| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
oufwid | Reprise du message précédent :
En voyant mes Seikos ou mes Tudor au poignet, clairement, ils ont pitié. Mêmes les filles de la crèche qui s'occupent de mes Pokemon portent au minimum une Sub. Je vis en Suisse teutone, donc un Frouze c'est presque exotique, ça passe bien. Ils en ont plein le cul des teutons et de leur arrogance / suffisance, de leur Hochdeutsch superior et de leur nombre. Les ritals / Ticinese sont là pour faire la bouffe et jouer les infirmières dans les hôpitaux, donc sont également vus comme sympa (et ils aiment y aller pour Paques dès qu'y 3 rayons de soleil). En Romandie, je pense que les Frouzes sont le mal absolu
J'ai pris l'ascenseur social et fait: Bobigny collège et lycée ZEP --> Lycée Parisien dans le 5ème avant de partir... Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 31-03-2023 à 16:45:34 |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 16:42:16 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
oufwid |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
oufwid |
|
frandon Citation personnelle associée |
oufwid | C'était pas Manta qui cherchait une Speed mais
Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 31-03-2023 à 16:58:59 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 31-03-2023 à 17:05:40 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 17:02:42 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
ramice |
|
oufwid |
|
Flaie |
|
Flaie |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 31-03-2023 à 17:42:51 |
Flaie |
Flaie |
|
oufwid |
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 31-03-2023 à 17:45:25 |
oufwid | Le calibre manuel de la 5440 est assez joli, d'ailleurs.
|
Flaie |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Si faut des montres de forme sans taper dans la Patek ou La Lange (je veux une Cabaret, je veux je veux je veux) ... --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une Cabaret, pas une Arkade ?? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
WestCoast85 |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Skip' |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
monsieur vov FFMI de 25 | Elle a l'air énorme --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
yoli | D'ailleurs, en parlant kimouss et ambiance Parisienne, ça se fait encore des rencontres avec moultes montres sur la table, comme on a connu ? --------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |