Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2077  2078  2079  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°11184039
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 14-04-2007 à 11:52:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MSAINT a écrit :

[:transparency]  
 
 
 
 
 [:paradise974]  T'étais à vendre? T'es parti à combien  [:afrojojo]
 
 
 
 
:whistle:


 
 :p  
 


---------------

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 11:52:48  profilanswer
 

n°11184045
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2007 à 11:53:51  answer
 

domingo chavez a écrit :

[:rofl] C'est tellement vrai. On aurait du filmer ça discussion d'anthologie avec un horloger hongrois à propos d'un nouvel échappement. Vu qu'aucun des 2 ne maitrisait suffisamment la langue de sa Majesté, ils en sont rapidement venus à converser par schémas. Grandiose ! :D ²²²


 
Très sympa le stand de l'AHCI :)
 
J'ai pu admirer un QP Speake Marin :o
 
Pour le jeune et sympathique hongtrois, je pense quand même qu'il parle anglais mieux que moi. Enfin je le lui souhaite :D

n°11184059
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2007 à 11:55:44  answer
 

MSAINT a écrit :

:hello: salut mon poteau! alors, tu t'es mis au hongrois?  :D

 

Non, mais on a découvert une nouvelle unité de mesure, le mètre colmarois (1 mètre colmarois = 4 mètres "classiques" ) :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2007 à 11:56:27
n°11184095
domingo ch​avez
Posté le 14-04-2007 à 12:00:47  profilanswer
 


 
[:blessure]
 
Je m'insurge ! La vrai équivalence c'est 1 m colmarien = 2 mètres.  :o

n°11184119
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 14-04-2007 à 12:04:13  profilanswer
 

http://www.tribuneindia.com/2003/20031126/ncr2.jpg
 
 


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11184123
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-04-2007 à 12:04:36  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

KUN'S DOGMA RULES!!!! [:volta]
même avec des petites montres!
 
http://www.globalgiants.com/archiv [...] inesW3.jpg
 
je ne puis résister à remettre la suivante [:cerveau lent]
 
http://users.ca.astound.net/~sourd [...] yurman.jpg


miss bollywwod (je me souviens plus son nom) et amber valetta [:cerveau lent]
le dogme de kun vaincra ! [:smileyavecles2brasenlair] [:di_canio]

n°11184126
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 14-04-2007 à 12:05:03  profilanswer
 


 
 
[:rofl] ça sent le vécu! :lol:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11184137
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 14-04-2007 à 12:06:26  profilanswer
 

Tu m'as convaincu : laisser tomber la collection de montres et se monter un harem. La Voie de la Sagesse :jap:


---------------
TAF-017
n°11184151
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 14-04-2007 à 12:08:32  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

miss bollywwod (je me souviens plus son nom) et amber valetta [:cerveau lent]
le dogme de kun vaincra ! [:smileyavecles2brasenlair] [:di_canio]


 
 
:jap: je me demandait qui était cette bôôôôté! http://models.com/icons/i/yurman_amber-valletta_003.jpg [:cerveau lent]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11184162
zarkdav
Posté le 14-04-2007 à 12:09:52  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :

Bah, pour +/- 2500€, je prends la Airman 9 plutôt que la 17 ou 18  :o


 
L'Airman 9 a un gros défaut: on ne peut pas lire la trotteuse entre 25 et 35s...
 
Pour +/- 2500€ d'autres chronos (non GMT, certes) n'ont pas ce défaut.


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 12:09:52  profilanswer
 

n°11184166
minours666
Posté le 14-04-2007 à 12:10:10  profilanswer
 

une speed à vendre sur un forum voisin :)

n°11184168
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 14-04-2007 à 12:10:15  profilanswer
 

zapoi693 a écrit :

Tu m'as convaincu : laisser tomber la collection de montres et se monter un harem. La Voie de la Sagesse :jap:


 
 
[:volta] voila un homme qui sait vivre et prendre les décisions qui s'imposent! :jap:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11184175
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 14-04-2007 à 12:11:06  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

[:volta] voila un homme qui sait vivre et prendre les décisions qui s'imposent! :jap:


Mais il y a loin de la Coupe aux lèvres....  :cry:


---------------
TAF-017
n°11184177
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 14-04-2007 à 12:11:50  profilanswer
 

http://www.ljplus.ru/img/v/d/vdoxnovenie/Kate-Moss_-Amber-Valetta-1.jpg
[:cowboy]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 14-04-2007 à 12:12:03

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11184181
zarkdav
Posté le 14-04-2007 à 12:12:13  profilanswer
 

Ken Masters a écrit :

Bonsoir,
 
Je lorgnais sur une Omega vintage.
"Seamaster", seconde à 6h, no date, et surtout fond sans logo Omega qui a l'air d'origine.
Après recherches, il semblerait s'agir d'une "bumper".
 
A quoi correpond donc cette "technologie bumper" ????
J'ai crû comprendre qu'il s'agirait d'une automatique sur laquelle la masselotte ne "rechargerait" pas la montre sur une révolution entière, ladite masselotte étant alors lestée pour pallier ce problème.
 
Des avis ???????


 
C'est bien ça.
 
http://www.timezone.com/img/articles/workbench631691101798312504/back.jpg
 
Ca faut "pokpok!" au lieu de faire "zwwwiiiiiivvv"


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°11184191
zarkdav
Posté le 14-04-2007 à 12:13:11  profilanswer
 

bestak a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/im [...] tusken.gif trouvé sur la baie
 
176 pages / 11.2 inches
Brand new and unread
Written in Japanese
 
OMEGA SEAMASTER stories  
http://incubus903.hp.infoseek.co.j [...] er/sm2.JPG
http://incubus903.hp.infoseek.co.j [...] er/sm4.JPG
http://i10.ebayimg.com/01/i/05/73/42/d5_1.JPG
 
Mon second livre en jap sur les montres après celui-ci
 
http://i4.ebayimg.com/01/i/000/8d/1d/0c03_2.JPG


 
Erf.  :love:  


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°11184194
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 14-04-2007 à 12:13:15  profilanswer
 
n°11184203
yoda34
Chemical Worker
Posté le 14-04-2007 à 12:14:10  profilanswer
 

lol3 a écrit :

Avec plaisir ;)
 
tu m'a acheté sur le net ou en boutique au faite ?


quand je t'ai vu dans la vitrine du magasin j'ai de suite craqué  :lol:  
 
 
sur le net si tu parles de la montre ;)

n°11184210
zarkdav
Posté le 14-04-2007 à 12:14:45  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

dites, petite question, la vente omegamania, sur ebay, y a un truc qui s'appelle :
 
Buyer's Premium: The Buyer's premium is a service fee normally charged in live auctions. Winning buyers must pay an additional amount to the seller based on their bids
 
j'y comprends rien, ca veut dire quoi, car y a quand meme 22% de quelque chose mais j'ai pas capté si c'etait ne plus ou pas du prix ...
 
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!! ???


 
C'est en plus du prix "du marteau" (d'adjudication).


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°11184226
zarkdav
Posté le 14-04-2007 à 12:16:19  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Comme dans toutes les ventes aux enchères (Drouot pas exemple) tu dois payer un pourcentage plus ou moins important au commissaire priseur. C'est comme ça qu'ils t'entubent gagnent leur vie.
Ne me fais pas croire que tu vas t'inscrire? Les prix frisent le vol qualifié!  [:prodigy]


 
Ouaip, surtout qu'ils ont tendance à sous-estimer (cf la vente de fin Mars, pour laquelle toutes les estimations <2000€ ont terminé largement au-dessus, notamment l'UN +/-)


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°11184232
yoda34
Chemical Worker
Posté le 14-04-2007 à 12:17:19  profilanswer
 

ah elle doit pas etre dogmedekun compliant ma photo alors :(
en fait c une nana de magazine avec ma montre à coté
 
(désolé pour la fausse joie :()
 
mais une nana qui fait 30min d'apnée avec ses gros poumons :d

n°11184245
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 14-04-2007 à 12:18:22  profilanswer
 

on voit rien yoda! [:gratgrat]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11184254
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-04-2007 à 12:19:17  profilanswer
 

zapoi693 a écrit :

RRrhhââââ L O V E L Y !!! [:cerveau lent]


je trouve pas comme eux moi :/
 
http://metalazzo.mine.nu/HFR/29.jpg
 
http://metalazzo.mine.nu/HFR/0020.jpg
 
:o

n°11184259
zarkdav
Posté le 14-04-2007 à 12:19:49  profilanswer
 

Burnout a écrit :

C'est le père de Daniel Craig!  [:ciler]


 
Bien vu. On souhait à DG la même réussite Ciné qu'à McQueen, mais une vie plus longue (50 ans pour mourir d'une erreur chirurgicale, c'est bien court, même si sa vie fut intense).


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°11184266
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 14-04-2007 à 12:20:15  profilanswer
 

Sinon un des Dogmes du Très Saint Kun est que la dadame se doit d'être accorte ou tout au mois fort charmante tendance canon super bien tankée [:aloy2]
Cit. in "Gloses apocryphes du Très Saint Dogme" op. cit. par MSAINT in "Les complications horlogères, ça va de soi" ed. Robert Laffon.

Message cité 2 fois
Message édité par MSAINT le 14-04-2007 à 12:23:49

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11184290
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 14-04-2007 à 12:22:40  profilanswer
 

Serait-ce donc elle, la fameuse Fernande à laquelle on pense si souvent ?


---------------
TAF-017
n°11184314
zarkdav
Posté le 14-04-2007 à 12:25:10  profilanswer
 

zapoi693 a écrit :

Serait-ce donc elle, la fameuse Fernande à laquelle on pense si souvent ?


 
C'aurait pu être la petite-petite fille de Fernandelle, autrement :)


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°11184684
domingo ch​avez
Posté le 14-04-2007 à 13:23:29  profilanswer
 

Quelques photos de famille de mes 2 Speedmaster automatic de 1973, animées par un calibre très proche, le c. Omega 1040 (c. Lemania 1340)  dans la Speed mark IV et une version optimisé (COSC) du même calibre, le c. Omega 1041 (c. Lemania 1341) dans la Speed 125.

 

http://ckmb.free.fr/sisters1.JPG

 

http://ckmb.free.fr/sisters2.JPG

 

http://ckmb.free.fr/sisters3.JPG

 

http://ckmb.free.fr/sisters4.JPG

 

http://ckmb.free.fr/sisters5.JPG

Message cité 3 fois
Message édité par domingo chavez le 14-04-2007 à 13:24:06
n°11184789
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 14-04-2007 à 13:39:21  profilanswer
 

 


c'est bien, jeune Padawan learner, tu as tout compris  [:ddr555]

n°11184794
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 14-04-2007 à 13:40:04  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Sinon un des Dogmes du Très Saint Kun est que la dadame se doit d'être accorte ou tout au mois fort charmante tendance canon super bien tankée  [:aloy2]
Cit. in "Gloses apocryphes du Très Saint Dogme" op. cit. par MSAINT in "Les complications horlogères, ça va de soi" ed. Robert Laffon.

 


toi aussi tu as tout compris  :p

n°11184805
Mr Wize
Posté le 14-04-2007 à 13:41:12  profilanswer
 

Ton blog ne marche toujours pas chez moi, je ne comprends pas :o


---------------
Mon Feed-back
n°11184814
el3ssar
Posté le 14-04-2007 à 13:42:28  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Quelques photos de famille de mes 2 Speedmaster automatic de 1973, animées par un calibre très proche, le c. Omega 1040 (c. Lemania 1340)  dans la Speed mark IV et une version optimisé (COSC) du même calibre, le c. Omega 1041 (c. Lemania 1341) dans la Speed 125.
http://ckmb.free.fr/sisters1.JPG
http://ckmb.free.fr/sisters2.JPG
http://ckmb.free.fr/sisters3.JPG
http://ckmb.free.fr/sisters4.JPG
http://ckmb.free.fr/sisters5.JPG


