Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20529  20530  20531  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°69050371
antistress
Posté le 23-08-2023 à 08:30:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

monsieur vov a écrit :

Quelles sont vos plongeuses favorites les copains ? [:somberlain0958:2]


Yema Superman et Rolex ou Tudor Sub, toutes en vintage


Message édité par antistress le 23-08-2023 à 08:45:08

---------------
Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/
mood
Publicité
Posté le 23-08-2023 à 08:30:13  profilanswer
 

n°69050378
n0b0dy
Posté le 23-08-2023 à 08:33:10  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :

Quelles sont vos plongeuses favorites les copains ? [:somberlain0958:2]


 
 
Rolex Submariner  
Tudor Bb (54 56 58… j’aime bien la ligne quoi)
BP Fifty Fathoms (plutôt les ed. limite en taille contenue)
Omega SMP300 (eg. la blanche lunette noire)
Oméga SM300
Oméga PO (si on avait un taille plus acceptable (diam/thickness)
 
C’est pas mis dans un ordre quelconque.
 
Pas la Tudor pélagos, je ne l’aime pas en bleu, ni en noir, j’ai trouvé la 39 pas à mon goût, je n’aime pas tellement la redbull… seule la fxd me parle.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°69050403
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 23-08-2023 à 08:40:14  profilanswer
 

Team 62MAS ici :jap:
Rolo 14060M et 5513
Et les vielles Tudor Sub avec indexes carrés bien entendu
La Vulcain postée dernièrement aussi :o
Pour la blague, la Forban en vintage :D


---------------
Cdlt,
n°69050410
oufwid
Posté le 23-08-2023 à 08:41:24  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 
Omega SMP300 (eg. la blanche lunette noire)


C’est vrai que cette combinaison marche bien. Sur rubber car le bracelet acier est immonde, le pire de la création.
 
Mais 42mm et assez épaisse par rapport aux versions précédentes…
 
Seule version que me fait tolérer les aiguilles pinces à susucre.


Message édité par oufwid le 23-08-2023 à 08:41:54
n°69050448
Vincou666
Posté le 23-08-2023 à 08:49:55  profilanswer
 

Bonjour  :hello:

 

Ma femme a rayé le verre de son antiquité, on lui a conseillé ce produit, des avis ici?
A passer avec de la microfibré ou tissu style pour nettoyer ses lunettes?

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/203722


---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°69050469
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 23-08-2023 à 08:53:00  profilanswer
 

Je rachète 500 balles, ta fatigues pas :o


---------------
Cdlt,
n°69050476
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 23-08-2023 à 08:54:00  profilanswer
 

Le Polywatch ne marche que sur les plastiques (vielle chemise/caleçon 100% coton, gestes circulaires), pour le verre mineral il faut des produits abrasifs et polisseurs et un mode d'application/outil plus... Industriels.
Pour le saphir, ce n'est même pas la peine d'essayer.

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 23-08-2023 à 08:58:12

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°69050487
GrosseGame​lle
Posté le 23-08-2023 à 08:56:11  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :

Quelles sont vos plongeuses favorites les copains ? [:somberlain0958:2]


 
Les Rolex Sub (toutes)
Les Rolex SD (600m, 1220m et la dernière 126600)
Omega Ploprof 600/1200
Omega sm300 (big triangle surtout)
Omega smp300 nttd
Seiko Tuna 1000m
GS sbgh255/257
Les Blancpain 50fathoms en 40mm (vintage et les récentes type no-rad et barracuda)
Panerai 24/25/1024
Je cracherai pas contre une Ro offshore


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°69050511
Vincou666
Posté le 23-08-2023 à 09:00:22  profilanswer
 

frandon a écrit :

Je rachète 500 balles, ta fatigues pas :o


Arrête déjà que je rage de ne pas pouvoir la mettre car poignet trop gros et obligé d'aller faire régler la taille du bracelet chez un horloger ...  :fou:  
 

MSAINT a écrit :

Le Polywatch ne marche que sur les plastiques (vielle chemise/caleçon 100% coton, gestes circulaires), pour le verre mineral il faut des produits abrasifs et polisseurs et un mode d'application/outil plus... Industriels.
Pour le saphir, ce n'est même pas la peine d'essayer.


