|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2023 à 09:03:25 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
C'est surtout le topic "montres" pas SM Mais --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
drbean | Merci pour toutes vos félicitations
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
FRandon Citation personnelle associée | NORAJ --------------- Cdlt, |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nonosore #Horloger | C'est d'un lourd bordel, entre ça et les grenouilles je comprends pourquoi certains ne passent plus ou très peu
https://www.youtube.com/watch?v=CD5AYL6oUuE Si vous connaissez d'autres réf de calibres auto un peu particuliers je suis preneur!
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 13-09-2023 à 09:43:07 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2023 à 09:42:31 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Cars_F Duc de Normandie |
Message édité par Cars_F le 13-09-2023 à 09:57:21 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 3 fois Message édité par Seikorient le 13-09-2023 à 10:24:50 |
|
La dolce vita ! Décidément, j'aime bien cette plongeuse légère. Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 13-09-2023 à 10:32:04 --------------- Clean living under difficult circumstances |
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
FRandon Citation personnelle associée | @Manta Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 13-09-2023 à 10:34:50 --------------- Cdlt, |
tafelspitz |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
domingo chavez | Poor man's RO
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
oufwid |
|
Et dire que que cela a du paraître fort logique à une série de personnes Nom de Zeus, ça me dit quelque chose, il n'y avait pas des horloges de bord qui fonctionnaient grâce à une méthode similaire de remontage mais en utilisant les différences de pressions pour faire bouger/remonter le mouvement ? Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 13-09-2023 à 11:18:29 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Déconstruction ! Ce cadran Message édité par MSAINT le 13-09-2023 à 10:49:21 --------------- Clean living under difficult circumstances |
skaine |
domingo chavez |
nonosore #Horloger |
oufwid |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Message édité par MSAINT le 13-09-2023 à 11:01:39 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Sinon : |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |