|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
shiryu | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 13:46:37 |
MasterSam Paster of Muppets |
Ça pèse 110g soit quasi autant que des vieilles Rouillex 4 ou 5 chiffres. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Skip' |
|
Skip' |
|
shiryu |
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
ironpanda |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 15:05:04 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Quid de l'avis du topic sur le guichet dateur à 09h ?
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 17-01-2023 à 15:18:56 |
Skip' |
Dommage, toujours le risque de rayer le boitier Message édité par Skip' le 17-01-2023 à 15:32:00 |
Delantera Hail Seitan. | Les pompes rapides c'est la vie. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
offspring34 |
Skip' |
cisco1 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 17-01-2023 à 17:52:47 |
elric15 |
cisco1 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mangepatate | Congrats --------------- Je surfe avec IE. |
c_nechal de bethlehem |
Skip' |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
elric15 |
|
elric15 |
- Jamais plus d'un montre sur moi / à la maison => donc passage obligé à la banque pour changement et on limite le risque Pour les assurances je n'ai rien trouvé qui corresponde, soit trop cher soit trop contraignant .. La 4eme aiguille ça doit etre la reserve de marche Message édité par elric15 le 18-01-2023 à 09:26:45 |
g4v | Merci c’est finalement du bon sens, de l’organisation et quelques contraintes. Rien d’insurmontable. Elle est magnifique en tout cas t’as eu le nez creux de l’acheter à vil prix |
c_nechal de bethlehem |
g4v |
|
Flaie No it's necessary | En 2013 tu rentrais chez Patek et pouvait ressortir avec la montre ou y'avait déjà quelques mois d'attente ? --------------- Always wear a camera! |
c_nechal de bethlehem |
Skip' | Ils la vendaient combien en prix public à l'époque ? Même sur un achat passion comme ça qu'on a pas du tout envie de revendre, l'enorme PV potentielle doit quand même faire réfléchir de temps en temps (oui je sais c'est vulgaire de parler sous ) Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 18-01-2023 à 10:29:32 |
c_nechal de bethlehem |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
domingo chavez |
En 2013, je ne sais pas. Mais en 2010, on m'a envoyé bouler chez deux AD suisses (genre "revenez dans 10 ans" ). J'ai eu un accueil plus sympa au Luxembourg et j'ai passé commande (avec en gros, un espoir de livraison dans l'année). Finalement, j'ai eu le coup de fil tant attendu 6 semaines plus tard. Et dire que j'avais râlé parce qu'entre temps, le prix était passé de 15 600 à 16 400 €. Pour la petite histoire, trois mois plus tard, l'ami Guy67 sur FAM a trouvé la sienne chez l'autre AD du Luxembourg : elle est était carrément en vitrine, dispo immédiatement. Le pire, c'est qu'il la revendue quelques mois après, au prix d'achat, car finalement elle ne lui plaisait pas tant que ça. O tempora o mores D'ailleurs, porté du jour (mais photo pas du jour). Message cité 4 fois Message édité par domingo chavez le 18-01-2023 à 11:34:09 |
g4v | Tin c’est beau |
FRandon Citation personnelle associée | Il faut accepter de perdre de l'argent selon moi sur un achat plaisir sinon, on fait rien --------------- Cdlt, |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |