Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20530  20531  20532  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°69051055
GrosseGame​lle
Posté le 23-08-2023 à 10:18:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En parlant de plongeuses et d'aiguilles glaives  [:vince13]  
 
https://hips.hearstapps.com/vader-p [...] =768%3A%2A  
 
https://hips.hearstapps.com/vader-p [...] =768%3A%2A  
 
https://hips.hearstapps.com/amv-pro [...] size=980:*

Message cité 4 fois
Message édité par GrosseGamelle le 23-08-2023 à 10:22:16

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
mood
Publicité
Posté le 23-08-2023 à 10:18:45  profilanswer
 

n°69051067
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 23-08-2023 à 10:20:45  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

En parlant de plongeuses et d'aiguilles glaives  [:vince13]  
 
https://hips.hearstapps.com/vader-prod.s3.amazonaws.com/1628008271-Rolex-Mil-Sub-gear-patrol.jpg?crop=1xw:1xh;center,top&resize=768%3A%2A


 
 [:bakk58] La seule Rolex que j'aimerais vraiment avoir !  [:lavie_lavraie]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°69051073
Flaie
Posté le 23-08-2023 à 10:21:59  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

En parlant de plongeuses et d'aiguilles glaives  [:vince13]  
 
https://hips.hearstapps.com/vader-p [...] =768%3A%2A
 
https://hips.hearstapps.com/vader-p [...] =768%3A%2A
 
[url]https://img1.wsimg.com/isteam/ip/f7c380f1-21c5-496e-af76-0b188e0d804a/autodiver1.jpg/:/cr=t:0%25,l:0%25,w:100%25,h:100%25/rs=w:2320,h:1544[/url]


Tres belle la premiere

n°69051120
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 23-08-2023 à 10:26:56  profilanswer
 

Moi j'aime pô les plongeuses  [:maverick10]
 
Incidemment :o
 
https://img3.super-h.fr/images/2023/08/23/Screenshot_2023-08-23-10-29-18-698_com.instagram.android-edit.md.jpg


Message édité par Seikorient le 23-08-2023 à 10:31:21
n°69051208
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 23-08-2023 à 10:36:57  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 [:bakk58] La seule Rolex que j'aimerais vraiment avoir !  [:lavie_lavraie]


 
T'a tes 2 reins? Un seul peu suffire au quotidien  :D


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°69051235
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 23-08-2023 à 10:40:55  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
T'a tes 2 reins? Un seul peu suffire au quotidien  :D


 
Je crains que le cours de la 5517 n'excède de loin celui du rein :/

n°69051253
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 23-08-2023 à 10:43:28  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
T'a tes 2 reins? Un seul peu suffire au quotidien  :D


 
Yep, les prix ont explosé au point de devenir stratosphériques en 20 ans, sans compter le fait qu'il y a plus de MilSub "vraies et authentifiées" en circulation qu'il n'y en a jamais eu de fabriquées [:smb2307:5]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°69051268
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 23-08-2023 à 10:45:18  profilanswer
 

Seikorient a écrit :


 
Je crains que le cours de la 5517 n'excède de loin celui du rein :/


 
De l’intérêt de faire des enfants !  [:somberlain_hfr:10]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°69051274
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-08-2023 à 10:45:54  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/203749
 
 [:zedlefou:1]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°69051279
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 23-08-2023 à 10:46:34  profilanswer
 

Ils ont pas honte décidément :o


---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 23-08-2023 à 10:46:34  profilanswer
 

n°69051300
RemiFL
Posté le 23-08-2023 à 10:48:26  profilanswer
 

Quand tu tapes la ref sur google, ce lien sort :
https://www.montres-modernes.com/Ro [...] -v9593.htm
 
Elle a été vendue et le prix n'est pas affiché. Mais sur le résultat de recherche google, le prix est toujours la : 10000 euros.
 
Je sais pas si c'est du bug ou quoi mais si c'était vraiment son prix de vente, l'acquéreur doit être content :o

n°69051344
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 23-08-2023 à 10:53:52  profilanswer
 

RemiFL a écrit :


Je sais pas si c'est du bug ou quoi mais si c'était vraiment son prix de vente, l'acquéreur doit être content :o


 
Si c'est une vente d'il y à 15 ans, c'est normal
Sinon, c'est peut être un "montage à l’italienne" plus vrais que nature. [:quenelle epaulee]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°69051360
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 23-08-2023 à 10:56:10  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Si c'est une vente d'il y à 15 ans, c'est normal
Sinon, c'est peut être un "montage à l’italienne" plus vrais que nature. [:quenelle epaulee]