 
Ok je laisse tomber alors ...
Un conseil du coup? Histoire d'essayer avant d'aller à Carnoux!


---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°69050520
domingo ch​avez
Posté le 23-08-2023 à 09:01:27  profilanswer
 

Vincou666 a écrit :

Ok je laisse tomber alors ...
Un conseil du coup? Histoire d'essayer avant d'aller à Carnoux!


 
C'est un plexi.  
 
Je fais ça avec un coton démaquillant.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2023 à 09:01:27  profilanswer
 

n°69050530
GrosseGame​lle
Posté le 23-08-2023 à 09:05:26  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
C'est un plexi.  
 
Je fais ça avec un coton démaquillant.


 
Ou du miroir cuivre, ca marche tout aussi bien que le polywatch, pour avoir les deux q la maison.
 
Du dentifrice, avec un peu plus d'huile de coude.

Message cité 1 fois
Message édité par GrosseGamelle le 23-08-2023 à 09:06:48

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°69050550
Vincou666
Posté le 23-08-2023 à 09:07:51  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
C'est un plexi.  
 
Je fais ça avec un coton démaquillant.


 

GrosseGamelle a écrit :


 
Ou du miroir cuivre, ca marche tout aussi bien que le polywatch, pour avoir les deux q la maison.
 
Du dentifrice, avec un peu plus d'huile de coude.


 
Merci de vos conseils avisés, on va tenter le coton démaquillant car en stock à la maison!


---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°69050551
takumi86
Posté le 23-08-2023 à 09:07:55  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :

Quelles sont vos plongeuses favorites les copains ? [:somberlain0958:2]


Trop gros, passera pas [:somberlain0958:2]


Message édité par takumi86 le 23-08-2023 à 09:08:21
n°69050553
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-08-2023 à 09:08:57  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :

Quelles sont vos plongeuses favorites les copains ? [:somberlain0958:2]


Tudor BB58 joncaille
Doxa Sub 300 Carbon Aquamarine
Omega eamaster Master Co-Axial Chronometer bleue, acier
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/203726
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/203727
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/203728
 
 
 
Et puis cette chose, mais c'est compliqué et... heu... [:eric le-looser]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/203729


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°69050554
antistress
Posté le 23-08-2023 à 09:09:01  profilanswer
 

Je vais essayer la Zénith A385 smatin, la Tudor appâtera le vendeur à coup sûr  [:so-saugrenu18]  
https://i.postimg.cc/wMyrQjC0/IMG-20230823-090232.jpg


---------------
Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/
n°69050559
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-08-2023 à 09:09:34  profilanswer
 

oufwid a écrit :


- Sub 4 et 5 chiffres, avec et sans date
- La même en Tudor, la même en 36
- Sub 4 chiffres full gold pour le délire, cadran noir
- Seamaster 300 vintage, celle de MSAINT  
- Seamaster Peter Blake, 41 et 36
- Seiko 62 MAS et rééditions
- Tudor Pelagos 39 et BB54
- GO Sea Q en or
- Citizen Promaster NY0040
- certaines Blancpain 50 brassées, mais faut vraiment faire le tri
 
 
Après y’en a des dizaines que j’aime mais que je trouve non portables sur mon poignet délicat de 17cm au repos.
 
Édit: en fait j’en oublie tellement… creuse pas ce rabbit hole, t’es foutu


"favorites", mec...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°69050561
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-08-2023 à 09:09:38  profilanswer
 

Vincou666 a écrit :

 

Merci de vos conseils avisés, on va tenter le coton démaquillant car en stock à la maison!


Voilà, coton démaquillant et dentifrice (pâte blanche/anti-tartre) ou du CIF (celui qui raille pas l'émail ;)) pour commencer. Le polywatch aura +/- le même résultat pour un prix au gramme nettement plus élevé.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 23-08-2023 à 09:10:37

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°69050575
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 23-08-2023 à 09:11:36  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
C'est un plexi.  
 
Je fais ça avec un coton démaquillant.


 
Dans ce cas, ça marche nickel... [:somberlain_hfr:10]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°69050584
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 23-08-2023 à 09:14:05  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Voilà, coton démaquillant et dentifrice (pâte blanche/anti-tartre) ou du CIF (celui qui raille pas l'émail ;)) pour commencer. Le polywatch aura +/- le même résultat pour un prix au gramme nettement plus élevé.


