|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2023 à 10:43:23 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
takumi86 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
FRandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
b2g Lord Iconic | salutations à mantafahrer le patron --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
-Sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2023 à 10:55:21 ![]() ![]() |
b2g Lord Iconic |
--------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cyroc |
|
Photo où cela n'est pas advenu Message édité par MSAINT le 27-09-2023 à 11:01:21 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 27-09-2023 à 11:12:28 |
domingo chavez | Je contre avec le porté du jour (contrairement à la photo) : --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
n0b0dy | Endiré une remarque de mec qui peut pas porter de rose de peur de se faire toucher le boule dans le métro.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 27-09-2023 à 11:26:47 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
blankette |
Message cité 5 fois Message édité par blankette le 27-09-2023 à 11:42:26 |
ramice |
Skip' | Z'êtes en forme ce matin |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Sinon, Circuit automobile de Daytona Beach, pour aller avec les autres noms Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 27-09-2023 à 11:53:38 --------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Oliv_CTR |
|
blankette |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
MasterSam Paster of Muppets |
Putz1n mais on a vraiment les mêmes goûts en fait Bon la Midas même à 5k ça m'intéresse pas... Enfin même gratos, ou alors 2 jours pour tester Les dayto vintage ont au moins le bon goût de ne pas avoir de poussoirs vissés qui rendent le chrono inutilisable --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
édite ton post, ça le mérite ! Message édité par MSAINT le 27-09-2023 à 11:40:34 --------------- Clean living under difficult circumstances |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |