|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Seikorient le 16-04-2023 à 13:51:36 |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 13:46:57 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
¨Plus qu'à trouver le mod pour avoir les disques dateurs de la même couleur que le cadran... Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 16-04-2023 à 14:14:22 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Vincou666 | Dites moi les parisiens je quitte mon sud pour p1sser 10 jours à Paris.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 16-04-2023 à 14:21:48 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
LeGrandMatheux Animateur |
Sinon quelques nouvelles de ma prise de température en rapport la moonwatch @ hfr
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 14:35:40 |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
VydoLL Cat Killer 0_- |
LeGrandMatheux Animateur | @Flaie Je crois que malheureusement ça va pas être possible ou alors sur un modèle Quartz, il répond du tac au tac par contre, l'avantage d'être un prestigieux cabinet d'audit parisien Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 16-04-2023 à 14:40:31 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
takumi86 |
Message édité par takumi86 le 16-04-2023 à 14:46:38 |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
nonosore #ronchon | Notre contact était déjà ok pour une pdl personnalisée mais pas la lune Je suis en train de voir avec lui, il en propose plusieurs à voir ce qu'on peut faire ensuite.
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 16-04-2023 à 16:58:27 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
FRandon Citation personnelle associée | On a d'illustres rockers qui ont bossé dans le bâtiment donc méfie toi
--------------- Cdlt, |
ilium Candeur et décadence |
|
De mon côté, le gars de l'OEM commence à m'appeler "friend" je le sens pas bien non plus. il est tard là bas et n'a pas dit un non ferme mais je crois que c'est moi maintenant qui me fait prendre la température. --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Une dernière pour la route...
Vincou666 |
Vincou666 |
domingo chavez |
|
Message édité par MSAINT le 16-04-2023 à 22:00:30 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
eclaireur | J’ai de la famille qui part sous peu au pays du soleil levant.
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 16-04-2023 à 22:33:40 |
Alt0201 |
Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 16-04-2023 à 22:55:46 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 16-04-2023 à 23:53:03 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message édité par MSAINT le 16-04-2023 à 23:54:38 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Nan mais la soirée avec 4 AVI ouintage lô --------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 | Bah je me suis bougé un peu Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 16-04-2023 à 23:59:56 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le |