|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
offspring34 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2023 à 13:44:44 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
oufwid |
Message édité par oufwid le 09-05-2023 à 13:58:15 |
FRandon Citation personnelle associée |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 09-05-2023 à 14:20:43 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 | Tu peux partager on a tous la double nationalité, entre les alsaciens, les expats en Allemagne, les belges et les suisses, y'a que du collabo devenu résistant après l'armistice. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 09-05-2023 à 14:33:50 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
FRandon Citation personnelle associée | ici, on est en zone libre et on l'a toujours été --------------- Cdlt, |
cisco1 | Voila, la zone libre: on a peut être dénoncé les juifs mais on a jamais donné les coins à champignon. Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 09-05-2023 à 14:31:42 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2023 à 14:27:16 ![]() ![]() |
--------------- Cdlt, |
Message édité par Seikorient le 09-05-2023 à 14:38:21 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisco1 | Définition du Moissbattage en TSPP --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore #Horloger | Vu que ça en parlait ce matin, réception du jour avec du mili pour gros jouets --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Malheureux, ils n'ont pas tamponné la garantie! On peu lui voir le visage ou tu as peur des repercussions ? Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 09-05-2023 à 18:45:39 --------------- Clean living under difficult circumstances |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
FRandon Citation personnelle associée | Je suis passé par un tiers de confiance récemment. Ça coûte un peu cher mais ça vaut le coup --------------- Cdlt, |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
LeGrandMatheux Animateur | J'ai vu.
Bon j'avais paumé la CB et le passeport dans un nightclub la veille, heureusement que le consulat du P.atron m'a rapatrié sinon je serai s toujours en claquettes chaussettes djellabah là bas en train d'essayer de traire un dromadaire Message édité par LeGrandMatheux le 09-05-2023 à 19:38:04 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
nonosore #Horloger |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 09-05-2023 à 19:55:57 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 09-05-2023 à 20:01:16 --------------- Clean living under difficult circumstances |
FRandon Citation personnelle associée | Le carrelage chez Nono --------------- Cdlt, |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Ouais je suis en retard, mais bon, y'a trop de pages pendant que je dors |
FRandon Citation personnelle associée | C’est dingue : le mix bottillons / montre ne marche pas sur le topic soulier et l’inverse ne fonctionne pas ici --------------- Cdlt, |
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Oula, il vaudrait mieux, si possible, trouver le mode d'emploi et le principe général d'installation. --------------- Clean living under difficult circumstances |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | … ou acheter un bâtiment réformé de la M.N. à installer dans le jardin pour brancher sur un système compatible |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
offspring34 | Du jour, et même de la semaine,
--------------- Mon Feed-Back |
FRandon Citation personnelle associée | Mets la au coffre, ça va se patiner de manière vraiment magnifique --------------- Cdlt, |
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |