| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Elric15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 20:59:55 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
c_nechal de bethlehem |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2023 à 09:11:08 ![]() |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 18-02-2023 à 20:12:57 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Elric15 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 11:25:37 ![]() ![]() |
cisco1 |
Elric15 |
|
Skip' |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 18-02-2023 à 19:02:50 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Il est gris/taupe moins pas aussi clair que sur la photo, lumière de merde et photo à l'arrache |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Et oui ça lui va bien Je reposterai une photo plus propre un peu plus tard |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisco1 |
revue de détail boitier Pour une fois les mots valises de blog à la con "architectural" et "déstructuré"
cadran et aiguille Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 19-02-2023 à 09:57:43 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Elric15 | En effet c est superbe.
|
Elric15 |
|
cisco1 | Oui oui, j ai oublié un mot Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 19-02-2023 à 14:03:09 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Andersen, un des plus ancien indé de la région genevoise. J aime beaucoup ce qu il fait, mais il manque tous les détails cités sur la 2523 Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 19-02-2023 à 20:19:03 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
WestCoast85 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Spaune Cordialement |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
LeGrandMatheux Animateur |
https://www.icem7.fr/cartographie/projections-du-monde/ --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur |
Bon c'est pas en vrai mais c'est quand même des images magnifiques d'une 2523 “Eurasie” mise aux enchères --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 19-02-2023 à 18:07:17 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
cisco1 |
Le storytelling, bah c est le blog/site/com qui la fait. Intrinsèquement la montre est très très belle amha. Message édité par cisco1 le 20-02-2023 à 23:15:39 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
domingo chavez |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | Bon finalement j'ai pas réussi à choisir, j'ai pris les 2 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |