|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 14:31:14 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Spaune Cordialement |
|
FRandon Citation personnelle associée | Avec un accent gitan et Siri ça peut donner ça --------------- Cdlt, |
Vincou666 |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
delantera Hail Seitan. | C'est clair dégueulasse la coupure du VI. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nonosore #ronchon | Je n'apprécie pas forcément les index coupés, mais faut avouer que ça participe quand même à la lisibilité de la montre! --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Vincou666 |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 17:31:53 |
delantera Hail Seitan. | C'est pas le design le problème, c'est la finition. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
n0b0dy | Moi je la trouve sexy comme ça.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Alkinos | Hello,
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
cisco1 | Certes certes , non mais une montre récente qui commence pas à en mettre plein la vue à coup de 46mm, squelette etc dès qu'il y a une complication, c'est pas trop mal.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Alkinos |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Alkinos |
|
Alkinos |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Bonne journée
Message édité par LeGrandMatheux le 03-03-2023 à 08:20:30 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 03-03-2023 à 08:25:40 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
delantera Hail Seitan. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
LeGrandMatheux Animateur | Faut être un italien du sud , la cinquantaine, poilu pour les rolos & co full gold c'est tout
Message édité par LeGrandMatheux le 03-03-2023 à 09:24:02 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
n0b0dy |
MasterSam Paster of Muppets | Sujet du 'dredi : Vous avez 4h --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
n0b0dy | Collection c’est ton point de vue.
delantera Hail Seitan. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |