|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Flaie No it's necessary | Reprise du message précédent :
--------------- Always wear a camera! |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 10:58:54 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Séance rapidos pour la Breitling AVI Ref. 765 1953 rééditée, une des montres les plus difficiles à photographier que j'ai eu entre les mains... Et évidemment, à peine le matos rangé, le soleil se pointe Bref, 4 photos exploitables...
Breitling AVI Ref. 765 1953
Message cité 4 fois Message édité par MSAINT le 21-04-2023 à 20:50:12 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 16-04-2023 à 11:13:42 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Craquage pas du tout prévu , j'ai fait une propale stupide sur CH24 direct pour "arrondir le prix de la montre" sur une AVI d'occase neuve (sous garantie, il ne manque que la boite originale) et voilà ce qui arrive quand la boutique tudesque accepte , j'y ai fait allusion sur le fil quand c'est arrivé Message édité par MSAINT le 16-04-2023 à 14:16:44 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 11:19:37 |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 16-04-2023 à 11:22:04 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tu avais "le code" je suppose
(je te voyais plutôt chopper l'originale ) Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 16-04-2023 à 11:22:27 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Du coup, montre du jour... Breitling AVI au soleil, puisqu’il est là ce con. --------------- Clean living under difficult circumstances |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
|
Message édité par MSAINT le 16-04-2023 à 12:08:14 --------------- Clean living under difficult circumstances |
c_nechal de bethlehem | Apres de si beau chrono et photo j’ai un peu honte Message cité 7 fois Message édité par c_nechal le 16-04-2023 à 12:16:07 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
c_nechal de bethlehem |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 16-04-2023 à 12:39:48 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
c_nechal de bethlehem |
FRandon Citation personnelle associée | J’ai loupé peter hook 2 fois ces derniers temps près de chez moi
--------------- Cdlt, |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Je passe... Après je peux comprendre, mon ex va à tous les concerts de Rammstein en Europe, mais elle est allemande, il y a un truc à voir avec les rassemblements et les lances flames sans doute. Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 16-04-2023 à 13:03:17 --------------- Clean living under difficult circumstances |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message cité 2 fois Message édité par Seikorient le 16-04-2023 à 13:25:08 |
Je suis très flatté ceci dit Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 16-04-2023 à 13:18:26 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message édité par MSAINT le 16-04-2023 à 13:25:12 --------------- Clean living under difficult circumstances |
PPPEP | Je pense que la dodane est de trop, faut s'en débarrasser |
Skip' |
|
LeGrandMatheux Animateur | Les photos de Mister Saint, il s'applique Sinon ça a l'air joli et pas cher ça...la Tiffany's , 38mm https://www.seikoboutique.co.uk/pro [...] -srpk33k1/
Pour la playa --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Message cité 2 fois Message édité par Seikorient le 16-04-2023 à 13:51:36 |
Publicité | Posté le |