 
Heu, pate dentiif et pire CIF c'est pas la même granulométrie que le Poly watch ! [:trhiso]  
Le Mirror, en revanche marche bien. [:ankou2000:4]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°69050588
Vincou666
Posté le 23-08-2023 à 09:14:33  profilanswer
 

antistress a écrit :

Je vais essayer la Zénith A385 smatin, la Tudor appâtera le vendeur à coup sûr [:so-saugrenu18]
https://i.postimg.cc/wMyrQjC0/IMG-20230823-090232.jpg

 

Sympa!!!

 

C'est quel modèle???

  

Sinon mdj  :whistle:

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/203730


---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°69050618
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-08-2023 à 09:19:26  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Heu, pate dentiif et pire CIF c'est pas la même granulométrie que le Poly watch ! [:trhiso]

Chez moi ça marche :o
Mes veilles rougnes japonaises et autre 1675 ou 1550 ne s'en plaignent pas ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°69050629
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 23-08-2023 à 09:21:34  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Chez moi ça marche :o
Mes veilles rougnes japonaises et autre 1675 ou 1550 ne s'en plaignent pas ...


 
 [:double deuce:1]  
 
Un beau plexi bien dépolis... [:haha rgentique]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°69050660
offspring3​4
Posté le 23-08-2023 à 09:26:16  profilanswer
 

En plongeuses que j'aime, en plus de certaines deja citées, j'ajouterai la Marathon MSAR pour poignets élégants (36mm), ou sa grande soeur GSAR pour poignets plus virils (41mm)
si particuliere avec ses ampoules lumineuses et son épaisseur, mais si attachante au poignet.


---------------
Mon Feed-Back
n°69050664
n0b0dy
Posté le 23-08-2023 à 09:26:59  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :


Omega smp300 nttd


Il n’y aurait pas tout ce marketing James Bond, ça pourrait être un gros coup de cœur. Les couleurs sont très cool, le bracelet aussi. Titane de mémoire.
 
 
J’avais beaucoup aimé l’essayage.
 [:kornichon56:3]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°69050669
n0b0dy
Posté le 23-08-2023 à 09:28:05  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Et puis cette chose, mais c'est compliqué et... heu... [:eric le-looser]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/203729


 [:paulie esstere:4]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°69050697
Flaie
Posté le 23-08-2023 à 09:31:20  profilanswer
 

J'aime bien:
- certaines sub
- la YM
- la Seiko de Delantera
- les Aquastar
- la SM300
 
en fait y'en a plein

n°69050698
oufwid
Posté le 23-08-2023 à 09:31:39  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


"favorites", mec...


Je suis pour les relations polyamoureuses quand il s'agit de plongeuses :D

n°69050728
n0b0dy
Posté le 23-08-2023 à 09:35:55  profilanswer
 

Flaie a écrit :

J'aime bien:
- la YM


 
Au dessus de l’eau, sur le yacht.
Voir dans l’eau pour un petit plongeon depuis le pont, pour impressionner les mannequins victoria secrets que tu as invité a à faire un petit tour…  
 
Pas vraiment une plongeuse, dans le sens outil sous marin.
 [:m3e30:4]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°69050749
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-08-2023 à 09:38:26  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

 

[:double deuce:1]

 

Un beau plexi bien dépolis... [:haha rgentique]


Mes plexis sont très polis  [:julm3]

 

D'ailleurs je viens de retrouver une boîte avec des vieux machins dans le genre :o

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/203734


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°69050760
Flaie
Posté le 23-08-2023 à 09:40:10  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 
Au dessus de l’eau, sur le yacht.
Voir dans l’eau pour un petit plongeon depuis le pont, pour impressionner les mannequins victoria secrets que tu as invité a à faire un petit tour…  
 
Pas vraiment une plongeuse, dans le sens outil sous marin.
 [:m3e30:4]


Ça suffit pour 90% des plongeurs qui dépassent de toute façon pas les 30m :o

n°69050765
oufwid
Posté le 23-08-2023 à 09:40:25  profilanswer
 

J'aime bien ce petit bonbon, 36mm vov compliant:
 
Cadran noir lunette bleue:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/203735
 
Cadran bleu lunette noire:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/203738


Message édité par oufwid le 23-08-2023 à 09:46:36
n°69050809
GrosseGame​lle
Posté le 23-08-2023 à 09:47:46  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Il n’y aurait pas tout ce marketing James Bond, ça pourrait être un gros coup de cœur. Les couleurs sont très cool, le bracelet aussi. Titane de mémoire.
 
