|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Reprise du message précédent : Message édité par Seikorient le 16-03-2023 à 11:54:23 |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 11:49:48 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Je ferais des photos ce oukéne avec les deux CP-2 Mais déjà
On voit que la bronzée à retour en vol a, du fait du calibre EP un léger strabisme. Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 16-03-2023 à 12:12:35 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 12:07:57 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
throldur |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
C'est vrais que plexy de la Caille est légèrement bombé et que le saphir de la Flyback l'est moins. Message édité par MSAINT le 16-03-2023 à 13:55:25 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MasterSam Paster of Muppets | Sacré retour sur le topic didon ! --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Skip' |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
delantera Hail Seitan. |
MasterSam Paster of Muppets |
insérer ici une photo de la Tudor D+D biton de oufwid et de nombreux followers --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
delantera Hail Seitan. | 404 phalanges not found --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
offspring34 |
delantera Hail Seitan. | porté sur l'os/la main, magnifique. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ironpanda |
acouphenix |
La dernière fois que j'ai vu une montre portée de cette manière, c’était sur un agent immobilier avec une sub. So cliché mais bon. Le gars était trop content que j'étais le seul à dire "chouette montre" depuis qu'il la porte comme ça (7-8 moins d'après ses dires). Je lui ai conseillé de ne pas se balader dans le métro comme ça. Sinon, lors de mes vacances en Andorre, j'ai vu un chauffeur de bus (les lignes jaunes) avec une date just bi-ton jubile bien lâche de sorte que la montre tourne sur elle même. (Ça tournait tellement que j'ai pu reconnaitre la couronne sur le fermoir) C'était spécial à voir à moins que ça se porte comme ça? Message cité 1 fois Message édité par acouphenix le 16-03-2023 à 15:16:20 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oufwid |
|
FRandon Citation personnelle associée |
Skip' |
oufwid |
|
Skip' |
|
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le |