| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 12:09:07 ![]() ![]() |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 23-03-2023 à 12:16:08 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Skip' |
|
skaine |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 23-03-2023 à 12:31:52 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
acouphenix |
|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 13:05:52 ![]() ![]() |
acouphenix | https://twitter.com/RKKKVII/status/1638839164962590720
|
domingo chavez |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
LeGrandMatheux Animateur | De bien belles images aujourd'hui, j'ai pas le temps de commenter
La GMT tout le monde en a une, mon coiffeur, c'est la montre de la crise de la quarantaine
Peut être votre meilleur post du mois Mr VoV.
Investissement zsûr à 100%. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
acouphenix |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Oui flemme d'éditer --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
skaine |
|
LeGrandMatheux Animateur |
-street cred G. Genta -prix doux Edit :
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 23-03-2023 à 13:53:05 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Skip' |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 23-03-2023 à 14:17:04 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 23-03-2023 à 14:40:12 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jeankb |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ramice |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
C'pas une marque horlogère, ce n'est pas parce qu' Après me diras-tu, ils font de l'emboitage comme toutes les marques avant le tsunami du quartz (et presque toutes après) ce qui reste historiquement parfaitement cohérent (hors le fait que ce ne soit pas une marque horlogère) Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 23-03-2023 à 15:21:59 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Pas sous traité, Richemont a un jour décidé, pour augmenter leurs marges, que Montblanc ferait en plus de ses stylos, de la petite maroquinerie et de la montre "de luxe" (ce qui a marqué la fin des "chinoiseries" et autres quartz chez MB), ils ont donc acheté Minerva pour dire qu'ils font du "in-house" comme "toutes les grandes maisons horlogères" Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 23-03-2023 à 15:22:36 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Nope, chez Zenith, c'est celui-là
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 23-03-2023 à 15:10:19 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Sinon tout est factuel,vous pouvez passer La VC split du dessus est à tomber..........meme pas envie de savoir si c'est 6 ou 6 chiffres mais qui commence par autre chose que 1 , je l'avais jamais vu celle ci
Message édité par LeGrandMatheux le 23-03-2023 à 15:32:42 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 23-03-2023 à 15:37:34 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
MSAINT hipsters wear whiskers. | --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |