|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 21:29:22 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
J'aime bien. En terme de collec', j'aurais fait un peu la même, en remplaçant éventuellement la Tuna par une Marinemaster pour rester chez Seiko. Mais bon, on ne serait plus dans la plongée xtrem. Message édité par ParisBreizh le 14-05-2023 à 09:56:45 --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
ironpanda |
Cyroc |
|
PPPEP | Merci pour le post sur les plongeuses |
gmund |
|
oufwid |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 12:06:54 |
eternal93000 | Drapal |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2023 à 20:48:03
Ma F91W me convient bien au quotidien, mais le bracelet est quand même fragile. G-Shock ? Le bracelet est de la même matière ? Plus résistant dans le temps j'espère ? Je suis tombé là-dessus : https://www.casio.com/fr/watches/ba [...] GD-5650-1/ Je m'en fous complètement si c'est écrit Baby-G dessus. Mais le bracelet tiendra + de 2 ans ? Mon père a une DW5600 depuis pas mal d'années, mais il la porte 3 fois par mois, donc dur d'en conclure quoique ce soit. Merci Message édité par Profil supprimé le 14-05-2023 à 20:56:14 |
xcomm | Le bracelet des G-Shock d'origine est également biodégradable. Part sur un bracelet acier pour être tranquille.
|
FRandon Citation personnelle associée |
GrosseGamelle |
Message cité 2 fois Message édité par GrosseGamelle le 14-05-2023 à 21:37:18 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 14-05-2023 à 23:12:44 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
cisco1 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Plein de belles ce ouikéne, rarement vu autant de pizzas... Un grosse, grosse préférence pour le FF originale de BP Message édité par MSAINT le 15-05-2023 à 09:59:30 --------------- Clean living under difficult circumstances |
oufwid |
FRandon Citation personnelle associée | c'est beau, chapeau ! EDIT : la montre éclaire le plafond comme il se doit ? Message édité par FRandon le 15-05-2023 à 10:18:56 --------------- Cdlt, |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Montre du jour, j'ai remis mon copilot AVI --------------- Clean living under difficult circumstances |
ramice |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | là je vois 7h et 16mn de décalage... Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 15-05-2023 à 10:26:45 --------------- Clean living under difficult circumstances |
n0b0dy | D’ailleurs, je suis passé chez BP donc Place Vendôme,
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 15-05-2023 à 10:32:27 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ramice |
Message édité par ramice le 15-05-2023 à 10:36:17 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 15-05-2023 à 10:48:41 --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
|
LeGrandMatheux Animateur |
ex d'une Seiko 5, 4R36 sur ~ 1 semaine Elle a perdu énormément le mercredi (peu portée, tiens mal le couple à basse réserve), donc être obliger de la porter jour et nuit pendant encore 20j ça va ²²
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
FRandon Citation personnelle associée | Excel, tu connais ? --------------- Cdlt, |
LeGrandMatheux Animateur | Cette diablerie ? Non heureusement. --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
PPPEP | Mercredi c'est branlette? |
Vincou666 |
LeGrandMatheux Animateur | Non justement c'est le jour sans, t'as pas suivi toi --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 15-05-2023 à 11:07:52 --------------- Clean living under difficult circumstances |
LeGrandMatheux Animateur |
Très jolie. Diamètre adapté.
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Vincou666 |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
LeGrandMatheux Animateur | Bof la marque aujourd'hui ... Les gens y connaissent rien ça pourrait être très bien une montre niche fait main en Suisse complètement obscure par un horloger de 75 ans qui s'appelle Phillipe
MSAINT hipsters wear whiskers. | Je lui avait proposé des Orient "Bambino" avec un lien Amz pour essai et retour si pas satisfait mais il préfère les drouilles pas étanches et fragiles, preuve de bon gout, mais sans doute pas de bon sens. Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 15-05-2023 à 11:44:21 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Message cité 3 fois Message édité par Seikorient le 15-05-2023 à 11:55:07 |
nonosore #ronchon | Tu a eu un Lip FF?
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
ramice |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |