|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
oufwid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 18:50:21 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 12-09-2023 à 19:50:24 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Skip' |
|
Skip' |
Le t-fit est ptet en butée ? Mais bon ajouter un maillon normal devrait faire le job. Message édité par Skip' le 12-09-2023 à 20:23:57 |
blankette |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 20:25:32 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | La Pasha en or c’est tellement mega --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
nonosore #Horloger | Je savais que j’en avais acheté un par curiosité, et vu que ça a spam d’ultra fine récemment, voici donc l'épave ultra fine que j'avais dégoté pour une bouchée de pain. Un mouvement Pierce donc, fonctionnel. Sans verre ni fond on arrive à 3.25mm d’epaisseur. Moins de 5mm avec le fond et le verre! Pour une montre de 34mm de diamètre c'est plutôt correct! Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 12-09-2023 à 21:02:58 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
C'est bien Cyd125, continue comme ça ! Message édité par MSAINT le 12-09-2023 à 21:11:23 --------------- Clean living under difficult circumstances |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
blankette | Trop cool le dernier iPhone 15 pro titane, comme ça je vais pouvoir l'accorder avec ma Pelagos 39 Message édité par blankette le 12-09-2023 à 21:31:24 |
johnnyrelou |
Féloches, et bienvenue au club des poignets élégants
Vouala ! --------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
johnnyrelou |
Chouettos, ça ressemble à quoi côté cadran ? --------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
takumi86 |
|
thepilot64 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 13-09-2023 à 07:44:42 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Skip' |
|
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 13-09-2023 à 08:17:07 |
delantera Hail Seitan. | 3000 balles pour un miyota série 8, même hublot avait pas osé. C'est un mouvement à (non modifié) 40 balles. Message édité par delantera le 13-09-2023 à 08:42:33 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
oufwid |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cars_F Duc de Normandie |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Peux être déjà passé ici, mais je suis tombé sur un répertoire des objets horlogers autour du Concorde, plus de 300 références : https://simulateurconcorde.net/montres.html
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le |