 
Certo [:babonnguida:4]

n°69051499
blankette
Posté le 23-08-2023 à 11:15:36  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 [:bakk58] La seule Rolex que j'aimerais vraiment avoir !  [:lavie_lavraie]


Comme pour la FXD en fait, la lunette a beau être graduée complètement, tu n’as toujours que trois repères des minutes autour de chaque dizaine, sauf pour le 10, bizarrement  [:jean-guitou]

n°69051517
n0b0dy
Posté le 23-08-2023 à 11:19:02  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

En parlant de plongeuses et d'aiguilles glaives  [:vince13]  
 
https://hips.hearstapps.com/vader-p [...] =768%3A%2A


J’avoue que certaines sub vintage sont parmi les montres que je trouve les plus esthétiquement réussies. Mais j’ai tjs l’appréhension de la qualité,  surtout du bracelet.
 
Faudrait que je me cultive un peu sur le sujet.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°69051548
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 23-08-2023 à 11:22:32  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


J’avoue que certaines sub vintage sont parmi les montres que je trouve les plus esthétiquement réussies. Mais j’ai tjs l’appréhension de la qualité,  surtout du bracelet.
 
Faudrait que je me cultive un peu sur le sujet.


 
Un bracelet ça se change  [:zedlefou:1]
 
 

n°69051556
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 23-08-2023 à 11:23:10  profilanswer
 

blankette a écrit :


Comme pour la FXD en fait, la lunette a beau être graduée complètement, tu n’as toujours que trois repères des minutes autour de chaque dizaine, sauf pour le 10, bizarrement  [:jean-guitou]


 
Cahier des charges MOD. [:somberlain_hfr:10]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°69051610
blankette
Posté le 23-08-2023 à 11:29:11  profilanswer
 

Seikorient a écrit :


 
Un bracelet ça se change  [:zedlefou:1]
 
 


Certes, mais on aurait tout de même envie d’en profiter avec leur bracelet d’origine  [:garypresident:2]  
C’est clairement la raison pour laquelle j’achèterai jamais une Rolo vintage, même une Sub 5 chiffres dans les dernières années de production, je l’avais envisagé à un moment. Mais j’ai renoncé vu la faible qualité des bracelets et fermoirs d’antan  [:garypresident:2]

n°69051636
cisco1
Posté le 23-08-2023 à 11:31:31  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :

Quelles sont vos plongeuses favorites les copains ? [:somberlain0958:2]


 
En Plongeuse vintage qu'on évitera de plonger sans un très bon horloger qui vérifie bien tout
 
toute considération pécuniaire mise à part
 
- Blancpain Fifty Fathoms vintage, notamment la 1000 Feet , ca reste, pour moi, la plus belle.
- sa cousine inconnue et plus petite: l'Eska Amphibian 600 , celle là elle est  
  sublime mais introuvable.
 
sinon
- Rolex: alors là...
 . la Sub en pointed crown guards cadran laqué. Les plus anciennes sans le protège  
   couronne sont très belles mais m'attire moins.  
 
 . la 1680/8 la 1680 en joncaille, la présence du machin au poignet...  
 
en vrac
 
 . la Sub date 1680 red ca marche très bien aussi
 . Dans les 5513 j'aime bien la fin des années 80 avec le cadran laqué
 . dans les sea dweller , c'est un autre délire entre les première toute bombée et "fine" et les plus épaisses des années 90  
  des  
 
- Breitling 1007 et le chrono 806  
- Breitling 2105 , l'énorme Pizza, e vrai elle a une gueule d'enfer  
- Omega, y'a différentes seamaster , les 300 à anses droites , les énormes  
  ploprof ...
 
 
- IWC Aquatimer GST, un peu oubliée, J'aime beaucoup.
 
En récente ,  
Les Grand Seiko sont magnifiques... mais trop bien finies pour une plongeuse.  
Les Panerai ne sont aps ma came, même si les grosses submersibles toute polies sont rigolotes amha.
J'avais bien aimé les Germano Walter en obscure monteur/usineur indépendant, mais beaucoup, beaucoup trop grandes.
Et comme c'est pas un truc qui me branche je ne vois pas ce qui pourrait me faire kiffer.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°69051661
oufwid
Posté le 23-08-2023 à 11:34:22  profilanswer
 

blankette a écrit :


Certes, mais on aurait tout de même envie d’en profiter avec leur bracelet d’origine  [:garypresident:2]
C’est clairement la raison pour laquelle j’achèterai jamais une Rolo vintage, même une Sub 5 chiffres dans les dernières années de production, je l’avais envisagé à un moment. Mais j’ai renoncé vu la faible qualité des bracelets et fermoirs d’antan  [:garypresident:2]


Certes ce n’est pas usiné et lourd comme une boucle actuelle, mais ça participe beaucoup au confort et à la légèreté au porté.

