|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
Prix doux, qualitatif, dans le thème , existe par 2/3, voir 6.
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 00:15:58 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 22-03-2023 à 06:45:54 --------------- Clean living under difficult circumstances |
nonosore #ronchon | C'est du cuir de belle qualité, que ce soit du suisse ou du fr. Mais c'est épais quand même, et en fonction des cartouchières et du travail effectué sur le cuir c'est trop rigide pour être vraiment agréable. --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
delantera Hail Seitan. | La photo me conforte dans mon choix --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Elle est où la mise au point là ? sur les poils ? |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 09:32:05 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
offspring34 |
n0b0dy |
tib-c La blanquette est bonne | Salut, avez-vous déjà commandé sur First Class Watches ?
|
oufwid |
LeGrandMatheux Animateur |
@Delantera bizarre aurais tu peur de te pointer au portique de l'aéroport avec une ceinture de ce type autour de la taille ?
Les boîtes à montres qu'est ce que c'est peu pratique ça date pas de la vente à domicile d'ailleurs.. +++ --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
ramice |
tib-c La blanquette est bonne |
|
okthxbye |
Très belle ouintage, il te faudrait une bullhead genre 6138 pour aller avec Genre: Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 22-03-2023 à 11:46:27 --------------- Clean living under difficult circumstances |
delantera Hail Seitan. | TDW, je teste un bracelet alcantara couleur "moss", j'aime bien, j'aime pas les bracelets métal en fait je crois Message cité 2 fois Message édité par delantera le 22-03-2023 à 10:33:05 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par LeGrandMatheux le 22-03-2023 à 10:37:15 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
n0b0dy |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 22-03-2023 à 10:50:44 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Je vois le genre....je te comprends, faut malheureusement l'appartement avec et attention au tétanos et qu'il n'atterrisse pas chez le voisin d'en dessous , il existe des petits sympathiques "" vintages"" comme même Sinon un secrétaire avec tiroir en merisier. Ça se ferme ça a des tiroirs farpaitement adaptés fait bureau, ça douille mais reste dans le domaine du possible (surtout si tu t'en sert comme bureau ). C'est simple c'est mon seul meuble qui résiste au Fléau ™ Message édité par LeGrandMatheux le 22-03-2023 à 10:54:01 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
KaiserCz bros before hoes | TDW, pas vu souvent par ici
|
@seiko puisqu'on parle bracelets il te faut des pompes incurvés avec ces boîtes
Message édité par LeGrandMatheux le 22-03-2023 à 10:58:34 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
ramice |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Oh c'est très sympa ça ! Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 22-03-2023 à 11:33:13 |
Publicité | Posté le |