|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
Oh c'est très sympa ça ! Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 22-03-2023 à 11:33:13 |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 11:33:06 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 22-03-2023 à 11:50:20 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
genghis77 -_-' | oh mais le chat est reviendu
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
nonosore #ronchon |
Ben parfois pas le choix, faut bien réussir à les poser quelque part Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 22-03-2023 à 12:18:29 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
okthxbye |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 13:10:25 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
WestCoast85 | Un jour, vous comprendrez ce qu'est un cuir de qualité |
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
LeGrandMatheux Animateur | Laisse ils rêvent en secret de nos aiguilles radioactives russes
Qq pistes, la boîte à montre la mienne elle a terminé en four tout pour bijoux de miss mathématiques j'ai tout dégagé dedans, même les cloisons , les coussinets c'est tellement chiant, et je conseil de prendre 2x3 2x4.... 8/10 montres ça fait présentoir pub, c'est encombrant , valise pélican mousse pour protéger sinon le reste ne sert à rien à la maison Petite préférence pour la boîte à clé en métal (10-15e euros) à customiser selon goûts et couleurs, coffre de pirate enfant c'est osé mais je voulais le mettre
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 22-03-2023 à 15:31:19 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
manololecarolo |
|
manololecarolo |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Perso, j'utilise des "plastic membrane box(es)" , particulièrement prisées par les gemmologues... et les dentistes Message cité 4 fois Message édité par Seikorient le 22-03-2023 à 16:27:08 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ours02 | petite nouvelle arrivée de Jomashop (prix imbattable). c'est l'ancienne version en ETA, remplacée par une powermatic. j'avais pas de petite seconde, c'est très sympa à regarder.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
FRandon Citation personnelle associée | Papa ours qui fait du cross-topic --------------- Cdlt, |
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Skip' |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Spaune Cordialement |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Et sinon, CP-2 bronze du jour --------------- Clean living under difficult circumstances |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
elnn | Bon il y a ça qui me tente bien |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le |