| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 11:52:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 11:53:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 11:55:44 ![]()
Non, mais on a découvert une nouvelle unité de mesure, le mètre colmarois (1 mètre colmarois = 4 mètres "classiques" ) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2007 à 11:56:27 |
domingo chavez |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
moyen_moins chat réincarné |
|
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct | Tu m'as convaincu : laisser tomber la collection de montres et se monter un harem. La Voie de la Sagesse --------------- TAF-017 |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 12:09:52 ![]() ![]() |
minours666 | une speed à vendre sur un forum voisin |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
--------------- TAF-017 |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 14-04-2007 à 12:12:03 --------------- Clean living under difficult circumstances |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
--------------- TAF-017 |
yoda34 Chemical Worker |
|
zarkdav |
zarkdav |
MSAINT hipsters wear whiskers. | on voit rien yoda! --------------- Clean living under difficult circumstances |
zarkdav |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Sinon un des Dogmes du Très Saint Kun est que la dadame se doit d'être accorte ou tout au mois fort charmante tendance canon super bien tankée Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 14-04-2007 à 12:23:49 --------------- Clean living under difficult circumstances |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct | Serait-ce donc elle, la fameuse Fernande à laquelle on pense si souvent ? --------------- TAF-017 |
zarkdav |
domingo chavez | Quelques photos de famille de mes 2 Speedmaster automatic de 1973, animées par un calibre très proche, le c. Omega 1040 (c. Lemania 1340) dans la Speed mark IV et une version optimisé (COSC) du même calibre, le c. Omega 1041 (c. Lemania 1341) dans la Speed 125. Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 14-04-2007 à 13:24:06 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Mr Wize |
el3ssar |
|
domingo chavez | Bon, l'Amphibia est officiellement en vente. |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
domingo chavez |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
nineinch | Je me lève péniblement de mon retour de Bâle. C'était très sympa avec Domingo, tac, roger95 et madame, DJWIWI, personne (qui nous a gentillement transporté en Jaguar, excusé du peu). Que les oubliés m'excusent (notamment les expartriés et le véliplanchiste au boulot génial et marrant). On a beaucoup marché, on a vu beaucoup de belles montres, on est revenu avec plein de goodies et autres catalogues (notamment le catalogue anniversaire de la Speed Pro). Bref c'était dur physiquement (une nuit avec personne et DJWIWI, des plus torrides...) mais je ne regrette absolument pas. J'aurais bien aimé repartir avec une grand seiko ou une speed pro édition spéciale anniversaire, mais les gens ne sont pas conciliants au niveau du prix... EDIT: DJWise, ce serait bien de poster la photo de la jaguar. Message cité 1 fois Message édité par nineinch le 14-04-2007 à 15:04:22 |
nineinch | J'appelle la boutique Omega rue de la paix et l'ordinateur vocale me demande un code d'accès, c'est quoi cette merde? |
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 15:14:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |