| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ramice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 12:16:00 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Oui c'est ce jeune quand t'as bon goût mais pas de thune c'est chiant, il va voter melenchon en plus probablement Après si je me rappelle bien il y avait des bons trucs qui avaient été postés dans Je l'ai en double d'ailleurs, autre nom , payé le même prix mais exactement la même, comme il cherchait un truc discret et habillé sans le mot anus dedans j'ai pas mp
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Alt0201 |
Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 15-05-2023 à 12:55:27 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message édité par Seikorient le 15-05-2023 à 13:10:17 |
eternal93000 |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 13:51:40 ![]() ![]() |
ramice |
Message cité 1 fois Message édité par ramice le 15-05-2023 à 14:26:14 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Forban // Glashuette, je vois bien les similitudes là ! --------------- Clean living under difficult circumstances |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ramice |
cisco1 | L'Air Command
Message édité par cisco1 le 15-05-2023 à 15:47:27 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
oufwid |
Avec du Miyota dedans Dans les micro-marques à pas cher, c’est la Dan Henry 1975 qui me plaît le plus. 39mm, cornes brossées, Miyota séries 9000; date avec loupe (ou sans), lume sur la lunette, style 70s, fond plein. https://danhenrywatches.com/product [...] iver-watch
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 15-05-2023 à 15:55:23 |
cisco1 | "dans Henry" ca serait mieux passer. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Ça coince? Tousse un peu... Complétement d'ac aussi avec ce problème de patronyme horloger, quand tu t'appelle Dan Henry, tu trouves un nom digne pour tes montres, un nom qui claque un peu bon sang, un nom qui ne sent pas la verveine, un nom qui n'en a ! Sans pour autant tomber dans la parodie chinoise qui te ressort des noms d'européens mâles blancs et morts de l'Encyclopaedia Universalis Message édité par MSAINT le 15-05-2023 à 16:02:19 --------------- Clean living under difficult circumstances |
oufwid | https://www.timeline.watch/watch/19 [...] ronograph/
|
frandon Citation personnelle associée | Dan Henriette c'est mieux je trouve --------------- Cdlt, |
WestCoast85 |
Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 15-05-2023 à 17:54:24 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | 42mm trop grosse n'écoute pas le chat, surtout en boitier type compressor! --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 15-05-2023 à 18:58:19 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Spaune Cordialement | Ça faisait longtemps que j'avais pas mis une montre pas smart
|
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
leto |
En 36 elle est bien aussi ... A essayer en fonction du poignet comme d'habitude
--------------- -- |
LeGrandMatheux Animateur | 46 is the new 36, Mr Cisco l'a prouvé
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 15-05-2023 à 20:25:40 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
c_nechal de bethlehem | Si quelqu’un voulait essayer ou acheter une longines MP.
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je reste pas d'accord avec mon poignet de 17.5. Le boitier type compressor est problématique, 42mm c'est trop pour ce modèle. Comme pour les Tribute ceci dit --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cisco1 | Je regarde les catalogues chez Christine, --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |