|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 14:55:39 |
FRandon Citation personnelle associée |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
FRandon Citation personnelle associée |
PPPEP |
Intéressé par ta HFR watch Tu nous fait une photo de ta patine dans sa boîte? (je prends, on se calme ) MP si tu préfères Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 06-06-2023 à 15:53:55 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
domingo chavez | Pas de dotation, mais sympa quand même. Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 06-06-2023 à 22:08:08 |
Ranigotte |
Message cité 1 fois Message édité par Ranigotte le 06-06-2023 à 22:07:08 |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 22:06:46 |
PPPEP |
elnn |
Bon il y aura peut être d'autres occas' |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 07-06-2023 à 08:05:10 --------------- Clean living under difficult circumstances |
FRandon Citation personnelle associée | Cette arrogance avec jean/baskets/t-shirt --------------- Cdlt, |
GrosseGamelle | Vous avez vu lz dernière type20 de Breguet ?
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
domingo chavez |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
FRandon Citation personnelle associée | Nautilus >> American 1921 (pour moi) --------------- Cdlt, |
C’est ça? Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 07-06-2023 à 09:19:27 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message édité par MSAINT le 07-06-2023 à 09:10:39 --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui un poc si je me souviens bien
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MasterSam Paster of Muppets |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ironpanda |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Seamaster SM300 du jour --------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
|
cisco1 |
delantera Hail Seitan. | +1 la montre est cool mais ce bracelet c'est pas possible --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |