| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 10:43:45 ![]() ![]() |
domingo chavez |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 23-03-2023 à 10:54:32 --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
C'est une récente (step dial, aiguille diamant). Calibre 3861. COSC, échappement co-ax, stop-seconde....
https://www.omegawatches.com/fr-fr/ [...] 0425001001 En version saphir (avec le logo appliqué et la halo blanc bien dégueulasse) :
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 23-03-2023 à 11:04:50 |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 11:05:07 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 23-03-2023 à 11:09:00 --------------- Clean living under difficult circumstances |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 23-03-2023 à 11:16:34 |
monsieur vov FFMI de 25 | J'aimerais bien aimer la speed. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Rolex ne marquait pas l’extérieur de ses boitiers et je n'ai pas de Rolex, et la seule Rolex qui me plaise vraiment est la Sub de dotation du SAS avec ses aiguilles glaive et dont 99% des modèles qui se baladent sont des faux et qui vaut un dizaine de reins, des poumons et quelques cornées. Message édité par MSAINT le 23-03-2023 à 11:25:01 --------------- Clean living under difficult circumstances |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
delantera Hail Seitan. |
domingo chavez |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
delantera Hail Seitan. |
frandon Citation personnelle associée |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
c_nechal de bethlehem | Bon qui pour decrypter la bande annonce sortie ce matin --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
n0b0dy | Une explorer orange --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 23-03-2023 à 11:56:31 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Flaie |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
delantera Hail Seitan. | Forstner --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
skaine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |