oufwid |
Oliv_CTR | Avec la Fiata tu devrais porter une Panerai, quitte à donner dans le patriotisme italien en Bourbinie |
oufwid |
|
oufwid |
|
yoli |
okthxbye |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
oufwid | Ma sélection de Speedmaster d'hérétique Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 03-09-2024 à 12:14:52 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
oufwid |
|
Skip' |
oufwid |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
ramice |
|
MasterSam Paster of Muppets |
+1, ya rien de raté, mais c'est très quelconque je trouve...
A part que le fond de boîte est digoulasse avec le logo 2020 et sa couronne de lauriers cadrillés. Plus aucun rapport avec l'espace. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ramice |
|
chinoisurfer the liberty | Bon il semblerait que mon envie de Santos taille M refasse surface mais toujours aussi difficile le choix du cadran Message cité 4 fois Message édité par chinoisurfer le 03-09-2024 à 12:57:06 --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Flaie | Fond blanc. |
oufwid |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Blanc
Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 03-09-2024 à 13:30:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