 
La Mark IV est  :love:  

n°11184983
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-04-2007 à 14:06:24  profilanswer
 

kun a écrit :

c'est bien, jeune Padawan learner, tu as tout compris  [:ddr555]


dur dur quand même maître... [:ojap]

n°11185020
domingo ch​avez
Posté le 14-04-2007 à 14:12:15  profilanswer
 

Bon, l'Amphibia est officiellement en vente. [:volta]
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4168_1.htm

n°11185066
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 14-04-2007 à 14:24:52  profilanswer
 


 
je vois que tu la deconseilles pour les poignets de 16cm  :cry:  
 
Tu t'en sépares car tu as la Panini c'est ça ?
 
Bonne vente en tout cas  :)


---------------

n°11185074
domingo ch​avez
Posté le 14-04-2007 à 14:26:03  profilanswer
 

lol3 a écrit :

je vois que tu la deconseilles pour les poignets de 16cm  :cry:  
 
Tu t'en sépares car tu as la Panini c'est ça ?
 
Bonne vente en tout cas  :)


 
Oui  :jap:  
 
Ca pourrait passer, mais je pense qu'il vaudrait mieux essayer avant.  ;)

n°11185190
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 14-04-2007 à 14:49:56  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Oui  :jap:  
 
Ca pourrait passer, mais je pense qu'il vaudrait mieux essayer avant.  ;)


 
j'ai la même en blanche, c'est pour ça que je disais cela, et j'ai un poignet de 15,5 cm et je trouve que je ne suis pas ridicule avec...
 
Mais bon, c'est vraie, le jour ou j'ai une Panini je m'en separerai sans doute....  [:airforceone]


---------------

n°11185273
nineinch
Posté le 14-04-2007 à 15:03:50  profilanswer
 

Je me lève péniblement de mon retour de Bâle. C'était très sympa avec Domingo, tac, roger95 et madame, DJWIWI, personne (qui nous a gentillement transporté en Jaguar, excusé du peu).

 

Que les oubliés m'excusent (notamment les expartriés et le véliplanchiste au boulot génial et marrant).

 

On a beaucoup marché, on a vu beaucoup de belles montres, on est revenu avec plein de goodies et autres catalogues (notamment le catalogue anniversaire de la Speed Pro).

 

Bref c'était dur physiquement (une nuit avec personne et DJWIWI, des plus torrides...) mais je ne regrette absolument pas.

 

J'aurais bien aimé repartir avec une grand seiko ou une speed pro édition spéciale anniversaire, mais les gens ne sont pas conciliants au niveau du prix...

 

EDIT: DJWise, ce serait bien de poster la photo de la jaguar.

Message cité 1 fois
Message édité par nineinch le 14-04-2007 à 15:04:22
n°11185293
nineinch
Posté le 14-04-2007 à 15:06:39  profilanswer
 

J'appelle la boutique Omega rue de la paix et l'ordinateur vocale me demande un code d'accès, c'est quoi cette merde?

n°11185312
keuah
( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́
Posté le 14-04-2007 à 15:10:30  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Quelques photos de famille de mes 2 Speedmaster automatic de 1973, animées par un calibre très proche, le c. Omega 1040 (c. Lemania 1340)  dans la Speed mark IV et une version optimisé (COSC) du même calibre, le c. Omega 1041 (c. Lemania 1341) dans la Speed 125.
 
http://ckmb.free.fr/sisters1.JPG
 
http://ckmb.free.fr/sisters2.JPG
 
http://ckmb.free.fr/sisters3.JPG
 
http://ckmb.free.fr/sisters4.JPG
 
http://ckmb.free.fr/sisters5.JPG


S :love: P :pt1cable: E :love: E :pt1cable: D :love:  1 :pt1cable: 2 :love: 5

n°11185331
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2007 à 15:14:03  answer
 

nineinch a écrit :

Que les oubliés m'excusent (notamment les expartriés et le véliplanchiste au boulot génial et marrant).


Chin Jo pour le véliplanchiste, Xauhaus et moi-même comme expats :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2077  2078  2079  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)