J’avais beaucoup aimé l’essayage.
 [:kornichon56:3]


 
Ils se sont merdé avec le bracelet.
Et il est dommage qu'ils n'aient pas sorti un bracelet koutchouk pour cette montre.
 


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°69050848
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 23-08-2023 à 09:52:34  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

Ils se sont merdé avec le bracelet.


 
Et les aiguilles, franchement avec des aiguilles glaive, elle serait bien mieux. [:somberlain_hfr:10]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°69050856
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-08-2023 à 09:54:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Silk56 le 23-08-2023 à 09:59:31
n°69050918
blankette
Posté le 23-08-2023 à 10:02:17  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :

Quelles sont vos plongeuses favorites les copains ? [:somberlain0958:2]


La Submariner 6 chiffres le jour où ils se calmeront un peu avec la maxi-boîte :o  
En attendant, je me contente de ma Pelagos 39 :o

n°69050921
oufwid
Posté le 23-08-2023 à 10:02:24  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Cest clair, je pense pas que tout ceux avec la deepsea s'aventurent à plus de 1000m le week end non plus :o
 
Alors que les GMT, voire les worldtime pour les gros voyageurs, ça peut encore être dans le domaine du réaliste utilitaire en complément du joli


 
La lunette tournante graduée 60min est sûrement la "complication" la plus utile sur une plongeuse, bien plus utile que les 300m versus 200m ou 100m  [:ankou2000:4]

n°69050958
c_nechal
de bethlehem
Posté le 23-08-2023 à 10:06:43  profilanswer
 

blankette a écrit :


La Submariner 6 chiffres le jour où ils se calmeront un peu avec la maxi-boîte :o  
En attendant, je me contente de ma Pelagos 39 :o


 
Ils se sont calmer les 126 sont plus fine que les 116 supercase. Poignet de 16/16,5 ici  [:cetrio:4]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°69050961
blankette
Posté le 23-08-2023 à 10:06:53  profilanswer
 

En favorite, j’ajouterai bien la FXD aussi. Même si je l’achèterai jamais parce-que j’aime pas les bracelets nato  [:jean-michel platini:1]

n°69050972
blankette
Posté le 23-08-2023 à 10:08:05  profilanswer
 

c_nechal a écrit :


 
Ils se sont calmer les 126 sont plus fine que les 116 supercase. Poignet de 16/16,5 ici  [:cetrio:4]


Faudrait que j’aille en essayer une en boutique alors  [:sombrero67]  
Enfin, si on a encore le droit d’essayer les montres qu’on ne peut pas acheter :o

n°69050978
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 23-08-2023 à 10:09:02  profilanswer
 

blankette a écrit :


Faudrait que j’aille en essayer une en boutique alors  [:sombrero67]  
Enfin, si on a encore le droit d’essayer les montres qu’on ne peut pas acheter :o


haha ! Il faut tomber le bon jour sur le bon AD, pas simple...


---------------
Cdlt,
n°69051055
GrosseGame​lle
Posté le 23-08-2023 à 10:18:45  profilanswer
 

En parlant de plongeuses et d'aiguilles glaives  [:vince13]  
 
https://hips.hearstapps.com/vader-prod.s3.amazonaws.com/1628008271-Rolex-Mil-Sub-gear-patrol.jpg?crop=1xw:1xh;center,top&resize=768%3A%2A
 
https://hips.hearstapps.com/vader-prod.s3.amazonaws.com/1628007509-Omega-Seamaster-300-gear-patrol.jpg?crop=1xw:1xh;center,top&resize=768%3A%2A
 
https://hips.hearstapps.com/amv-prod-gp.s3.amazonaws.com/gearpatrol/wp-content/uploads/2019/09/CWC-Watches-at-Silvermans-London-gear-patrol-lead-full.jpg?crop=0.6701030927835051xw:1xh;center,top&resize=980:*

Message cité 4 fois
Message édité par GrosseGamelle le 23-08-2023 à 10:22:16

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20529  20530  20531  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)