 

Ça reste tout à fait portable un oyster de Sub des années 2000.

 

Fin des 90s, début et milieu des années 200 représente la meilleure décennie Rolex à mon avis pour un usage quotidien:
- look et taille raisonnable, fidèles aux modèles vintages
- saphir
- or blanc pour les aiguilles et indices
- luminova
- 3130 / 3135, superlative chrono et ultra fiable

 


Le meilleur compromis à mes yeux (vrai aussi pour les DJ et DD avec leurs cornes brossées  :love: )


Message édité par oufwid le 23-08-2023 à 12:01:09
n°69051869
delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-08-2023 à 11:55:26  profilanswer
 


J'adore. Le prix moins.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°69051889
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 23-08-2023 à 11:57:33  profilanswer
 

delantera a écrit :


J'adore. Le prix moins.


 
Toutes les montres aujourd'hui [:quenelle epaulee]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°69052043
ramice
Posté le 23-08-2023 à 12:18:22  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :

Quelles sont vos plongeuses favorites les copains ? [:somberlain0958:2]


 
La seiko spb143.  
C'est à dire celle que j'ai  [:seagal_proud]  
 
Blague à part, je la trouve vraiment très réussie que ce soit le cadran, le boitier, les dimension, même le bracelet. Les aiguilles et la trotteuse sont parfaites.
Avant de la voir, je ne m'intéressais pas du tout aux plongeuses.  
 
Quand je faisais quelques recherches avant de l'acheter, j'avais bien aimé la Mido Ocean Star 200 ou 600.
 
J'ai un également un faible pour la citizen ecodrive BN0150.
 
Ah et la Tudor Pelagos (la noire pas la bleue) en 39mm.


Message édité par ramice le 23-08-2023 à 12:22:46
n°69052064
c_nechal
de bethlehem
Posté le 23-08-2023 à 12:21:58  profilanswer
 

Skx007 et 126610.
En bonus aquaterra sur rubber [:cetrio:4]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°69052068
antistress
Posté le 23-08-2023 à 12:22:28  profilanswer
 

Vincou666 a écrit :


 
Sympa!!!
 
C'est quel modèle???
 
 
 
Sinon mdj  :whistle:  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/203730


 
Je sais plus mais il me semble qu'on est plusieurs sur le forum à l'avoir  [:eraser17]  


---------------
Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/
n°69052074
takumi86
Posté le 23-08-2023 à 12:23:46  profilanswer
 

La sla037  [:pantalaimon:1]

n°69052445
antistress
Posté le 23-08-2023 à 13:15:17  profilanswer
 
n°69052481
antistress
Posté le 23-08-2023 à 13:20:50  profilanswer
 

Bon j'ai essayé la chouperbe Zénith Revival A385.
Déçu à mon poignet, la faute à une carnation trop proche qui affadit la montre
https://i.postimg.cc/kB8zTd7S/IMG-20230823-111728.jpg
 
https://i.postimg.cc/bS1g9p1N/IMG-20230823-111736.jpg
 
https://i.postimg.cc/5jzsVqDd/IMG-20230823-111740.jpg
 
https://i.postimg.cc/crMTK1sF/IMG-20230823-111752.jpg
 
https://i.postimg.cc/dLK4tZK7/IMG-20230823-111800.jpg
 
https://i.postimg.cc/BjSp2Wb4/IMG-20230823-111820.jpg
 
Par ailleurs, avec un peu de recul (vue en pied), les sous-compteurs blancs "mangent" un peu trop le cadran, mais c'est surtout le 1 qui me fait passer.
Du coup j'ai 6k pour une Piaget Polo vintage  [:cerveau perchut2]

Message cité 1 fois
Message édité par antistress le 23-08-2023 à 13:24:33

---------------
Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/
n°69052529
Flaie
Posté le 23-08-2023 à 13:28:35  profilanswer
 

antistress a écrit :


 
Par ailleurs, avec un peu de recul (vue en pied), les sous-compteurs blancs "mangent" un peu trop le cadran, mais c'est surtout le 1 qui me fait passer.
Du coup j'ai 6k pour une Piaget Polo vintage  [:cerveau perchut2]


J'aime

n°69052648
oufwid
Posté le 23-08-2023 à 13:43:39  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


En récente ,  
Les Grand Seiko sont magnifiques... mais trop bien finies pour une plongeuse.  


