|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 20:56:18 |
n0b0dy | On t’as reconnu côte ouest --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Grosse collection --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
FRandon Citation personnelle associée | Mouaip --------------- Cdlt, |
takumi86 |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle | Bon, j'ai des envies de Zenith
Message cité 4 fois Message édité par GrosseGamelle le 16-06-2023 à 21:49:48 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 21:53:43 |
takumi86 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
fred_div91 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 16-06-2023 à 23:00:09 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Non --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Pourquoi? Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 16-06-2023 à 23:54:51 --------------- Clean living under difficult circumstances |
nonosore #ronchon | La langue française est assez riche pour ne pas la polluer… --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
Alt0201 | --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
domingo chavez |
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
FRandon Citation personnelle associée | Vends tout et garde ton explorer puis achète une plongeuse robuste et une belle monte sur cuir pour les restaurants avec madame --------------- Cdlt, |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
Publicité | Posté le |