|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 11:55:29 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 05-04-2023 à 11:56:39 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MasterSam Paster of Muppets |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Flaie No it's necessary |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 05-04-2023 à 12:50:51 --------------- Always wear a camera! |
LeGrandMatheux Animateur | Enfin comme quoi faut pas trop réfléchir, l'occasion fait le lardon
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 13:04:12 |
oufwid |
|
oufwid |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
n0b0dy | https://www.mrmontre.com/patek-phil [...] lants.html
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 05-04-2023 à 14:00:46 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 05-04-2023 à 14:08:11 --------------- Clean living under difficult circumstances |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
oufwid |
Kellian' #Hamiltonix |
Message cité 2 fois Message édité par Kellian' le 05-04-2023 à 14:38:54 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MasterSam Paster of Muppets | 16570 or bust, j'imagine? Je me dis aussi que ça ferait le parfait complément de l'Explorer "I" : cadran noir vs blanc, pas de date vs date & aiguille GMT, index rectangle vs ronds... Qqn est déjà passé aux Champs, je me demande s'ils ont déjà les nouveautés Tudor dispo à l'essai... Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 05-04-2023 à 14:38:59 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
nonosore #ronchon | Pour Excelsior Park je suis mitigé. L'intérêt de la marque à l'époque était d'utiliser de très bons et très beaux mouvements! Un JB15 ou un JB4à, bon sang --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 05-04-2023 à 16:02:44 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message édité par MSAINT le 05-04-2023 à 16:30:55 --------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
nonosore #ronchon | Quand je voit les prix de vente, vs le prix de reviens de la pièce, bon sang ça fait rêver quand même...
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le |