|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 19:08:17 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
FRandon Citation personnelle associée | Ça tombe bien, une vidéo sympa sur les mods seiko avec de jolis hommages --------------- Cdlt, |
delantera Hail Seitan. |
Apres chacun sa définition du mod mais pour moi de l'aftermarket avec un logo seiko c'est non. Autant mettre le logo de la marque copiée. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cyroc |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 09:29:33 |
FRandon Citation personnelle associée | La Psarterk Philipps Notilus
--------------- Cdlt, |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
FRandon Citation personnelle associée | cad ? Seiko produit des boitiers; cadrans et aiguilles hommages pour le maché chinois ? --------------- Cdlt, |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
delantera Hail Seitan. |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Cyroc |
|
offspring34 | Et c'est très fun à faire
--------------- Mon Feed-Back |
MSAINT hipsters wear whiskers. | SM300 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Cdlt, |
delantera Hail Seitan. |
oufwid |
Message édité par MSAINT le 04-07-2023 à 10:28:52 --------------- Clean living under difficult circumstances |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
delantera Hail Seitan. | https://www.fratellowatches.com/int [...] ent-897554
Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 04-07-2023 à 11:38:57 --------------- Cdlt, |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | J’aime beaucoup, mais 3700€ Message cité 2 fois Message édité par Seikorient le 04-07-2023 à 11:30:54 |
delantera Hail Seitan. | Même souci avec ma SLA037, je comprends vraiment pas le projet, ça dépasse et j'ai un poignet normal (~18.5cm).
Flaie No it's necessary |
Mais je la préfère en bleu comme Delantera (et en high quality) Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 04-07-2023 à 11:32:22 --------------- Always wear a camera! |
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | Go after market chinois alors #Edit : burn Message édité par FRandon le 04-07-2023 à 11:36:04 --------------- Cdlt, |
Skip' |
|
Flaie No it's necessary |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 04-07-2023 à 11:39:04 --------------- Always wear a camera! |
takumi86 | Pas besoin de le fabriquer |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le |