Vous aimez ça, vous?  [:mistert_49]

n°69052669
oufwid
Posté le 23-08-2023 à 13:46:21  profilanswer
 


Le meilleur comme le pire, commême:
 
Monstroplante de 43mm:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/203799
 
Truc que même Ciscal il peut pas porter:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/203801
 
Montre qui te menace directement:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/203804
 
Et j'en passe d'autres bien plus gratinées  [:ankou2000:4]  

n°69052689
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 23-08-2023 à 13:49:29  profilanswer
 

Seikorient a écrit :


 
Je crains que le cours de la 5517 n'excède de loin celui du rein :/


 
 :sweat:  
 

MSAINT a écrit :


 
Yep, les prix ont explosé au point de devenir stratosphériques en 20 ans, sans compter le fait qu'il y a plus de MilSub "vraies et authentifiées" en circulation qu'il n'y en a jamais eu de fabriquées [:smb2307:5]


 
Faut aller les chercher sous l'eau, lorsqu'elles étaient balancées pour en avoir une autre/autre modèle  :cry:  
 

cisco1 a écrit :


 
En Plongeuse vintage qu'on évitera de plonger sans un très bon horloger qui vérifie bien tout
 
toute considération pécuniaire mise à part
 
- Blancpain Fifty Fathoms vintage, notamment la 1000 Feet , ca reste, pour moi, la plus belle.
- sa cousine inconnue et plus petite: l'Eska Amphibian 600 , celle là elle est  
  sublime mais introuvable.


 
 [:cerveau nico54]  
Ou juste une simple Lip Blancpain, pour le côté fr du cadran  :D  


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°69052690
domingo ch​avez
Posté le 23-08-2023 à 13:49:48  profilanswer
 

30CH du jour
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/203817

n°69052727
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 23-08-2023 à 13:53:12  profilanswer
 

offspring34 a écrit :

En plongeuses que j'aime, en plus de certaines deja citées, j'ajouterai la Marathon MSAR pour poignets élégants (36mm), ou sa grande soeur GSAR pour poignets plus virils (41mm)
si particuliere avec ses ampoules lumineuses et son épaisseur, mais si attachante au poignet.


 
C’est distribué dans l’UE ?
 
Sinon c’est possible de l’importer malgré le tritium ?

n°69052746
antistress
Posté le 23-08-2023 à 13:55:01  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Piaget Polo Vintage déjà sur Arroganza en 2017 faut le dire  [:apges:3]


J'ai pas compris ? [:ororuk:4]


---------------
Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/
n°69052755
TheWayOut
Posté le 23-08-2023 à 13:56:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69052781
tinc
Posté le 23-08-2023 à 13:58:28  profilanswer
 

gogofr a écrit :

 

C’est distribué dans l’UE ?

 

Sinon c’est possible de l’importer malgré le tritium ?

 

Oui.
https://eu.marathonwatch.com/

n°69052888
antistress
Posté le 23-08-2023 à 14:07:29  profilanswer
 


 
Franchement, chuis pas sûr de pouvoir lire l'heure sur ces ces objets mais OSEF quel kif leurs designs chez Piaget  [:the bloodhound gang]


Message édité par antistress le 23-08-2023 à 14:07:57

---------------
Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/
n°69052914
antistress
Posté le 23-08-2023 à 14:09:44  profilanswer
 

Par ailleurs (bracelet métal) y'a un côté totalitaire dans l'approche bracelet-boîte commun chez les meilleures Cartier et Piaget je trouve  [:omgwtf]  [:bakk3]
 
Piaget fait ça avec le duo boite-cadran aussi comme ci-dessus, et parfois les 3 comme précédents exemples


Message édité par antistress le 23-08-2023 à 14:16:33

---------------
Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/
n°69052931
Flaie
Posté le 23-08-2023 à 14:11:18  profilanswer
 

oufwid a écrit :


Le meilleur comme le pire, commême:
 
Monstroplante de 43mm:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/203799
 
Truc que même Ciscal il peut pas porter:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/203801
 
Montre qui te menace directement:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/203804
 
Et j'en passe d'autres bien plus gratinées  [:ankou2000:4]  


Faut être préparé c'est vrai :lol:

n°69052963
offspring3​4
Posté le 23-08-2023 à 14:15:35  profilanswer
 

gogofr a écrit :


 
C’est distribué dans l’UE ?
 
Sinon c’est possible de l’importer malgré le tritium ?


J’ai eu la mienne d’occasion, donc je ne sais pas, mais le proprio (français) l’avait acheté chez Marathon directement, donc probablement.
 
Sinon portée du jour, après 2 mois au placard
https://img3.super-h.fr/images/2023/08/23/snapshot_11441089304d3f73de2cf34b7a.jpg


---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20530  20531  20532  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)